Chevrolet Tahoe: Messages de rappel du véhiculeVérifier le câblage électrique de la remorque
Sur les véhicules équipés du système intégré de commande de frein de remorque (itbc), ce message s'affiche et un carillon retentit dans les cas suivants :
Une remorque avec frein électrique est déconnectée du véhicule.
Quand ce message s'affiche, le frein de remorque n'est plus disponible.
Dès que possible, se ranger sur le bord de la route et couper le contact. Vérifier la connexion du câblage vers la remorque et remettre le contact. Ce message s'affiche si la remorque est reconnectée. Ce message s'affiche également si vous en accusez réception. Si ce message reste affiché, le véhicule ou la remorque exige une intervention. Consulter votre concessionnaire.
Se reporter à la description du système de commande intégré de frein de remorque, sous équipement de remorquage à la page 9-98.
Gel possible. Conduire avec prudence
Ce message s'affiche en cas de gel.
Remorque connectée
Sur les véhicules équipés du système intégré de commande de frein de remorque (itbc), ce message s'affiche brièvement quand une remorque avec ou reliée au frein électrique est connectée pour la première fois au véhicule.
Ce message s'efface après quelques secondes. Il s'efface aussi si vous en accusez réception. Après l'effacement du message, trailer gain et output (sortie et frein de remorque) s'affichent au cib.
Se reporter à centralisateur informatique de bord (cib) (niveau de base) à la page 5-35 ou centralisateur informatique de bord (cib) (niveau supérieur) à la page 5-37 et " système de commande intégrée de frein de remorque " sous équipement de remorquage à la page 9-98.
Messages de la boîte de vitesses
Messages du liquide de lave-glaceMessages de pneu
Pneu(s) dégonflé(s),
regonfler le(s) pneu(s)
Sur les véhicules équipés du
système de surveillance de la
pression des pneus (tpms), ce
message s'affiche lorsque la
pression d'un ou plusieurs pneus du
véhicule est basse.
Ce message affiche en ...
Réglage de volant de direction
Pour régler le volant de direction :
Maintenir le volant et tirer le
levier.
Déplacer le volant vers le haut
ou vers le bas.
Relâcher le levier pour
verrouiller le volant en place.
Volant télescopique et inclinable
Pour régler le volant inc ...
Réglage de siège
Sièges à commande électrique
Base illustrée, niveau supérieur similaire
Pour régler le siège :
Pour déplacer le siège vers
l'avant ou l'arrière, glisser la
commande vers l'avant ou vers
l'arrière.
Po ...