grands SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan Armada: Fonctionnement du régulateur de vitesse - Régulateur de vitesse - Démarrage et conduite - Manuel du conducteur Nissan ArmadaNissan Armada: Fonctionnement du régulateur de vitesse

Le régulateur de vitesse vous permet de rouler à des vitesses situées entre 40 km/h et 144 km/h (25 mi/h et 89 mi/h) sans avoir à garder votre pied sur l'accélérateur.

Pour mettre le régulateur de vitesse en fonction, appuyez sur l'interrupteur on off (en fonction-hors fonction). Le témoin cruise (régulateur de vitesse) apparaît à l'écran multifonction.

Pour établir une vitesse de croisière, accélérez à la vitesse désirée, puis appuyez brièvement sur l'interrupteur de décélération-réglage (coast/set). Le témoin set (réglage) apparaît à l'écran multifonction. Relâchez la pédale d'accélérateur. Le véhicule continue à rouler à la vitesse choisie.

  • Si vous devez dépasser un autre véhicule, appuyez sur l'accélérateur. Le véhicule revient à la vitesse préréglée dès que vous relâchez la pédale.
  • Lorsque vous montez ou descendez une pente raide, il est possible que le véhicule ne puisse pas maintenir la vitesse réglée. Ne mettez pas le régulateur en fonction si vous devez conduire dans une telle situation.

Pour annuler le réglage d'une vitesse, utilisez l'une des trois méthodes suivantes :

  • Appuyez sur l'interrupteur cancel (annulation); le témoin set (réglage) s'éteint à l'écran multifonction.
  • Appuyez sur la pédale de frein; le témoin de réglage (set) s'éteint.
  • Appuyez sur l'interrupteur on off (en fonction-hors fonction). Les témoins cruise (régulateur de vitesse) et set (réglage) s'éteignent à l'écran multifonction.

Le régulateur de vitesse est automatiquement mis hors fonction et le témoin set (réglage) s'éteint à l'écran multifonction si :

  • Vous enfoncez la pédale de frein tout en appuyant sur l'interrupteur d'accélérationreprise (accel/res) ou de décélérationréglage (coast/set); la vitesse préréglée est supprimée de la mémoire;
  • La vitesse du véhicule est réduite de plus de 13 km/h (8 mi/h) par rapport à la vitesse réglée;
  • Vous déplacez le levier de vitesses à la position n (point mort).

Pour établir une vitesse de croisière plus rapide, utilisez l'une des trois méthodes suivantes :

  • Appuyez sur l'accélérateur. Enfoncez le commutateur coast/set (décélération-réglage) et relâchez-le une fois que le véhicule a atteint la vitesse désirée.
  • Maintenez enfoncé le commutateur accel/res (accélérationreprise).

    Relâchez-le lorsque le véhicule atteint la vitesse désirée.

  • Appuyez brièvement sur le commutateur accel/res (accélérationreprise).

    La vitesse de votre véhicule augmente d'environ 1,6 km/h (1 mi/h) chaque fois que vous appuyez sur l'interrupteur.

Pour établir une vitesse de croisière plus lente, utilisez une des trois méthodes suivantes :

  • Appuyez légèrement sur la pédale de frein.

    Enfoncez le commutateur coast/set (décélération-réglage) et relâchez-le une fois que le véhicule a atteint la vitesse désirée.

  • Enfoncez le commutateur coast/set (décélération-réglage) et maintenez-le enfoncé. Relâchez le commutateur une fois que le véhicule a ralenti jusqu'à la vitesse désirée.
  • Enfoncez le commutateur coast/set (décélération-réglage) et maintenez-le enfoncé. La vitesse de votre véhicule diminue d'environ 1,6 km/h (1 mi/h) chaque fois que vous appuyez sur le commutateur.

Pour reprendre la vitesse antérieurement programmée, appuyez brièvement sur le commutateur accel/res (accélérationreprise).

Dès que la vitesse du véhicule dépasse 40 km/h (25 mi/h), la dernière vitesse de croisière réglée est rétablie.

    Précautions relatives à l'utilisation du régulateur de vitesse
    Le régulateur de vitesse cesse de fonctionner automatiquement s'il est défectueux. Le témoin set (réglage) à l'écran multifonction clignote pour avis ...

    Période de rodage
    Mise en garde Afin d'obtenir un rendement maximal de votre moteur, d'en assurer la fiabilité et de lui permettre la meilleure consommation d'essence possible, suivez les recommandations ci ...

    Autres materiaux:

    Centralisateur informatique de bord (cib) (niveau supérieur)
    Les écrans du cib s'affichent au centre du groupe d'instruments, dans l'application d'information. Voir groupe d'instruments de bord à la page 5-14. Les écrans affichent l'état du statut de nombreux systèmes du véhicule. Les commandes du cib se trouve ...

    Rodage de véhicule neuf
    Attention Le véhicule n'exige pas de rodage complexe. Toutefois, il ne s'en portera que mieux à long terme si vous suivez les recommandations suivantes : Conduire le véhicule à une vitesse inférieure ou égale à 88 km/h (55 mi/h) pendant l ...

    Gaz d'échappement (monoxyde de carbone)
    Avertissement Évitez d'inhaler les gaz d'échappement, car ils contiennent du monoxyde de carbone, une substance incolore et inodore. Le monoxyde de carbone est un produit dangereux qui peut causer des évanouissements, voire entraîner la mort. Si vous pe ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2021 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.0145