grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Tahoe: Appuis-têtes - Sièges et appuis-têtes - Manuel du conducteur Chevrolet TahoeChevrolet Tahoe: Appuis-têtes

Sièges avant

Les sièges avant du véhicule sont équipés d'appuie-tête réglables aux positions d'assise extérieures.

Avertissement

Si les appuie-tête ne sont pas posés et réglés correctement, les risques de lésions du cou/de la moelle épinière seront plus importants en cas d'accident. Ne pas rouler sans poser et régler correctement les appuie-tête de tous les occupants.

Régler l'appuie-tête de sorte que sa


Régler l'appuie-tête de sorte que sa partie supérieure arrive au niveau du haut de la tête de l'occupant.

Cette position réduit les risques de blessure à la nuque lors d'une collision.

La hauteur de l'appuie-tête est


La hauteur de l'appuie-tête est réglable. Tirer l'appuie-tête vers le haut pour le soulever. Essayer de déplacer l'appuie-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé.

Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le dessus du siège et pousser l'appuie-tête vers le bas. Essayer de déplacer l'appuie-tête après avoir relâché le bouton afin de s'assurer qu'il est bien enclenché.

Les appuie-têtes latéraux de siège avant ne sont pas démontables.

Sièges de deuxième rangée

Les sièges de deuxième rangée du véhicule sont équipés d'appuie-têtes non réglables aux positions d'assise extérieures.

Les appuie-têtes latéraux de deuxième rangée de sièges avant ne sont pas démontables.

Sièges de la troisième rangée

L'appui-tête du siège de troisième


L'appui-tête du siège de troisième rangée peut être abaissé pour une meilleure visibilité lorsque le siège arrière n'est pas occupé.

Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le haut du dossier et pousser l'appuie-tête vers le bas.

Replacer l'appui-tête abaissé en position redressée jusqu'à ce qu'il se verrouille en place. Pousser et tirer sur l'appui-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé.

Pour la pose d'un siège d'enfant sur la troisième rangée de siège, voir " fixation d'un siège pour enfant conçu pour être utilisé avec le système latch " sous ancrages inférieurs et attaches pour enfants (système latch) à la page 3-59.

    Sièges et appuis-têtes
    ...

    Sièges avant
    ...

    Autres materiaux:

    Essuie-glace/lave-glace
    La commande d'essuie-glace se trouve sur le levier des clignotants. L'essuie-glace avant est commandé en tournant l'anneau portant   front . Balayages rapides. Balayages lents. Faire tourner la bande   front vers le haut pour des balayages plus fréquents ou ...

    À vérifier régulièrement
    Effectuez les contrôles des niveaux suivants à intervalles réguliers, par exemple, lors du ravitaillement en carburant : Liquide de refroidissement - le niveau doit se trouver entre les repères min et max du vase d'expansion. Huile moteur - il doit se trouver e ...

    Conduite économique
    Anticipation, souplesse et adaptation de son style de conduite à chaque situation sont autant de facteurs pour rouler plus économiquement et pour préserver l'environnement. Pour obtenir d'autres conseils pour préserver l'environnement, voir page 13. Ne faites p ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2022 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.0056