Chevrolet Tahoe: Porte-bagages de toitAvertissement
Si un objet dépasse en longueur ou en largeur le porte-bagages du véhicule - comme des panneaux de lambris, des feuilles de contre-plaqué, un matelas, etc. - Le vent peut le soulever en cours de route. L'objet transporté peut être brusquement arraché par le vent, ce qui peut provoquer une collision et endommager le véhicule. Ne jamais transporter quoi que ce soit qui dépasse en longueur ou en largeur le porte-bagages du toit du véhicule, sauf en cas d'utilisation d'un porte-bagages accessoire certifié par gm.
Selon l'équipement, la galerie de toit permet de transporter des objets.
Pour les galeries de toit qui ne sont pas dotées de traverses, des traverses agréées gm peuvent être achetées comme accessoires.
Consulter le concessionnaire pour plus d'informations.
Attention
Un chargement sur le porte-bagages de toit de plus de 100 kg (220 lb) ou dépassant à l'arrière ou sur les côtés du véhicule peut endommager le véhicule. Placer le chargement de manière à ce qu'il repose uniformément sur les traverses, en veillant à le fixer le plus solidement possible.
Pour éviter d'endommager ou de perdre le chargement en roulant, vérifier si les traverses et le chargement sont toujours solidement fixées. Le chargement du porte-bagages de toit élèvera le centre de gravité du véhicule. Éviter les vitesses élevées, les démarrages brutaux, les virages serrés, les freinages soudains et les manoeuvres abruptes, sous peine de perdre le contrôle du véhicule.
En cas de trajet long, sur route cahoteuse ou à grande vitesse, s'arrêter de temps en temps pour vérifier si le chargement reste en place.
Ne pas dépasser la capacité de charge maximale du véhicule. Pour obtenir plus de renseignements sur la capacité de charge du véhicule et le chargement, se reporter à la rubrique limites de charge du véhicule à la page 9-17.
Le véhicule est équipé d'un feu d'arrêt central surélevé monté au-dessus de la lunette arrière.
Si vous chargez des articles sur le toit du véhicule, prendre soin de ne pas bloquer ou endommager ce feu d'arrêt.
Caractéristiques additionnelles
de rangementTapis de plancher
Avertissement
Si la taille du tapis de sol n'est
pas adaptée ou que celui-ci n'est
pas correctement installé, il risque
d'entraver les pédales. Le fait D'entraver les mouvements des
pédales peut entraîner une
accélération involontaire et/ou
augm ...
Témoin d'entretien de frein de stationnement électrique
Si ce témoin s'allume et reste
allumé, il existe un problème avec
un système du véhicule qui fait
fonctionner le système de frein de
stationnement à un niveau réduit.
Le véhicule peut encore rouler mais
doit être conduit ...
Bouches d'air
Réglez la direction du débit d'air des bouches
latérales des côtés conducteur et passager 1 ,
des bouches d'air centrales 2 et des bouches
d'air arrière 3 en déplaçant le curseur des bouches
ou les bouches mêmes 4 .
Ouvrez ou ...