Chevrolet Tahoe: Messages de rappel du véhiculeVérifier le câblage électrique de la remorque
Sur les véhicules équipés du système intégré de commande de frein de remorque (itbc), ce message s'affiche et un carillon retentit dans les cas suivants :
Une remorque avec frein électrique est déconnectée du véhicule.
Quand ce message s'affiche, le frein de remorque n'est plus disponible.
Dès que possible, se ranger sur le bord de la route et couper le contact. Vérifier la connexion du câblage vers la remorque et remettre le contact. Ce message s'affiche si la remorque est reconnectée. Ce message s'affiche également si vous en accusez réception. Si ce message reste affiché, le véhicule ou la remorque exige une intervention. Consulter votre concessionnaire.
Se reporter à la description du système de commande intégré de frein de remorque, sous équipement de remorquage à la page 9-98.
Gel possible. Conduire avec prudence
Ce message s'affiche en cas de gel.
Remorque connectée
Sur les véhicules équipés du système intégré de commande de frein de remorque (itbc), ce message s'affiche brièvement quand une remorque avec ou reliée au frein électrique est connectée pour la première fois au véhicule.
Ce message s'efface après quelques secondes. Il s'efface aussi si vous en accusez réception. Après l'effacement du message, trailer gain et output (sortie et frein de remorque) s'affichent au cib.
Se reporter à centralisateur informatique de bord (cib) (niveau de base) à la page 5-35 ou centralisateur informatique de bord (cib) (niveau supérieur) à la page 5-37 et " système de commande intégrée de frein de remorque " sous équipement de remorquage à la page 9-98.
Messages de la boîte de vitesses
Messages du liquide de lave-glaceAppuie-tête réglable
Avertissement
Les appuie-tête réglables sont des dispositifs
de sécurité complémentaires aux
autres systèmes de sécurité du véhicule.
Ils peuvent procurer une protection supplémentaire
contre les blessures dans
certains typ ...
Liquides et lubrifiants recommandés
Les liquides et lubrifiants identifiés ci-dessous par leur nom, leur numéro
de pièce ou par leurs spécifications sont
disponibles chez votre concessionnaire.
...
Quitter la position de stationnement
Ce véhicule est équipé d'un
système de déverrouillage
électronique du levier de vitesses.
Le déverrouillage du levier de
vitesses est conçu pour :
Empêcher le retrait de la clé de
contact si le levier de sélectio ...