Chevrolet Tahoe: Si le véhicule est coincéTourner lentement et avec précaution les roues pour libérer le véhicule s'il est enlisé dans du sable, de la boue, de la glace ou de la neige. Se reporter à " balancement du véhicule pour le dégager " plus loin dans cette section.
Le système antipatinage (tcs) permet souvent de désembourber un véhicule embourbé. Se reporter à antipatinage/commande de la stabilité électronique à la page 9-53.
Si la fonction tcs ne peut désembourber le véhicule, se reporter à la description de la méthode de désembourbement qui suit.
Avertissement
Si les roues du véhicule patinent à grande vitesse, ils peuvent éclater et vous ou d'autres personnes pourriez être blessés.
Le véhicule peut surchauffer, entraînant un incendie dans le compartiment moteur ou d'autres dommages. Éviter autant que possible le patinage des roues et éviter de dépasser 56 km/h (35 mi/h).
Pour plus d'informations sur l'utilisation de chaînes à neige sur le véhicule, se reporter à chaînes pour pneu à la page 10-77.
Désembourbement du véhicule
Faire tourner le volant à gauche et à droite pour dégager la zone autour des roues avant. Pour les véhicules à quatre roues motrices, sélectionner le mode quatre roues motrices et gamme haute.
Désactiver la fonction tcs. Alterner entre la marche arrière (r) et la marche avant en faisant tourner les roues le plus lentement possible.
Pour éviter l'usure de la boîte de vitesses, attendre l'arrêt des roues avant de changer de rapport. Faire patiner lentement les roues en avant et en arrière provoque un mouvement de bascule qui peut libérer le véhicule. Si plusieurs essais se révèlent infructueux, un remorquage est peut-être nécessaire. Se reporter à Remorquage du véhicule à la page 10-96. Les crochets de remorquage peuvent être utilisés, selon l'équipement.
Crochets de récupération
Avertissement
Ne jamais tirer sur les crochets de récupération à partir du côté.
Les crochets pourraient se briser et vous et les autres pourriez être blessés. Il faut toujours tirer le véhicule de l'avant lorsqu'on utilise les crochets de récupération.

Attention
Ne pas conduire dans de l'eau stagnante si elle est assez profonde pour couvrir les moyeux de roue, les essieux ou le tuyau d'échappement. L'eau profonde peut endommager les essieux et les autres pièces du véhicule.
Si le véhicule possède des crochets de récupération qui se trouvent à l'avant du véhicule, utiliser-les si vous êtes immobilisé hors route et que vous avez besoin d'être remorqué pour conduire à nouveau.
Conduite hivernale
Limites de charge du véhiculeAvertisseur de changement de
voie (ldw)
Selon l'équipement, le système
ldw peut aider à éviter des
changements de voie non
intentionnels à des vitesses
supérieures ou égales à 56 km/h
(35 mi/h). Le ldw utilise un capteur
à caméra pour détecter les
marquage ...
Chauffage de siège, places arrière extérieures (executive)
Bouton d'activation/désactivation du chauffage
des sièges arrière.
Le chauffage des sièges arrière est commandé
par le bouton représenté sur l'illustration cidessus.
Il existe une commande de chaque
côté de la console ce ...
Filet de protection
Le filet de protection empêche les bagages et
le chargement d'être projetés vers l'avant lors
d'un freinage violent.
Le filet est en nylon et peut être fixé de deux
façons :
Derrière le dossier des sièges arrière
Derri&egrav ...