Mazda CX-9: Certification de sécuritéFcc
FCC: CB2MAZGEN6HFT
Remarque
Cet appareil est conforme à la partie 15 de la Réglementation FCC. Le fonctionnement étant sujet aux deux conditions suivantes:
Prudence
Les changements ou modifications faites à cet appareil non spécifiquement approuvés par le fabricant peuvent annuler l'autorisation de la fcc de faire fonctionner cet appareil.
Remarque
Cet appareil a été testé et il a été déterminé qu'il respecte les limites pour un appareil numérique de classe b, en accord avec la partie 15 de la réglementation fcc. Ces limites sont conçues pour donner une protection adéquate contre les interférences lors d'une installation résidentielle. Cet appareil génère, utilise et peut radier une énergie de fréquence radio et, s'il n'est pas installé et utilisé suivant les instructions, peut causer des interférences nuisibles aux communications radio.
Cependant, il n'est pas garanti qu'aucune interférence ne se produira lors d'une installation particulière. Si cet équipement cause des interférences nuisibles à la réception de radio ou de télévision, ce dont on peut se rendre compte en éteignant puis en rallumant l'équipement, nous conseillons à l'utilisateur de corriger ces interférences en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes:
Ic
IC: 279B-MAZGEN6HFT
Exemption de licence
Cet appareil est conforme à la ou aux normes industrielles canadiennes rss d'exemption de licence. Le fonctionnement étant sujet aux deux conditions suivantes:
Le terme "ic: " placé avant le numéro de certificat radio signifie seulement que les spécifications techniques de industry canada ont été respectées. L'antenne utilisée pour ce transmetteur ne doit pas être placée à proximité immédiate d'une autre antenne ou un d'autre transmetteur, ou ne doit pas être utilisée conjointement avec ceux-ci. Les instructions d'installation et les conditions d'utilisation du transmetteur satisfaisant aux normes d'exposition aux fréquences radio doivent être fournies aux utilisateurs finaux ou aux techniciens d'installation.
Dépannage
Ecran de rétrovisionCapot et compartiment moteur
Tirez sur la poignée de verrouillage située
à gauche (ou à droite pour une conduite à
droite) sous le tableau de bord. Vous
entendez un déclic quand la serrure se
relâche.
Placez votre main à droite sous le bord
avant du capot ...
Phares antibrouillard
Pour remplacer l'ampoule de phare
antibrouillard avant :
Localiser le phare antibrouillard,
sous le bouclier avant.
Débrancher le connecteur
électrique de l'ensemble
d'ampoule de feu antibrouillard
en appuyant sur l'élément de
déverrouillage du ...
Boîtier de fusibles/relais dans l'habitacle sur la paroi d'isolation
sonore du côté conducteur
...