grands SUV Notice d'utilisation voiture

Cadillac Escalade: Essuie-glace/lave-glace
avant - Commandes - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Cadillac EscaladeCadillac Escalade: Essuie-glace/lave-glace avant


La commande de l'essuie-glace se trouve sur le levier de clignotants.

L'essuie-glace avant est commandé en tournant l'anneau portant
front .

(Vitesse rapide): balayages
rapides.

(vitesse lente): balayages
lents.

Int (balayages
intermittents): faire tourner la bande front vers le haut
pour des balayages plus fréquents ou vers le bas pour des balayages moins fréquents.

Off (arrêt): met les essuie-glaces hors fonction.

(Bruine): pour un seul
balayage, faire tourner verspuis
relâcher. Pour plusieurs balayages, maintenir la bande surplus
longtemps.

Éliminer la glace et la neige des balais d'essuie-glace avant de les utiliser. Si les balais sont gelés sur le pare-brise, les dégager prudemment ou les dégeler. Si les balais sont endommagés, en poser de nouveaux. Se reporter à remplacement des balais d'essuie-glace à la .

La neige épaisse ou la glace peut surcharger le moteur des essuie-glaces. Un disjoncteur interne au moteur arrête le moteur jusqu'à ce qu'il refroidisse.

Position de repos de l'essuie-glace

Si le contact est coupé lorsque les essuie-glace sont en position ,,
ouint (essuie-glaces
intermittents), ceux-ci s'arrêteront immédiatement.

Siz front est ensuite placé en position off avant l'ouverture de la porte du conducteur ou dans les 10 minutes, l'essuie-glace recommence à fonctionner et se place à la base du pare-brise.

Si le contact est coupé alors que l'essuie-glace effectue des balayages pour le lavage du pare-brise ou la fonction rainsense, il continue à fonctionner pour atteindre la base du pare-brise.

Rainsensemc (détection de pluie)

Avec la fonction rainsense (détection de pluie), un capteur placé au centre du haut du pare-brise détecte la quantité d'eau sur le pare-brise et contrôle la fréquence de l'essuie-glace avant.

Le système fonctionne de manière optimale lorsque cette zone du pare-brise est exempte de débris.

Int (sensibilité de
l'essuie-glace avec détection de pluie): faire tourner la bande
front du levier d'essuie-glace pour régler la sensibilité lorsque la fonction rainsense (détection de pluie) est activée.


  • Faire tourner la bande vers le haut pour plus de sensibilité à l'humidité.
  •  Faire tourner la bande vers le bas à la position int (intermittent) pour réduire la sensibilité à l'humidité.

Déplacer la bande hors de la positionpour désactiver le
détecteur de pluie.


Zauto (on/off) (fonctionnement automatique activé/désactivé le détecteur de pluie): appuyer pour activer ou désactiver la détection de pluie.

Si la détection est activée et si
front se trouve dans une position de sensibilité d'essuie-glace à détection de pluie, l'essuie-glace peut être réglé pour une sensibilité plus ou moins grande à l'humidité.

Si la sensibilité est désactivée, l'essuie-glace fonctionne par intermittence et peut être réglé pour des balayages plus ou moins fréquents.

Si leauto est activé lorsque le
contact est mis ou si le commutateur d'allumage est à la position on/run (en fonction/ marche) et si la bande front
se trouve dans un des réglages de sensibilité lorsqueauto est
tourné en position de marche ou d'arrêt, un message peut s'afficher indiquant si la détection de pluie est activée ou non.

Si le commutateur d'allumage occupe la position on/run (en fonction/marche) et si front
n'est pas dans une position de sensibilité lorsqueauto est
mis en marche, un message peut s'afficher, indiquant que la bande d'essuie-glace peut se trouver dans un réglage de sensibilité pour le fonctionnement de la détection de pluie.

Protection de l'ensemble de bras d'essuie-glace

En cas de passage dans une station de lavage automatique, mettre le levier d'essuie-glace avant en position off (hors fonction). Ceci désactive l'essuie-glace avant automatique rainsense.

Avec la fonction rainsense, si le point mort (n) est sélectionné et si la vitesse du véhicule est très basse, les essuie-glaces peuvent s'arrêter automatiquement à la base du pare-brise.

Le fonctionnement de l'essuie-glace redevient normal lorsque le point mort (n) est quitté ou quand la vitesse du véhicule augmente.

(Lave-glace avant)

Avertissement


Par temps de gel, attendre le réchauffement du pare-brise pour utiliser le lave-glace. Sinon le liquide risque de geler sur le pare-brise et de vous dissimuler la route.

(Liquide lave-glace): pousser
la palette portant le symbole de lave-glace dans la partie supérieure du levier de clignotant pour vaporiser du liquide de lave-glace et activer des essuie-glaces. Les essuie-glaces n'arrêteront pas tant que la palette ne sera pas relâchée ou que le temps maximum de lavage ait été atteint. Lorsque la palette est relâchée, des balayages supplémentaires peuvent se poursuivre selon le temps d'activation du lave-glace. Voir liquide de lave-glace à la  pour obtenir des renseignements sur la façon de remplir le réservoir de liquide de lave-glace.

    Volant de direction chauffant
    (Volant de direction chauffant): si le véhicule est doté d'un volant de direction chauffant, appuyer pour activer ou désactiver le chauffage. Un indicateur situé &a ...

    Essuie-glace/lave-glace arrière
    La commande de l'essuie-glace arrière se trouve sur le levier de clignotants. Pour allumer l'essuie-glace arrière, faire glisser le levier sur la position essuie-glace. Off ...

    Andere Materialien:

    Remplacement de roue
    Remplacer toute roue faussée, fissurée ou très rouillée ou corrodée. Si les boulons de roue persistent à se relâcher, vous devrez remplacer la roue ainsi que ses boulons et ses écrous. Si la roue fait l'objet d'une fuite d'air, la remplac ...

    Exigences de carburant - californie
    Si le véhicule est conforme aux normes d'émission automobile de la californie, il est conçu pour fonctionner avec les carburants qui satisfont à ces normes. Voir l'étiquette de dispositif antipollution sous le capot. Il se peut que votre état ou provi ...

    Balayage
    Scan (2) permet de rechercher automatiquement les stations puissantes sur la bande de fréquence actuelle. Lorsqu'une station a été trouvée, elle est diffusée pendant environ 8 secondes puis la recherche continue. Activer/désactiver le scan Sé ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com