Chevrolet Tahoe: Chaînes à neigeAvertissement
Si le véhicule est équipé de pneus de dimensions 265/65r18, p265/65r18, p275/55r20 ou p285/45r22, ne pas utiliser de chaînes d'adhérence. Il n'y a pas Suffisamment de dégagement.
Des chaînes d'adhérence utilisées sur un véhicule n'ayant pas le dégagement suffisant peuvent endommager les freins, la suspension ou d'autres pièces du véhicule. L'endroit endommagé par les chaînes d'adhérence pourrait entraîner une perte de contrôle et une collision.
Utiliser un autre type de dispositif de traction uniquement si le fabricant le recommande pour les dimensions de pneus du véhicule et les conditions routières. Suivre les directives de ce fabricant.
Pour éviter d'endommager votre véhicule, conduire lentement et réajuster ou enlever le dispositif de traction s'il entre en contact avec le véhicule. Ne pas faire patiner les roues.
Si les dispositifs de traction sont utilisés, les installer aux pneus avant.
Attention
Si les pneus du véhicule ne sont pas de dimensions p255/70r17 ou p265/70r17, n'utiliser les chaînes à neige que si elles sont réglementaires et seulement lorsqu'elles sont nécessaires.
Utiliser des chaînes dont les dimensions sont bien adaptées à celles des pneus. Les installer uniquement sur les pneus arrière.
Ne pas utiliser de chaînes sur les pneus avant. Les serrer au maximum et fixer solidement leurs extrémités. Conduire lentement et bien suivre les directives du fabricant. Si les Chaînes entrent en contact avec le véhicule, il sera nécessaire de s'arrêter et de les resserrer. Si le contact continue, ralentir jusqu'à ce que cela cesse. Le fait de conduire à haute vitesse ou de faire patiner les roues entraînera des dommages au véhicule.
Remplacement de roue
Au cas d'un pneu à platProgrammation du système de télécommande universelle
S'ils font partie de l'équipement, ces
boutons se trouvent dans la console
de plafond.
Ce système peut remplacer jusqu'à
trois émetteurs de commande à
distance utilisés pour activer des
dispositifs comme des appareils D'ouverture de garage, ...
Témoin de sac gonflable prêt à fonctionner (airbag)
Ce témoin indique l'existence d'un
problème électrique dans le
système de sacs gonflables. La
vérification du système inclut les
capteurs de sac gonflable, le
système de détection des
occupants, les prétendeurs, les
modules de sac ...
Serrures de porte
Pour verrouiller ou déverrouiller les
portes depuis l'intérieur du
véhicule :
Appuyer sur ou
du
commutateur de verrouillage
électrique des portes.
Enfoncer le bouton de
verrouillage manuel de la porte
du conducteur pour verrouiller
toutes ...