grands SUV Notice d'utilisation voiture

Cadillac Escalade: Appuis-têtes - Sièges et appuis-têtes - Manuel du conducteur Cadillac EscaladeCadillac Escalade: Appuis-têtes

Sièges avant

Les sièges avant du véhicule sont équipés d'appuie-tête réglables aux positions d'assise extérieures.

Avertissement


Si les appuie-tête ne sont pas posés et réglés correctement, les risques de lésions du cou/de la moelle épinière seront plus importants en cas d'accident. Ne pas rouler sans poser et régler correctement les appuie-tête de tous les occupants.

Cadillac Escalade. Sièges avant


Régler l'appuie-tête de sorte que sa partie supérieure arrive au niveau du haut de la tête de l'occupant.

Cette position réduit les risques de blessure à la nuque lors d'une collision.

 

La hauteur de l'appuie-tête est réglable. Tirer l'appuie-tête vers le haut pour le soulever. Essayer de déplacer l'appuie-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé.

Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le dessus du siège et pousser l'appuie-tête vers le bas. Essayer de déplacer l'appuie-tête après avoir relâché le bouton afin de s'assurer qu'il est bien enclenché.

Les appuie-têtes latéraux de siège avant ne sont pas démontables.

Sièges de deuxième rangée

Cadillac Escalade. Sièges de deuxième rangée


Les sièges de deuxième rangée du véhicule sont équipés d'appuie-têtes non réglables aux positions d'assise extérieures.

Les appuie-têtes latéraux de deuxième rangée de sièges avant ne sont pas démontables.

Sièges de la troisième rangée

Cadillac Escalade. Sièges de la troisième rangée


L'appui-tête du siège de troisième rangée peut être abaissé pour permettre une meilleure visibilité lorsque le siège arrière n'est pas occupé.

Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le haut du dossier et pousser l'appuie-tête vers le bas.

Replacer l'appui-tête abaissé en position redressée jusqu'à ce qu'il se verrouille en place. Pousser et tirer sur l'appui-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé.

Pour la pose d'un siège d'enfant sur la troisième rangée de siège, voir " fixation d'un siège pour enfant conçu pour être utilisé avec le système latch " sous ancrages inférieurs et attaches pour enfants (système latch) à la .

    Sièges et appuis-têtes
    ...

    Sièges avant
    ...

    Autres materiaux:

    Généralités
    Toutes les ampoules sont décrites à la page 297. Les ampoules et les feux longue portée d'un type particulier ou ne se prêtant qu'à un remplacement en atelier sont : Éclairage d'habitacle au plafond Liseuses et éclairage de la boîte & ...

    Sécurité des enfants
    Avertissement Ne laissez pas les enfants jouer avec les ceintures de sécurité. La plupart des places assises sont munies de ceintures de sécurité avec blocage automatique de l'enrouleur. Si la ceinture de sécurité s'enroule autour du cou d'un enfant ...

    Systèmes de sécurité
    Les voitures équipées d'une boîte automatique disposent de systèmes de sécurité spécifiques : Blocage de la clé de contact - keylock Le sélecteur de vitesses doit se trouver en position p avant de pouvoir retirer la télé ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2022 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.0053