Les messages affichés au cib indiquent l'état du véhicule ou certaines mesures nécessaires pour corriger une condition. De multiples messages peuvent s'afficher l'un après l'autre.
Il est possible d'accuser réception des messages qui n'exigent pas de prendre immédiatement des mesures et de les effacer en appuyant sur sel. Il est impossible d'effacer les messages exigeant des mesures immédiates tant qu'elles mont pas été prises. Tous les messages devraient être pris au sérieux, car le fait de les effacer ne corrige pas le problème pour autant.
Voici quelques-uns des messages du véhicule pouvant être affichés en fonction de l'équipement du véhicule.
De l'intérieur du véhicule
Est-ce que toutes les portières sont fermées et verrouillées?
Est-ce que le siège est correctement réglé?
Est-ce que les rétroviseurs extérieurs et intérieur sont
bien réglés?
Est-ce que le volant de ...
Verrouillage automatique
Le verrouillage automatique peut être activé et
désactivé depuis le panneau de commandes
de la porte conducteur. Cette fonction assure
le verrouillage automatique des portes lorsque
la vitesse de la voiture dépasse 7 km/h. Elles
restent verrouillée j ...
Voyants et avertisseurs sonores
Avertisseur sonore d'anomalie du système
En cas d'anomalie des fonctions du système d'entrée sans la clé avancée, le voyant KEY (rouge) s'allume en continu sur le combiné d'instruments et des bips retentiront.
ATTENTION
Si le voyant KEY (rouge) reste allu ...