Chevrolet Tahoe: Porte-bagages de toitAvertissement
Si un objet dépasse en longueur ou en largeur le porte-bagages du véhicule - comme des panneaux de lambris, des feuilles de contre-plaqué, un matelas, etc. - Le vent peut le soulever en cours de route. L'objet transporté peut être brusquement arraché par le vent, ce qui peut provoquer une collision et endommager le véhicule. Ne jamais transporter quoi que ce soit qui dépasse en longueur ou en largeur le porte-bagages du toit du véhicule, sauf en cas d'utilisation d'un porte-bagages accessoire certifié par gm.
Selon l'équipement, la galerie de toit permet de transporter des objets.
Pour les galeries de toit qui ne sont pas dotées de traverses, des traverses agréées gm peuvent être achetées comme accessoires.
Consulter le concessionnaire pour plus d'informations.
Attention
Un chargement sur le porte-bagages de toit de plus de 100 kg (220 lb) ou dépassant à l'arrière ou sur les côtés du véhicule peut endommager le véhicule. Placer le chargement de manière à ce qu'il repose uniformément sur les traverses, en veillant à le fixer le plus solidement possible.
Pour éviter d'endommager ou de perdre le chargement en roulant, vérifier si les traverses et le chargement sont toujours solidement fixées. Le chargement du porte-bagages de toit élèvera le centre de gravité du véhicule. Éviter les vitesses élevées, les démarrages brutaux, les virages serrés, les freinages soudains et les manoeuvres abruptes, sous peine de perdre le contrôle du véhicule.
En cas de trajet long, sur route cahoteuse ou à grande vitesse, s'arrêter de temps en temps pour vérifier si le chargement reste en place.
Ne pas dépasser la capacité de charge maximale du véhicule. Pour obtenir plus de renseignements sur la capacité de charge du véhicule et le chargement, se reporter à la rubrique limites de charge du véhicule à la page 9-17.
Le véhicule est équipé d'un feu d'arrêt central surélevé monté au-dessus de la lunette arrière.
Si vous chargez des articles sur le toit du véhicule, prendre soin de ne pas bloquer ou endommager ce feu d'arrêt.
Caractéristiques additionnelles
de rangementRéglage de rétroviseur
Rétroviseur intérieur
Réglage
Régler le rétroviseur pour avoir une
vision claire de la zone située à
l'arrière du véhicule.
Rétroviseur manuel
Pousser la patte vers l'avant pour
l'utilisation diurne et la tirer vers
l'arri ...
Boîte à gants
Vous avez la possibilité de ranger dans la boîte
à gants par ex. Le manuel de conduite et d'entretien
de la voiture, des cartes, stylos, cartes
de carburant.
Porte-veste
Le porte-veste n'est prévu que pour des vêtements
légers. ...
Éclairage d'accueil
Les lampes de courtoisie s'allument
automatiquement quand une porte
est ouverte. Elles peuvent
également être allumées
manuellement par rotation vers la
droite de la commande de
luminosité du tableau de bord.
Les lampes de lecture, situées sur
la garniture ...