Le faisceau d'éclairage peut être masqué afin de ne pas aveugler les véhicules venant en sens inverse. Le faisceau d'éclairage est légèrement dégradé.
Masquage des phares
Reproduisez les modèles (voir page 172) sur un matériau adhésif résistant à l'eau, par ex de la bande adhésive non transparente.
Les masques sont placés à partir du point (5) sur le verre de phare qui doit correspondre au point rouge sur chaque modèle. La longue ligne rouge des illustrations correspond à la ligne du verre de phare sur laquelle le modèle doit venir s'ajuster.
Les cotes des modèles de la page suivante sont contrôlés après la découpe afin qu'une partie suffisamment grande du faisceau soit cachée.
Les modèles conviennent aux voitures à conduite à gauche ou à droite et sont placés selon l'illustration.
L'illustration supérieure indique la version pour conduite à gauche. L'illustration inférieure indique la version pour conduite à droite.
Appuie-tête (places d'extrémité de la deuxième rangée seulement)
Avertissement
Les appuie-tête sont des dispositifs de
sécurité complémentaires aux autres systèmes
de sécurité du véhicule. Ils peuvent
procurer une protection supplémentaire
contre les blessures dans certains types
de collision arr ...
Pneus toute saison
Ce véhicule peut être équipé de
pneus toute saison. Ces pneus sont
conçus pour offrir de bonnes
performances générales sur la
plupart des revêtements routiers et
dans la plupart des conditions
météo. Les pneus d'origine
fabri ...
Présentation
Aperçu du système infodivertissement
Le système infodivertissement est
commandé en utilisant des boutons
de la façade et les commandes au
volant, selon l'équipement. Se
reporter à commandes au volant à
la page 5-3.
Radio avec lecteur ...