grands SUV Notice d'utilisation voiture

Cadillac Escalade: Commande de climatisation
automatique à deux zones - Systèmes de commande de la
climatisation - Commandes de la
climatisation - Manuel du conducteur Cadillac EscaladeCadillac Escalade: Commande de climatisation automatique à deux zones

Les boutons de commande de climatisation et l'écran tactile sont utilisés pour régler le chauffage, le refroidissement et la ventilation.

Cadillac Escalade. Boutons de commande de climatisation
Boutons de commande de climatisation

  1. Commandes de température côté conducteur et côté passager
  2.  Commande du ventilateur
  3.  Off (hors fonction) (ventilateur)
  4.  Sièges chauffants et refroidis conducteur et passager (option)
  5.  Auto (fonctionnement automatique)
  6.  Dégivrage
  7.  Désembueur de lunette arrière
  8. Recyclage

Cadillac Escalade. Commandes de l'écran tactile pour la climatisation
Commandes de l'écran tactile pour la climatisation

  1. Affichage de la température extérieure
  2. Commandes de température côté conducteur et côté passager
  3. Commande du ventilateur
  4.  Sync (température synchronisée)
  5.  Mode a/c (climatisation)
  6.  Sélection de la commande de climatisation (bouton du plateau d'application)
  7.  Arrière (écran tactile de commande de climatisation arrière)
  8.  Bouton de mode de distribution d'air

Cadillac Escalade. Commandes de l'écran tactile pour la climatisation
Commandes de l'écran tactile pour la climatisation

  1. Affichage de la température extérieure
  2.  Commandes de température côté conducteur et côté passager
  3.  Commande du ventilateur
  4.  Sync (température synchronisée)
  5.  Mode a/c (climatisation)
  6.  Sélection de la commande de climatisation (bouton du plateau d'application)
  7.  Arrière (écran tactile de commande de climatisation arrière)
  8.  Bouton de mode de distribution d'air

Écran tactile de commande de climatisation

Il est possible de contrôler le ventilateur, le mode de distribution d'air, la température côté conducteur et passager et les réglages sync en appuyant sur climate sur l'écran d'accueil d'infodivertissement ou sur le bouton de climatisation du plateau d'application de l'écran tactile. On peut alors effectuer une sélection sur la page de commande de climatisation avant qui s'affiche. Se reporter au manuel d'infodivertissement.

Écran d'état de la commande de climatisation

Cadillac Escalade. Écran d'état de la commande de climatisation


L'écran d'état de la commande de climatisation s'affiche brièvement lorsque les boutons de commande de climatisation de la façade sont réglés. On peut régler le mode de distribution d'air sur l'écran d'état de la commande de climatisation.

Fonctionnement automatique

Le système commande automatiquement la vitesse du ventilateur, le débit d'air, la climatisation et le recyclage afin de chauffer ou rafraîchir le véhicule à la température désirée.

Quand le témoin est allumé ou auto s'affiche sur l'écran tactile, le système est en mode de fonctionnement entièrement automatique. Si le mode de distribution d'air ou les paramètres du ventilateur sont réglés manuellement, le témoin de fonctionnement automatique s'éteint et l'écran affiche les réglages sélectionnés. Le fonctionnement automatique peut être désactivé individuellement pour les paramètres de climatisation.

Pour le fonctionnement automatique :

  1.  Presser auto.
  2.  Régler la température. Laisser le système se stabiliser. Ensuite, régler la température selon les besoins pour le meilleur confort.

Pour améliorer le rendement du carburant et pour refroidir le véhicule plus rapidement, il est possible de sélectionner automatiquement le recyclage à température chaude. Le témoin et de recyclage ne s'allume pas.

Appuyer surpour sélectionner
le recyclage; appuyer de nouveau pour sélectionner l'air extérieur.

Il est possible de passer des unités anglo-saxonnes aux unités métriques à travers le groupe d'instruments. Se reporter à " menu réglages de groupe d'instruments " sous groupe d'instruments à la .

Off (hors fonction) (ventilateur): presser le bouton off pour mettre le ventilateur en ou hors fonction. Il est encore possible de régler la commande de température et le mode de distribution d'air avec le ventilateur hors fonction.

