Volvo XC90: Polissage et ciragePolissez et cirez la voiture lorsque la peinture commence à ternir ou lorsque vous souhaitez protéger la carrosserie.
Le polissage n'est normalement pas nécessaire dans l'année qui suit la date de livraison.
Cependant, la voiture peut être cirée durant cette période. Ne polissez ou ne cirez pas la voiture directement au soleil.
Lavez et séchez la voiture très soigneusement avant de la polir ou de la cirer. Éliminez les dépôts d'asphalte et de goudron avec un produit correspondant ou avec de l'essence minérale.
Pour enlever les taches les plus tenaces, utilisez une pâte abrasive très fine (de ponçage) spécialement conçue pour la peinture des voitures.
Commencez par passer du produit de polissage, puis cirez avec de la cire liquide ou solide. Suivez scrupuleusement les instructions figurant sur l'emballage. De nombreux produits servent à la fois au polissage et au cirage.
Important
Seuls les traitements de peinture recommandés par volvo doivent être utilisés. Les autres traitements de la peinture comme la conservation, l'étanchéisation, la protection, ou autres peuvent endommager la peinture. Les dommages sur la peinture dus à de tels traitements ne sont pas couverts par la garantie de volvo.
Lavage de la voiture
Surface hydrofuge*Siège à commande électrique*
Il est possible de régler le siège un certain
temps après avoir déverrouillé la porte avec la
télécommande sans insérer la clé dans le
contacteur d'allumage. Le siège peut toujours
être réglé lorsque l' ...
Mode de commande alternatif de
reconnaissance vocale Nissan
Le mode de commande alternatif permet d'émettre
des commandes pour la chaîne audio et les
systèmes d'affichage et des commandes supplémentaires
pour les données relatives au véhicule,
ainsi que pour les systèmes téléphonique et de
...
Système de sac gonflable
Le véhicule est doté des sacs
gonflables suivants :
Un sac gonflable frontal pour le
conducteur.
Un sac gonflable frontal pour le
passager avant extérieur.
Un sac gonflable central avant
pour le conducteur et pour le
passager extérieur a ...