GMC Acadia: Messages de la boîte de vitessesTrans intégrale désactivéé
Si votre véhicule est équipé de la traction intégrale (awd), ce message s'affiche lorsqu'une condition temporaire rend le système awd indisponible. Votre Véhicule fonctionnera en deux roues motrices (2wd). Ceci peut être causé par :
Ce message s'éteint lorsque la roue de secours compacte est remplacée par une roue de plein format, quand le liquide de différentiel refroidit ou lorsque les conditions susmentionnées ne sont plus présentes et que le message d'avertissement est réinitialisé. Pour réinitialiser le message d'avertissement manuellement, couper le contact puis le rétablir après 30 secondes. Si le message persiste, consultez votre concessionnaire. Voir traction intégrale à la page 9-31.
Vérifier traction intégrale
Ce message s'affiche en cas de problème de système de traction intégrale (awd). Votre véhicule fonctionnera en deux roues motrices (2wd). Ceci peut être causé par :
Si ce message apparaît, arrêter le véhicule le plus rapidement possible et couper le contact pendant 30 secondes. Redémarrer et vérifier si le message est toujours affiché à l'écran du centralisateur informatique de bord (cib). Si le message est toujours affiché ou s'il s'affiche à nouveau lorsque le véhicule roule, le système doit être réparé. Consulter immédiatement le concessionnaire.
Vérifier boîte de vitesses
Ce message apparaît lorsqu'il y a un problème avec la boîte de vitesses. Consulter votre concessionnaire pour intervention.
Surchauffe bte vit moteur au ralenti
Attention
Ne pas rouler lorsque le liquide de boîte de vitesses est en surchauffe, sinon la boîte de vitesses peut être endommagée.
Ceci pourrait entraîner des réparations coûteuses qui ne seraient pas couvertes par la garantie.
Ce message s'affiche et un carillon retentit si le liquide de la boîte de vitesses est trop chaud. Conduire avec le liquide de la boîte de vitesses trop chaud peut endommager le véhicule. Arrêter le véhicule et laisser tourner le moteur au ralenti jusqu'au refroidissement de la boîte de vitesses. Le message disparaît quand la température du liquide aura atteint un niveau de sécurité.
Messages de pneu
Messages de rappel du véhiculeActivation de la fonction d'alarme
Appuyez sur le bouton lock de la télécommande.
Les clignotants de la voiture
émettent un long signal lumineux pour
confirmer que l'alarme est activée et que
les portes sont verrouillées.
Important
L'alarme est complètement activée lor ...
Caméra de vision arrière (rvc)
Le véhicule peut être équipé d'un
système rvc. Lire entièrement
cette section avant de l'utiliser.
Avertissement
Le système rvc n'affiche pas les
enfants, les piétons, les cyclistes,
la circulation, les animaux ou tout
autre objet situ&ea ...
Systèmes de conduite
Traction intégrale
Les véhicules équipés de ce
dispositif transfèrent la puissance
du moteur aux quatre roues, selon
les besoins. Le dispositif est
entièrement automatique et se gère
lui-même en fonction des conditions
routières.
...