/
(commandes de
température côté conducteur et côté passager): on peut régler la température séparément pour le conducteur et pour le passager.

Presser pour augmenter ou diminuer la température. Presser et maintenir pour rapidement augmenter ou diminuer la température.

La température côté conducteur et passager peut également être réglée en appuyant sur les commandes de l'écran tactile.

Sync (température synchronisée): appuyer sur sync à l'écran tactile pour relier tous les réglages de zone de climatisation aux réglages du conducteur. Ajuster la commande de température du côté conducteur pour modifier la température reliée. Lorsque les paramètres du passager sont réglés, le bouton sync est affiché quand les températures ne sont pas reliées.

Arrière (selon l'équipement): presser ce bouton sur l'écran tactile de commande de climatisation avant pour ouvrir l'écran de commande de climatisation arrière.

Les réglages de la commande de climatisation arrière peuvent à présent être réglés depuis la zone du passager avant.

Fonctionnement manuel

(commande de
ventilateur): presser les boutons de commande du ventilateur ou la commande de ventilateur à l'écran tactile pour augmenter ou diminuer la vitesse du ventilateur. Presser et maintenir les boutons ou la commande de l'écran tactile pour régler la vitesse plus rapidement. Le paramètre de la vitesse du ventilateur s'affiche. Une pression sur n'importe quel bouton annule la commande automatique du ventilateur et ce dernier peut être contrôlé manuellement. Appuyer sur auto pour revenir au fonctionnement automatique. Pour désactiver le ventilateur et le système de commande de climatisation, presser le bouton off.

Bouton de mode de distribution d'air: quand les informations de climatisation sont affichées, appuyer sur le mode de distribution d'air souhaité de l'écran tactile pour modifier la direction du débit d'air.

Le bouton du mode de distribution d'air sélectionné est allumé. Une pression sur n'importe quel bouton de distribution d'air annule la commande d'alimentation d'air automatique, puis la direction du débit d'air peut être contrôlée manuellement. Appuyer sur auto pour revenir en fonctionnement automatique.

Pour modifier le mode actuel, sélectionner l'une des positions suivantes : (ventilation): l'air est dirigé
vers les bouches d'aération du tableau de bord.

(Deux niveaux): l'air est
réparti entre les bouches du tableau de bord et celles du plancher.

(Plancher): l'air est dirigé vers
les bouches d'aération du plancher.

(Désembuage): ce mode
élimine la buée et l'humidité des glaces. L'air est dirigé vers les bouches du plancher et celles du pare-brise.

(Dégivrage): ce mode élimine
la buée ou le givre du pare-brise plus rapidement. L'air est dirigé vers le pare-brise. Presser le bouton
pour activer/désactiver. Changer le mode de distribution d'air désactive également le dégivrage.

Mode a/c (climatisation): appuyer sur la commande du mode de climatisation à l'écran tactile pour activer ou désactiver la climatisation automatique. Si le ventilateur est mis hors fonction ou si la température extérieure tombe sous zéro, la climatisation ne fonctionne pas.

Appuyer sur auto pour revenir au fonctionnement automatique et le climatiseur fonctionne en cas de besoin.

Recyclage automatique de l'air: lorsque la lampe indicatrice auto est allumée, l'air est recyclé automatiquement, selon les besoins, pour contribuer au rafraîchissement accéléré de l'habitacle.

Le système de commande de climatisation peut être équipé d'un capteur de détection de la pollution de l'air. Lorsqu'on utilise le recyclage automatique de l'air, le système de commande de la qualité de l'air peut fonctionner. Pour régler la sensibilité du capteur de qualité de l'air, se reporter à " climatisation et qualité de l'air " sous personnalisation du véhicule à la .

@(Recyclage): appuyer pour alterner entre le recyclage de l'air de l'habitacle et l'admission de l'air extérieur. Le témoin sur le bouton s'allume lorsque le mode de recyclage est activé. Cela permet de refroidir rapidement l'air à l'intérieur du véhicule et de réduire la pénétration de l'air et des odeurs extérieurs.

En appuyant sur ce bouton, le recyclage automatique est désactivé. Appuyer sur auto pour rétablir le fonctionnement automatique; le recyclage fonctionne automatiquement selon les besoins.

Le mode de recirculation manuelle n'est pas disponible dans les modes de dégivrage et de désembuage.

