Chevrolet Tahoe: Messages de pneuEntretien du système de surveillance de la pression des pneus
Si équipé d'un système de surveillance de la pression des pneus (tpms), ce message s'affiche si une partie du système ne fonctionne pas correctement. Le témoin de pression des pneus clignote également puis reste allumé pendant ce cycle d'allumage.
Se reporter à témoin de pression des pneus à la page 5-32. Plusieurs situations peuvent provoquer l'apparition de ce message. Se reporter à fonctionnement de la surveillance de pression des pneus à la page 10-64. Si le témoin d'avertissement s'allume et reste allumé, ce peut être l'indication d'un problème de tpms. Consulter votre concessionnaire.
Apprentissage pneu en cours
Si équipé d'un système de surveillance de la pression des pneus (tpms), ce message s'affiche lorsque le système est en train de réapprendre la position des pneus de votre véhicule. La position des pneus doit être réapprise après une permutation ou après le remplacement d'un pneu ou d'un capteur. Se reporter à vérification des pneus à la page 10-68, permutation des pneus à la page 10-69, système de surveillance de la pression des pneus à la page 10-63 et pression des pneus à la page 10-60.
Basse pression d'un pneu - regonfler le pneu
Si équipé d'un système de surveillance de la pression des pneus (tpms), ce message s'affiche lorsque la pression d'un ou de plusieurs pneus du véhicule est basse.
Ce message apparaît également avec l'image d'un véhicule pour indiquer la localisation du pneu concerné. Le témoin d'avertissement de basse pression de pneu s'allume également. Voir témoin de pression des pneus à la page 5-32. Vous pouvez recevoir plusieurs messages de pression des pneus en même temps. Si un message de pression de pneu s'affiche sur le centralisateur informatique de bord (cib), s'arrêter dès que possible. Faire vérifier la pression des pneus et la faire régler à la valeur indiquée sur l'étiquette d'information sur les pneus et le chargement. Se reporter à pneus à la page 10-51, limites de charge du véhicule à la page 9-17 et à pression des pneus à la page 10-60. Le cib affiche également la pression des pneus.
Se reporter à centralisateur informatique de bord (cib) (niveau de base) à la page 5-35 ou centralisateur informatique de bord (cib) (niveau supérieur) à la page 5-37.
Messages du système de direction
Messages de la boîte de vitessesÉclairage intérieur
Plafonniers
Les plafonniers avant se trouvent
dans la console suspendue et les
plafonniers arrière se trouvent
au-dessus des sièges des
passagers arrière.
Les plafonniers s'allument
lorsqu'une porte est ouverte, sauf si
le bouton de désactivation de
plafonnier ...
Vérification du fonctionnement de la commande de verrouillage de changement de
vitesse de boîte de vitesses
automatique
Avertissement
Au cours de cette inspection, le
véhicule pourrait subitement se
déplacer. Si tel est le cas, vous
ou d'autres personnes pourraient
être blessées.
Avant d'entamer cette
vérification, s'assurer qu'il y a
suffisamment d'espace autour
du v& ...
Routes onduleuses et de
montagne
La conduite sur des pentes
abruptes ou des routes de
montagne diffère de la conduite sur
un terrain plat ou vallonné. Les
conseils suivants sont d'application
dans de telles conditions :
Le véhicule doit être maintenu
en bon état.
Vér ...