grands SUV Notice d'utilisation voiture

GMC Acadia: Fonctionnement du dispositif antidémarrage - Sécurité du véhicule - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur GMC AcadiaGMC Acadia: Fonctionnement du dispositif antidémarrage

Ce véhicule est doté du dispositif antivol pass-keymd iii+ (système de sécurité automobile personnalisé). Le système pass-key iii+ est un dispositif antivol passif.

Le système est automatiquement armé lorsque la clé est retirée du contact.

Le système est automatiquement désarmé lorsque la clé est tournée en position on/run (en fonction/ marche), acc/accessory (accessoires) ou start (démarrage) à partir de la position lock/off (verrouillage/arrêt).

Vous n'avez pas à armer ou désarmer manuellement le système.

Le témoin de sécurité s'allume en cas de problème d'armement ou de désarmement de l'antivol.

Lorsque le système pass-key iii+ détecte une mauvaise clé, le véhicule ne démarre pas. Toute personne essayant d'utiliser différentes clés au hasard pour démarrer le véhicule en sera dissuadé par le nombre élevé de codes de clé électrique.

Si le moteur ne démarre pas et que le témoin antivol du tableau de bord s'allume lors d'une tentative de démarrage du véhicule, il s'agit peut-être d'un problème de système antivol. Mettre le commutateur d'allumage en position d'arrêt et essayer à nouveau.

Si le moteur ne démarre toujours pas et que la clé ne semble pas être endommagée, utiliser une autre clé de contact et vérifier les fusibles. Se reporter à fusibles et disjoncteurs à la page 10-33 pour de plus amples informations. Si le moteur ne démarre toujours pas avec l'autre clé, le véhicule doit être réparé.

Si le véhicule démarre, il se peut que la première clé de contact soit défectueuse. S'adresser à votre concessionnaire qui peut réparer le dispositif pass-key iii+ et faire faire une nouvelle clé. En cas d'urgence, contacter l'assistance routière. Se reporter à programme d'assistance routière à la page 13-6.

Le décodeur du dispositif pass-key iii+ peut mémoriser le code de transpondeur d'une nouvelle clé ou d'une clé de rechange. Vous pouvez programmer jusqu'à 10 clés pour ce véhicule. La procédure suivante s'applique seulement à la programmation de clés supplémentaires. Si toutes les clés déjà programmées sont perdues ou ne fonctionnent pas, consulter votre concessionnaire ou un serrurier capable d'entretenir le système pass-key iii+ pour obtenir de nouvelles clés et les programmer au système.

Consulter votre concessionnaire ou un serrurier capable d'entretenir le système pass-keyiii+ pour obtenir de nouvelles clés correspondant exactement au modèle de clé de contact pour ce système.

Pour programmer la nouvelle clé supplémentaire :

  1. Un  doit être
    estampillé sur la nouvelle clé.
  2. Introduire la clé déjà programmée dans l'allumage et faire démarrer le moteur. Si le moteur ne démarre pas, se rendre chez votre concessionnaire pour un entretien.
  3. Après que le moteur a démarré, mettre la clé à la position lock/ off (verrouillage/arrêt) et la retirer.
  4. Introduire la clé à programmer et la placer en position on/run (en fonction/marche) dans les cinq secondes après avoir placé la clé d'origine en position lock/off (verrouillage/arrêt).

    Le témoin de sécurité s'éteint une fois la clé programmée.

  5. Répéter les étapes 1 à 4 si d'autres clés doivent être programmées.

Si la clé pass-key iii+ est perdue ou endommagée, consulter le concessionnaire ou un serrurier pour faire fabriquer une nouvelle clé.

Le message service theft deterrent system (réparer le système antivol) s'affiche au centralisateur informatique de bord (cib) en cas de problème de système antivol. Se reporter à messages de sécurité à la page 5-45 pour de plus amples informations.

Ne pas abandonner dans le véhicule la clé ou le dispositif qui désarme ou désactive le système antivol.

    Système d'alarme du véhicule
    En cas de système d'alarme antivol, pour activer le système : Presser sur l'émetteur de télédéverrouillage (rke) ou sur le commutateur de serrures & ...

    Rétroviseurs extérieurs
    ...

    Andere Materialien:

    Tendeur de ceinture de sécurité
    Toutes les ceintures de sécurité (sauf la place centrale arrière) sont munies de tendeurs de ceinture. Ce mécanisme permet, lors d'un choc suffisant, de tendre la ceinture de sécurité sur le corps. La ceinture de sécurité, de ce fait, reti ...

    Messages de la boîte de vitesses
    4Rm désactivé En cas de traction intégrale, ce message s'affiche lorsque la traction intégrale est temporairement désactivée à la suite d'une surchauffe. Le véhicule fonctionne en deux roues motrices pendant que ce message est affich&eac ...

    Jeunes enfants
    Les enfants âgés de plus d'un an et pesant au moins 9 kg (20 lb) doivent être assis dans un dispositif de retenue pour enfant orienté vers l'arrière aussi longtemps que le permet la limite de hauteur ou de poids du dispositif de retenue pour enfant. Les enfant ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com