Fonctionnement de la radio
À la page audio principale, appuyer plusieurs fois sur le bouton radio ou media parmi les sources disponibles (am, fm et siriusxmmd (option), cd, usb et aux).
Les commandes au volant peuvent également servir à régler le volume.
Se reporter à commandes au volant à la page 5-3.
Am, fm, siriusxm (option)
Pour sélectionner les fonctions am, fm ou siriusxm (option), appuyer sur le bouton radio pour sélectionner la source d'émission radio désirée.
Appuyer sur le bouton radio de la façade pour afficher la source radio active. Appuyer sur le bouton menu et les réglages radio suivants s'affichent : paramétrages de tonalité :
Appuyer sur le bouton menu pour sélectionner. Tourner le bouton menu vers la gauche pour obtenir plus de son des haut-parleurs gauches ou vers la droite pour obtenir plus de son des haut-parleurs droits. La position médiane équilibre le son entre les haut-parleurs droits et gauches.
Appuyer sur le bouton menu pour sélectionner. Tourner le bouton menu vers la gauche pour obtenir plus de son des haut-parleurs avant et vers la droite pour obtenir plus de son des haut-parleurs arrière. La position médiane équilibre le son entre les haut-parleurs avant et arrière.
Normal : règle l'audio pour fournir le meilleur son pour tous les passagers.
Conducteur : règle l'audio pour fournir le meilleur son pour le conducteur.
Centerpoint : crée un son ambiophonique à partir de presque toutes les sources audio.
Éq : tourner le bouton menu et mettre en surbrillance. Tourner le bouton menu pour parcourir les options. Appuyer sur le bouton menu pour sélectionner.
Sélectionner back (retour)
pour revenir au menu précédent.
Liste des émetteurs: sélectionner
pour afficher une liste des stations
am ou fm. Appuyer sur back
(retour) pour revenir au menu
précédent.
Auto volume: selon l'équipement, cette fonction règle le volume en fonction de la vitesse du véhicule.
Sélectionner le niveau parmi off
(arrêt), low (bas), medium-low
(moyen bas), medium (moyen),
medium-high (moyen haut) ou high
(haut). Sélectionner back
(retour) pour revenir au menu
précédent.
Paramètre eq (égalisateur): dans certaines configurations, les choix disponibles sont manual (manuel) et talk (parole).
Options pour siriusxm uniquement
Vue xm: l'écran xm permet de
voir la liste des canaux par noms,
l'artiste ou la chanson écoutée sur
le canal. Tourner le bouton menu
pour mettre en surbrillance et
appuyer sur le bouton menu pour
sélectionner. Appuyer sur back
(retour) pour revenir au menu
précédent.
Liste des canaux: sélectionner
pour afficher une liste des stations
siriusxm. Appuyer sur le bouton
menu pour mettre en surbrillance
et appuyer sur le bouton menu
pour sélectionner. Appuyer
back
(retour) pour revenir au menu
précédent.
Voir aussi les réglages de la radio pour toutes les sources courantes mentionnées plus tôt dans cette section.
Recherche d'une station
recherche d'une station
Appuyer sur pour
rechercher la station précédente ou
suivante à la meilleure réception.
Réglage d'une station
Tourner le bouton menu pour chercher manuellement une station.
Enregistrement des préréglages des stations de radio
Jusqu'à 25 émetteurs présélectionnés de toutes les bandes peuvent être enregistrés dans les listes de favoris, dans un ordre quelconque. Jusqu'à cinq émetteurs peuvent être mémorisés dans chaque page de favoris et le nombre de favoris peut être paramétré.
Am, fm ou siriusxm (option): à la page principale de source active, telle que am, fm ou siriusxm (option), appuyer et maintenir enfoncé le bouton favoris/la touche multi-usage de la façade.
Favoris audio mixtes
Les préférences de médias et d'émission radio peuvent être enregistrées.
Pour afficher les pages favorites,
appuyer sur le bouton sur la
façade de l'autoradio.
Dans le menu settings (réglages), appuyer sur le bouton menu pour sélectionner manage favorites (gérer les favoris). Cette fonction possède l'option de déplacer ou de supprimer un favori. Voir " manage favorites (gérer les favoris) " sous présentation à la page 7-3.
Transmission
Mode de sélection de gamme
Le commutateur de mode de
sélection de gamme, selon
l'équipement, est sur le levier de
changement de rapport.
Pour activer la fonction de
sélection de gamme, déplacer le
levier de changement de rapport
à la positi ...
Protection de l'alimentation de batterie
Cette fonction prévient la décharge
de la batterie si les lampes de
courtoisie ou les lampes de lecture
restent allumées par mégarde.
Si l'une de ces lampes reste
allumée, elle s'éteindra
automatiquement au bout de
10 minutes, si le contact est coup ...
Batterie
Se reporter au numéro de
remplacement de l'étiquette de la
batterie d'origine lorsqu'une
nouvelle batterie est nécessaire.
Avertissement
Les plots de batterie, les bornes
ainsi que les accessoires
connexes contiennent du plomb
et des composés de plomb, des
produi ...