Chevrolet Tahoe: Messages de rappel du véhiculeVérifier le câblage électrique de la remorque
Sur les véhicules équipés du système intégré de commande de frein de remorque (itbc), ce message s'affiche et un carillon retentit dans les cas suivants :
Une remorque avec frein électrique est déconnectée du véhicule.
Quand ce message s'affiche, le frein de remorque n'est plus disponible.
Dès que possible, se ranger sur le bord de la route et couper le contact. Vérifier la connexion du câblage vers la remorque et remettre le contact. Ce message s'affiche si la remorque est reconnectée. Ce message s'affiche également si vous en accusez réception. Si ce message reste affiché, le véhicule ou la remorque exige une intervention. Consulter votre concessionnaire.
Se reporter à la description du système de commande intégré de frein de remorque, sous équipement de remorquage à la page 9-98.
Gel possible. Conduire avec prudence
Ce message s'affiche en cas de gel.
Remorque connectée
Sur les véhicules équipés du système intégré de commande de frein de remorque (itbc), ce message s'affiche brièvement quand une remorque avec ou reliée au frein électrique est connectée pour la première fois au véhicule.
Ce message s'efface après quelques secondes. Il s'efface aussi si vous en accusez réception. Après l'effacement du message, trailer gain et output (sortie et frein de remorque) s'affichent au cib.
Se reporter à centralisateur informatique de bord (cib) (niveau de base) à la page 5-35 ou centralisateur informatique de bord (cib) (niveau supérieur) à la page 5-37 et " système de commande intégrée de frein de remorque " sous équipement de remorquage à la page 9-98.
Messages de la boîte de vitesses
Messages du liquide de lave-glaceCaractéristiques de conduite et conseils sur le remorquage
Conduite avec une remorque
Lors de la traction d'une remorque :
Se familiariser avec les lois
nationales et locales
s'appliquant à la traction d'une
remorque.
Ne pas tracter de remorque les
premiers 800 km (500 mi), afin
de préserver le moteur, l'essieu
et d'autres p ...
Fonctions du système de divertissement arrière
Mode
Le système de divertissement arrière dispose des modes disque et AUX.
* Des bornes auxiliaires auxquelles un équipement audio-visuel
peut être relié sont installées. Se référer à Bornes
auxiliaires et prise de courant &agra ...
Verrouillage temporisé
Lorsque vous verrouillez les portes
à l'aide de la commande de
verrouillage électrique et qu'une
porte ou le hayon est ouvert(e), les
portes se verrouillent cinq secondes
après la fermeture de la dernière
porte. Trois carillons retentissent
pour signaler que le dis ...