grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Tahoe: Clés (avec clé) - Clés et serrures - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur Chevrolet TahoeChevrolet Tahoe: Clés (avec clé)

Avertissement

Laisser des enfants dans un véhicule avec la clé de contact ou l'émetteur d'accès sans clé (rke) est dangereux et les enfants ou d'autres occupants peuvent être grièvement blessés ou tués. Ils risquent d'actionner les glaces électriques ou d'autres commandes ou de déplacer le véhicule. Les glaces fonctionnent avec la clé dans le commutateur d'allumage ou l'émetteur rke dans le véhicule et les enfants ou les occupants peuvent être coincés par une glace se fermant.

Ne pas laisser des enfants dans un véhicule avec une clé de contact ou un émetteur rke.

Avertissement


Avertissement

Si la clé est tournée involontairement quand le véhicule est en marche, le contact peut quitter la position run (marche). Cela peut être provoqué par des objets lourds suspendus à l'anneau du porte-clés, ou par des objets longs ou de grande taille attachés à cet anneau, qui pourraient entrer en contact avec le Conducteur ou avec le volant.

Si le contact quitte la position run (marche), le moteur se coupe, cela peut avoir un impact sur le freinage ainsi que sur l'assistance de direction et les coussins gonflables peuvent ne pas se déployer. Afin de réduire le risque de rotation involontaire de la clé de contact, ne modifiez pas la manière dont cette clé et l'émetteur de télédéverrouillage (rke), selon l'équipement, sont attachés aux anneaux de porte-clés fournis.

La clé de contact et les anneaux de porte-clés, ainsi que l'émetteur rke, selon l'équipement, sont conçus pour fonctionner ensemble, comme un système, afin de réduire le risque de déplacement involontaire de la clé en dehors de la position run (marche). La clé de contact comporte un petit trou pour Permettre la fixation de l'anneau de porte-clés fourni. Il est important que toute clé de contact de remplacement comporte un petit trou. Consultez votre concessionnaire si une clé de remplacement est nécessaire.

La combinaison et la taille des anneaux fournis avec vos clés ont été spécialement sélectionnées pour votre véhicule. Les anneaux sont reliés à la clé comme deux maillons d'une chaîne afin de diminuer le risque de déplacement involontaire de la clé hors de la position run (marche). N'ajoutez pas d'objet à l'anneau attaché à la clé de contact. N'ajoutez d'objet que sur le second d'anneau. Limitez les objets ajoutés à quelques clés essentielles ou à de petits objets légers dont la taille ne dépasse pas celle de l'émetteur rke.

La clé peut être utilisée pour la


La clé peut être utilisée pour la porte côté conducteur, pour l'allumage et pour la boîte à gants.

Programmation des clés

Agir comme suit pour programmer jusqu'à huit clés pour le véhicule.

Programmation avec une clé reconnue (véhicules à clé uniquement)

Pour programmer une nouvelle clé :

  1. Insérer la clé d'origine déjà programmée dans le contact et la tourner en position on/run (en fonction/marche).
  2. Tourner la clé en position lock/ off (verrouillage/hors fonction) et la retirer du contact.
  3. Insérer la nouvelle clé à programmer et la tourner à la position on/run (marche) dans les cinq secondes.

    Le témoin de sécurité s'éteint une fois la clé programmée.

  4. Répéter les étapes 1 à 3 si d'autres clés doivent être programmées.

Si une clé est perdue ou endommagée, adressez-vous à votre concessionnaire pour en faire produire une nouvelle.

Programmation sans clé reconnue (véhicules à clé uniquement)

Programmer une nouvelle clé sur le véhicule lorsqu'aucune clé n'est reconnue. La réglementation canadienne exige que les canadian (canadiens) propriétaires consultent leur concessionnaire.

Si aucune clé reconnue n'est actuellement disponible, suivre cette procédure pour programmer la première clé.

Cette procédure prend environ 30 minutes pour la première clé. Le véhicule doit être coupé et vous devez disposer de toutes les clés.

  1. Insérer la nouvelle clé du véhicule dans le contact.
  2. Mettre en position on/run (en fonction/marche). Le témoin de sécurité s'allume.
  3. Attendre 10 minutes jusqu'à ce que le témoin de sécurité s'éteigne.
  4. Tourner la clé de contact en position lock/off (arrêt/ verrouillage).
  5. Recommencer les étapes 2-4 deux fois supplémentaires.

    Après la troisième fois, mettre en position on/run (en fonction/marche). La clé est apprise et toutes les clés précédemment connues ne fonctionnent plus sur ce véhicule.

Les clés restantes peuvent être apprises en suivant la procédure de " programmation avec une clé reconnue (véhicules à clé uniquement). " La clé possède une étiquette avec code à barres qui peut être utilisé par le concessionnaire ou un serrurier qualifié pour fabriquer de nouvelles clés. Conserver cette information dans un endroit sûr, et non dans le véhicule.

Votre concessionnaire peut vous fournir une clé de rechange ou une clé supplémentaire.

S'il devient difficile de tourner une clé, vérifier la présence de débris sur la lame de clé. La nettoyer périodiquement à l'aide d'une brosse ou d'une pointe.

En cas d'abonnement actif à onstar, un conseiller onstar peut déverrouiller le véhicule à distance.

Se reporter à présentation onstar à la page 14-1.

    Clés et serrures
    ...

    Clés (sans clé)
    Avertissement Laisser des enfants dans un véhicule avec la clé de contact ou l'émetteur d'accès sans clé (rke) est dangereux et les enfants ou d'autres occupant ...

    Andere Materialien:

    Avant de démarrer le moteur
    Assurez-vous que rien ni personne ne se trouve à proximité de votre véhicule. Vérifiez les niveaux de l'huile moteur, du liquide de refroidissement, du liquide de frein ainsi que du liquide lave-glace aussi fréquemment que possible ou, au minimum, &agr ...

    Routes onduleuses et de montagne
    La conduite sur des pentes abruptes ou des routes de montagne diffère de la conduite sur un terrain plat ou vallonné. Les conseils suivants sont d'application dans de telles conditions : Le véhicule doit être maintenu en bon état. Vérifier tous l ...

    Commande de feux de route et feux de croisement
    (Inverseur feux de route/feux de croisement): pousser le levier des clignotants vers le tableau de bord pour passer des feux de croisement aux feux de route. Tirer vers soi le levier des clignotants et le relâcher pour repasser aux feux de croisement. Lorsque les feux de route so ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com