Mazda CX-9: Conduite dans l'eauFaire sécher les freins mouillés en conduisant à très basse vitesse et en appliquant les freins légèrement jusqu'à ce que le freinage soit redevenu normal:
Le fait de conduire avec des freins mouillés est dangereux. Une distance d'arrêt plus longue ou le véhicule tirant d'un côté lors du freinage peut entraîner un accident grave. Une légère application des freins indiquera s'ils sont affectés par l'eau.
ATTENTION
Ne pas conduire le véhicule sur des routes inondées, car ceci pourrait causer un court-circuit des composants électriques/ électroniques, ou endommager le moteur ou le faire caler en raison de la pénétration d'eau. Si le véhicule a été immergé dans l'eau, s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda.
Conduite hivernale
SurchargeEssuie-glace et lave-glace de lunette arrière
Le contacteur doit être mis sur ON.
Essuie-glace de lunette arrière
Type A
Type B
Mettre l'essuie-glace arrière en marche en tournant la commande
d'essuie-glace et de lave-glace de lunette arrière.
ON ―
Normal
INT ―
Intermittent
Lave-glace ...
Bureaux d'assistance à la clientèle
Chevrolet encourage les clients à
composer le numéro gratuit pour
obtenir de l'aide. Toutefois, si le
client désire écrire ou envoyer un
courriel à chevrolet, se reporter aux
adresses suivantes :
États-unis et porto rico
Chevrolet motor division
Chev ...
Feux de détresse
(Feux de détresse): appuyer
sur ce bouton pour mettre en
marche les feux de détresse. Pour
les arrêter, appuyer de nouveau sur
le bouton.
Quand les feux de détresse
clignotent, les clignotants ne
fonctionnent pas. ...