grands SUV Notice d'utilisation voiture

Cadillac Escalade: Commandes de feux extérieurs - Éclairage extérieur - Éclairage - Manuel du conducteur Cadillac EscaladeCadillac Escalade: Commandes de feux extérieurs

Cadillac Escalade. Commandes de feux extérieurs


La commande d'éclairage extérieur se trouve sur le tableau de bord, à gauche du volant.

Faire tourner la commande aux positions suivantes : (arrêt): éteint les phares
automatiques et les feux de circulation de jour (fcj). Tourner à nouveau la commande des phares en position d'arrêt pour rallumer les phares automatiques et les feux de circulation de jour (fcj).

Pour les véhicules vendus initialement au canada, la position hors fonction fonctionne uniquement quand la boîte est en position de stationnement (p).

Auto (automatique): allumage et extinction automatiques de l'éclairage extérieur en fonction de la luminosité extérieure.

(Feux de stationnement):
permet d'allumer les feux de stationnement et tous les feux, sauf les phares.

(Phares): allume les phares
avec les feux de stationnement et l'éclairage du tableau de bord.

Quand les phares sont allumés et que le véhicule fonctionne, ils s'éteignent automatiquement 10 minutes après que le contact est coupé. Quand les phares sont allumés et que le véhicule ne fonctionne pas, ils restent allumés pendant 10 minutes avant de se couper automatiquement pour éviter une décharge de la batterie. Placer la commande des phares en position hors fonction puis à nouveau en fonction pour obtenir un délai supplémentaire de 10 minutes.

Système intellibeammd

Si équipé, ce système allume et éteint les feux de route en fonction des conditions de circulation alentours.

Ce système allume les feux de route quand il fait assez sombre et qu'aucun autre véhicule n'est présent.

Cadillac Escalade. Système intellibeammd


Ce témoin s'allume sur le combiné d'instruments quand le système intellibeam est activé.

Mise en fonction et activation d'intellibeam

Pour activer le système intellibeam, avec le levier de clignotant de voie en position neutre, tourner la commande de feux extérieurs sur auto. Le témoin de feux de route allumés apparaît sur le combiné d'instruments quand les feux de route sont allumés.

Conduire avec intellibeam

Le système n'active les feux de route que si vous roulez à plus de 40 km/h (25 mi/h).

Un capteur près de la partie supérieure centrale du pare-brise contrôle automatiquement le système. Maintenir cette zone du pare-brise exempte de débris pour permettre au système de fonctionner au mieux.

Les feux de route restent allumés, sous le contrôle automatique, jusqu'à ce qu'une de ces situations se produise :

  •  Le système détecte les phares d'un véhicule qui approche.
  •  Le système détecte les feux arrière d'un véhicule qui vous précède.
  •  La luminosité extérieure est suffisante pour que les feux de route ne soient pas nécessaires.
  •  La vitesse du véhicule descend en-dessous de 20 km/h (12 mi/h).
  •  Le levier des clignotants est déplacé vers l'avant à la position des feux de route ou l'appel de phares est utilisé. Se reporter à inverseur route/croisement à la  et avertisseur de dépassement à la .
  •  Le système intellibeam est désactivé par l'inverseur route/ croisement ou par la fonction appel de phare. Si cela se produit, l'inverseur route/ croisement doit être activé deux fois dans les cinq secondes pour réactiver le système intellibeam.

    Le témoin du groupe d'instruments s'allume pour indiquer que l'intellibeam est réactivé. Se reporter à inverseur route/croisement à la  et avertisseur de dépassement à la .

Les feux de route peuvent ne pas s'éteindre automatiquement si le système ne peut pas détecter les phares d'un autre véhicule dans l'un des cas suivants :

  •  Les phares de l'autre véhicule manquent, sont endommagés, masqués à la vue ou non détectés pour une autre raison.
  •  Les phares de l'autre véhicule sont couverts de saleté, de neige et/ou d'éclaboussures de la route.
  •  Les phares de l'autre véhicule ne peuvent pas être détectés à cause d'une épaisse fumée d'échappement, de la fumée, du brouillard, de la neige, des éclaboussures de la route, de l'humidité ou d'autres raisons atmosphériques.
  •  Le pare-brise de votre véhicule est sale, fendu ou quelque chose bouche la vue du capteur de luminosité.
  •  Le véhicule est chargé de telle façon que l'avant pointe vers le haut, impliquant que le capteur de luminosité vise trop haut et ne détecte pas les phares et les feux arrière.
  •  Le véhicule circule sur des routes sinueuses ou montagneuses.

Les feux de route automatiques doivent peut-être être désactivés dans l'une des conditions ci-dessus.

Cette fonction peut être activée et désactivée dans le menu de personnalisation du véhicule. Se reporter à personnalisation du véhicule à la .

    Éclairage extérieur
    ...

    Rappel d'extinction des feux extérieurs
    Si une porte est ouverte, un carillon avertisseur retentit si les phares ou les feux de stationnement sont allumés manuellement et que le contact est coupé. Pour arrêter le ca ...

    Andere Materialien:

    Commandes de la climatisation
    Ce système commande le chauffage, le refroidissement et la ventilation. Commande de la température côté conducteur A/c (climatisation) Commandes de mode de distribution d'air Commande du ventilateur Dégivrage Climatisation à deux zones ...

    Accessoires et modifications
    L'ajout d'accessoires autres que ceux de concessionnaire ou les modifications du véhicule peuvent affecter les performances et la sécurité du véhicule, notamment, le sac gonflable, le freinage, la stabilité, la conduite et la maniabilité, les syst&egr ...

    Distraction au volant
    La distraction peut prendre diverses formes et peut vous empêcher de vous concentrer sur la conduite. Agir avec discernement et ne pas se laisser distraire de la conduite. De nombreux gouvernements nationaux interdisent la distraction du conducteur. Se familiariser avec les lois de ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com