La réglementation de certaines provinces canadiennes et de certains états américains exige que votre véhicule soit en condition " prêt " pour les contrôles d'inspection et d'entretien du dispositif antipollution.
Le véhicule est en condition " prêt " après certains types de cycles de conduite. En général, la condition " prêt " est obtenue pendant l'utilisation normale du véhicule.
Si un composant du groupe motopropulseur est réparé ou si la batterie est débranchée, le véhicule peut être réinitialisé à une condition " non prêt ". Avant de subir le contrôle d'inspection et d'entretien, vérifiez que le véhicule est en condition " prêt ". Tournez l'allumage à la position on (marche) sans démarrer le moteur. Si le témoin d'anomalie (mil) s'allume en continu pendant 20 secondes, puis clignote pendant 10 secondes, le contrôle d'inspection et d'entretien est à une condition " non prêt ". Si le témoin d'anomalie ne clignote pas après 20 secondes, la condition pour le contrôle d'inspection et d'entretien est " prêt ". Communiquez avec un concessionnaire nissan pour réinitialiser le véhicule à une condition " prêt " ou pour préparer le véhicule en vue d'un nouveau contrôle.
Généralités
Différents témoins s'allument sur les écrans de
la voiture. Ces témoins sont répartis selon différentes
catégories : avertissement, contrôle et
information. Vous pouvez vois ci-dessous les
témoins les plus fréquents ainsi que l ...
Quand un sac gonflable doit-il se déployer?
Ce véhicule est équipé de sacs
gonflables. Voir système de sacs
gonflables à la page 3-34. Les sacs
gonflables sont conçus pour se
déployer si l'impact dépasse le seuil
de déploiement du système de sac
gonflable spéci ...
Aide au démarrage en côte (hsa)
Ce véhicule est équipé d'une
fonction hsa, qui peut être utile
lorsque le véhicule est à l'arrêt dans
une côte suffisamment importante
pour activer la hsa. Cette fonction
vise à empêcher le véhicule de
rouler vers l'avant ...