GMC Acadia: BoussoleLe centralisateur informatique de bord (cib) peut afficher une boussole. Voir centralisateur informatique de bord (cib) à la page 5-27 pour plus d'informations au sujet du cib.
Zone de la boussole
La zone préréglée est la zone huit à la sortie d'usine. Votre concessionnaire réinitialisera la zone correcte pour votre emplacement.
Dans certains cas, notamment au cours d'une longue traversée du pays ou en se déplaçant vers un nouvel état ou une nouvelle province, il sera nécessaire de compenser la déclinaison de la boussole et de réinitialiser la zone au moyen du cib, si celle-ci n'est pas correctement paramétrée.
La déclinaison de la boussole est la différence entre le nord magnétique de la terre et le nord vrai géographique. Si la boussole n'est pas paramétrée pour la zone où vous vivez, elle peut donner de faux relevés. La boussole doit être réinitialisée à la zone de déclinaison que le véhicule traverse.
Pour régler la déclinaison de la boussole, procéder comme suit :
Procédure de réglage de (zone de) déclinaison de la boussole
Ne procéder à cette opération que lorsque le véhicule est en position de stationnement (p).
Appuyer sur le bouton
d'information sur le véhicule
jusqu'à ce que press
to
Change compass zone (appuyer pour changer de zone de boussole) s'affiche.

Les zones 1 à 15 sont disponibles.
Voir " étalonnage de la boussole " plus loin.
Étalonnage de la boussole
La boussole peut être étalonnée manuellement. Étalonner uniquement la boussole dans un endroit sûr non soumis à des perturbations magnétiques, comme une aire de stationnement à ciel ouvert, où vous pouvez effectuer des cercles sans danger. Il est conseillé d'étalonner si possible la boussole à l'écart de grands bâtiments, de câbles électriques, de plaques d'égouts ou autres structures industrielles.
Si cal devait apparaître à l'écran du cib, la boussole doit être étalonnée.
Si l'écran du cib n'affiche pas un cap, par exemple n pour nord, ou si le cap ne se modifie pas après un virage, c'est peut-être qu'un champ magnétique important interfère avec la boussole. Des interférences de ce type peuvent être causées par une fixation magnétique d'antenne cb ou radio, un gyrophare à base magnétique, un support de bloc-notes magnétique ou tout autre élément magnétique. Couper le contact, déplacer l'élément magnétique, remettre le contact et étalonner la boussole.
Pour étalonner la boussole, procéder comme suit :
Procédure d'étalonnage de la boussole
Ne pas actionner les commutateurs de lève-glace, de toit ouvrant, de climatisation, des sièges, etc. Pendant la procédure d'étalonnage.
to
Rouler en cercles serrés, à moins de 8 km/h (5 mi/h) pour l'étalonnage. Le cib affichera calibration complete (étalonnage terminé) pendant quelques secondes à l'issue de l'étalonnage. Ensuite, le cib retournera au menu précédent.
Essuie-glace/lave-glace arrière
HorlogeAppareils de retenue pour enfant
Siège pour enfant orienté vers l'arrière
Un siège pour bébé orienté vers
l'arrière assure une retenue du dos
de l'enfant contre la surface du
siège.
Le harnais retient le bébé en place
dans le siège lors ...
Feu de la plaque d'immatriculation
Pour remplacer l'une de ces
ampoules :
Déposer les deux
goupilles-poussoirs maintenant
chacun des feux de plaque D'immatriculation sur le
garnissage de hayon en les
dévissant.
Tourner et tirer la lampe de la
plaque d'immatriculation vers
l'avant à trav ...
Porte-bagages de toit
Avertissement
Si un objet dépasse en longueur
ou en largeur le porte-bagages du
véhicule - comme des panneaux
de lambris, des feuilles de
contre-plaqué, un matelas, etc. -
Le vent peut le soulever en cours
de route. L'objet transporté peut
& ...