grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Tahoe: Permutation des pneus - Roues et pneus - Entretien du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet TahoeChevrolet Tahoe: Permutation des pneus

Les pneus doivent être permutés tous les 12 000 km (7 500 milles). Se reporter à calendrier de maintenance à la page 11-3.

Les pneus sont permutés pour obtenir une usure uniforme de tous les pneus. La première permutation est la plus importante.

Chaque fois qu'on remarque de l'usure anormale, effectuer une permutation des pneus dès que possible, vérifier la bonne pression de gonflage des pneus et rechercher des dommages aux pneus ou aux roues.

Si l'usure anormale se poursuit après la permutation, vérifier l'alignement des roues. Se reporter à lorsqu'il est temps de mettre des pneus neufs à la page 10-70 et remplacement des roues à la page 10-76.

Utiliser ce schéma pour la


Utiliser ce schéma pour la permutation des pneus.

Ne pas inclure le pneu de secours dans la permutation des pneus.

Après la permutation des pneus, régler les pneus avant et arrière à la pression de gonflage recommandée sur l'étiquette d'information sur les pneus et le chargement. Se reporter à pression des pneus à la page 10-60 et limites de charge du véhicule à la page 9-17.

Réinitialiser le système de surveillance de la pression des pneus. Se reporter à fonctionnement du dispositif de surveillance de la pression des pneus à la page 10-64.

S'assurer que tous les écrous de roue sont bien serrés correctement. Voir " couple de serrage des écrous de roue " sous capacités et spécifications à la page 12-3.

Avertissement

S'il y a de la rouille ou de la saleté sur la roue ou sur les pièces auxquelles elle est attachée, les écrous peuvent se desserrer au fil du temps. La roue pourrait se détacher et provoquer un accident. Lors du remplacement d'une roue, enlever toute rouille ou saleté des pièces du véhicule auxquelles la roue S'attache. En cas d'urgence, un linge ou un essuie-tout peut être utilisé, mais il faut toutefois s'assurer d'utiliser un grattoir ou une brosse métallique plus tard pour enlever toute la rouille et la saleté.

Appliquer une légère couche de graisse pour roulement de roues au centre du moyeu de roue après un changement de roue ou une permutation des pneus pour empêcher la corrosion ou l'accumulation de rouille. Éviter de graisser la surface plate de montage de la roue, et les écrous ou boulons de roue.

    Inspection des pneus
    Nous préconisons une inspection des pneus, y compris du pneu de secours, si le véhicule en a un, afin de vérifier s'ils ne sont pas usés ou endommagés, au moins ...

    Quand faut-il remplacer les pneus?
    Des facteurs tels que l'entretien, les températures, les vitesses de conduite, la charge du véhicule et l'état des routes influencent le rythme d'usure des pneus. Les ind ...

    Autres materiaux:

    Contacteur d'allumage
    Clé auxiliaire (avec clé avancée) REMARQUE Pour démarrer le moteur à l'aide de la clé avancée, se référer à Démarrage du moteur (page 3-12). Pour démarrer le moteur à l'aide de la clé auxiliaire, p ...

    Réglage des pédales d'accélérateur et de frein
    La position des pédales d'accélérateur et de frein peut être modifiée (option). La commande utilisée pour régler les pédales à gauche du volant. Appuyer sur le commutateur à gauche pour rapprocher les pédales de ...

    Utilisation du mode 4 roues motrices
    Avertissement Pour les véhicules à quatre roues motrices, ne tentez pas de soulever deux des roues du sol et de passer une gamme de marche avant ou la marche arrière lorsque le moteur tourne. Vous pourriez ainsi endommager les organes de transmission du vé ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2020 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.017