Dégivrage automatique: le système de commande de la climatisation peut être équipé d'un capteur pour détecter automatiquement un haut degré d'humidité dans l'habitacle.

Lorsqu'un haut degré d'humidité est détecté, le système de commande de climatisation peut régler l'admission d'air extérieur et mettre en fonction le climatiseur. Si le système de commande de climatisation ne détecte pas de buée sur la vitre, il repasse en fonctionnement normal. Pour activer ou désactiver le dégivrage automatique, se reporter à " climatisation et qualité de l'air " sous personnalisation du véhicule à la .

Désembueur de lunette arrière

(Désembueur de lunette
arrière): appuyer sur ce bouton pour activer ou désactiver le désembueur de lunette arrière.

Un témoin intégré au bouton s'allume pour signaler que le désembueur de lunette arrière est activé.

Le désembueur de lunette arrière ne fonctionne que si le contact est sur on/run (en fonction/marche). Le désembueur s'arrête lorsque le contact est mis sur acc/ accessory (accessoires) ou lock/off (verrouillage/arrêt).

Les rétroviseurs extérieurs chauffés sont en fonction lorsque le bouton du désembueur de lunette arrière est en fonction et aide à éliminer la buée ou la glace de la surface des rétroviseurs.

Attention


Ne pas essayer d'éliminer le givre ou toute autre matière de l'intérieur du pare-brise et de la lunette arrière à l'aide d'une lame de rasoir ou de tout autre instrument de ce genre. Cela peut endommager la grille du désembueur arrière et empêcher la radio de recevoir les stations clairement. Les réparations ne seraient pas couvertes par la garantie du véhicule.

Sièges chauffants et refroidis conducteur et passager (option): appuyer sur ou
pour chauffer
le dossier de siège conducteur ou passager uniquement.

Presser ou
pour chauffer le
coussin de siège et le dossier du conducteur ou du passager.

Appuyer sur ou
pour refroidir
le siège conducteur ou passager.

Se reporter à sièges avant chauffants et refroidis à la .

Fonctionnement de la climatisation en cas de démarrage à distance: si l'équipement comprend la fonction de démarrage à distance, le système de commande de climatisation peut se mettre en marche lorsque le véhicule est démarré à distance. Le système utilise les paramètres précédents du conducteur pour chauffer ou rafraîchir l'habitacle. Le désembuage de lunette arrière peut s'activer durant un démarrage à distance, en fonction des conditions de froid ambiant. Le témoin de désembuage de lunette arrière ne s'allume pas durant un démarrage à distance. Si l'équipement comprend des sièges chauffés ou refroidis, ils peuvent s'activer lors un démarrage à distance. Se reporter à démarrage à distance du véhicule à la  et sièges avant chauffants et refroidis à la .

Capteur

Cadillac Escalade. Capteur


Le capteur solaire, placé au sommet du tableau de bord près du pare-brise, surveille la chaleur solaire.

Le système de commande de climatisation utilise l'information du capteur pour régler la température, le régime du ventilateur, le recyclage de l'air et sa répartition pour le meilleur confort.

Si le capteur est couvert, le système de commande automatique de la climatisation risque de mal fonctionner.

    Systèmes de commande de la climatisation
    ...

    Système de régulation de la climatisation arrière
    Si le véhicule est équipé d'un système de commande de climatisation arrière, les paramètres peuvent être réglés au moyen des boutons d ...

    Autres materiaux:

    Témoin du système de freinage antiblocage (abs)
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage. Si le témoin ne s'allume pas, le faire réparer pour qu'il puisse vous avertir de la présence d'une défaillance. Si le témoin reste allumé pendant le trajet, arrêter dè ...

    Système de régulation de la climatisation arrière
    Commande du ventilateur Régulateur de température Bouton de mode de distribution d'air Les commandes du système de climatisation arrière des véhicules qui en sont dotés se trouvent à l'arrière de la console centrale. Le syst ...

    Autocollant indiquant la qualité d'huile dans le compartiment moteur
    Vous pouvez utiliser une huile dont la qualité est supérieure à celle indiquée. En cas de conduite dans des conditions difficiles, volvo recommande une huile de qualité supérieure à celle préconisée sur l'autocollant, voir page ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.0151