Les véhicules équipés du système stabilitrak comportent un dispositif de contrôle du roulis (tsc). Le roulis est un mouvement latéral involontaire d'une remorque tractée.
Si le véhicule tracte une remorque et le tsc détecte une augmentation de ce roulis, les freins du véhicule sont appliqués de manière sélective à chaque roue pour aider à réduire un roulis excessif de la remorque.
Si le tsc est activé, le témoin du système antipatinage (tcs)/ stabilitrak clignote sur le groupe d'instruments. La vitesse du véhicule doit être réduite. Si le louvoiement de la remorque persiste, le stabilitrak peut réduire le couple du moteur pour aider à ralentir le véhicule. Se reporter à antipatinage/commande de la stabilité électronique à la .
![]()
|
L'ajout d'accessoires autres que ceux du concessionnaire peut avoir un impact négatif sur les performances du véhicule. Se reporter à accessoires et modifications à la .
Feux de circulation de jour et phares automatiques
Les fcj améliorent en plein jour la
vision qu'ont les autres conducteurs
de l'avant de votre véhicule. Des
feux de circulation de jour
totalement fonctionnels sont requis
sur tous les véhicules d'abord
vendus au canada.
Le système fcj allume les feux de
croiseme ...
Infodivertissement
Les informations relatives à la radio
de base figurent dans ce guide.
Consulter le guide
d'infodivertissement pour obtenir
plus d'informations sur les autres
systèmes d'infodivertissement
disponibles.
Lire les pages suivantes pour se
familiariser avec ces fonctions.
Averti ...
Enregistreur de données de conduite
Enregistreur de données de conduite
(etats-unis et Canada)
Ce véhicule est doté d'un enregistreur de données de conduite (edr).
L'objectif principal
d'un edr consiste à enregistrer, lors de situations de collisions ou similaires,
comme le
déploiement ...