Les signaux am, du fait de leur basse fréquence, peuvent contourner des objets et rebondir sur le sol. De plus, les signaux rebondissent sur l'ionosphère et reviennent vers la terre. Ces caractéris- Tiques font que les signaux am sont aussi sujets à des interférences au cours de leur trajet de l'émetteur au récepteur.
Baisse d'intensité : ce phénomène se produit lorsque le véhicule passe sous un viaduc ou dans des zones comportant beaucoup d'immeubles élevés. Il peut également se produire pendant plusieurs secondes en cas de turbulences ionosphériques, et ce, même dans des endroits dépourvus d'obstacles.
Parasites : ils sont causés par les orages, les lignes d'alimentation électrique, les enseignes électriques et même les feux de circulation.
Mp3
Lecture d'un cd mp3
Pour lire un cd mp3, suivre les
mêmes instructions qu'à la rubrique
" lecture d'un cd audio ".
Les directives ci-dessous doivent
être suivies lors de la création d'un
disque mp3, autrement le cd
pourrait ne pas être lu :
Taux d'é ...
Feux de détresse
Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsqu'on
effectue un arrêt d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à proximité de
celle-ci.
Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsque l'on
s'arr&ec ...
Crochet pour sacs à provisions*
Soulever la trappe dans le compartiment à
bagages. Suspendez ou accrochez vos sacs à
provisions à l'aide de la sangle ou du dispositif
spécial.
Casier du compartiment à bagages, contenu
Emplacement de la trousse de premier
secours dans les voiture ...