Chevrolet Tahoe: Aide au démarrage en côte (hsa)Les véhicules équipés du système stabilitrak possèdent une fonction hsa, qui peut être utile lorsque le véhicule est arrêté dans une pente.
Cette caractéristique est conçue pour empêcher le véhicule de rouler, soit vers l'avant soit vers l'arrière, lorsqu'il est sur un départ.
Une fois que le conducteur a arrêté le véhicule et qu'il l'immobilise dans une pente, le système hsa s'active automatiquement. Pendant la période de transition entre le moment où le conducteur relâche la pédale de frein et commence à accélérer pour démarrer dans une pente, le système hsa maintient la pression de freinage pendant un maximum de deux secondes pour empêcher le véhicule de se déplacer. Les freins se desserrent automatiquement lorsque la pédale d'accélération est enfoncée à l'intérieur des deux secondes allouées. Si le véhicule est équipé du système de commande intégrée de frein de remorque (itbc), le système hsa peut aussi serrer les freins de remorque. Le système ne s'active pas si le véhicule est en marche avant (d) et fait face au bas de la pente ou si le véhicule est en marche arrière (r) et fait face au haut de la pente. Lorsqu'un véhicule est chargé ou tire une remorque, il peut arriver, dans des pentes de moins de 5 % de déclivité, que le système hsa ne s'active pas.
Aide au freinageSystème de télédéverrouillage
L'émetteur de télédéverrouillage
(rke) est utilisé pour verrouiller et
déverrouiller à distance les portes
jusqu'à une distance de 60 m
(195 pi) du véhicule.
Appuyer sur pour
déverrouiller la
porte du conducteur ...
Commandes de la climatisation
Commande du ventilateur
Rear (climatisation arrière)
Régulateur de température
Recyclage
Bouton de mode de
distribution d'air
Climatisation
Désembueur de lunette arrière
Commande de climatisation automatique à deux zones
Comma ...
Carte sim
Le téléphone ne peut êtres utilisé qu'avec une
carte sim valide (subscriber identity module).
Cette carte est fournie par votre opérateur téléphonique.
Insérez toujours la carte sim lorsque vous utilisez
le téléphone.
...