Mazda CX-9: Eclairages intérieursSystème d'entrée éclairée
Lorsque le système d'entrée éclairée opère, l'éclairage au pavillon (interrupteur sur la position door) et les éclairages de courtoisie s'allument pendant:
Environ 30 secondes après que la portière du conducteur soit déverrouillée et que le contacteur est placé sur arrêt (clé soit retirée du contact).
Environ 15 secondes après que toutes les portières soient fermées.
(Avec clé avancée) environ 5 secondes après la fermeture de toutes les portières lorsque la clé avancée est à l'extérieur du véhicule.
Environ 15 secondes après que le contacteur soit en arrêt (clé soit retirée du contact) avec toutes les portières fermées.
L'éclairage s'éteint aussi lorsque:
Le contacteur est on et toutes les portières sont fermées.
La portière du conducteur est verrouillée.
Remarque
Economiseur de batterie
Si une portière reste ouverte, l'éclairage s'éteindra après 30 minutes environ dans le but d'économiser la batterie.
L'éclairage s'allume de nouveau lorsque le contacteur est on ou lorsqu'une des portières est ouverte après que toutes les portières aient été fermées.
Eclairages au pavillon
Lorsque l'interrupteur de l'éclairage du pavillon central/arrière est en position door, l'éclairage du pavillon central/ arrière peut être allumé ou éteint en utilisant l'interrupteur de l'éclairage avant du pavillon.
Avant


Centre/arrière

Lampes de lecture
Les lampes de lecture peuvent être allumées ou éteintes en appuyant sur les interrupteurs.

Eclairage de compartiment à bagages

Eclairages de courtoisie
S'allume lorsqu'une des portières est ouverte ou si le système d'entrée éclairée est en fonction.

Pare-soleil
Affichage d'informationsPression des pneus
Pour bien fonctionner, la
pression d'air des pneus doit
être adéquate.
Attention
Ni le sous-gonflage ni le
surgonflage des pneus ne
sont appropriés. Les pneus
sous-gonflés, ou les pneus qui
ne sont pas suffisamment
remplis d'air, peuvent
entraîner :
Les ...
Essieu arrière
Intervalle de vérification du
lubrifiant
Il n'est pas nécessaire de vérifier
régulièrement le liquide de l'essieu
arrière, sauf si une fuite est
suspectée ou si un bruit inhabituel
se fait entendre. Une perte de
liquide peut signaler un probl&e ...
Ceinture de sécurité arrière centrale (Sièges de la deuxième
rangée)
Avant d'utiliser la ceinture de sécurité ventrale-baudrier arrière au centre, s'assurer que la languette (A) et la boucle (B) d'ancrage sont attachées.
Utilisation du guide de ceinture de sécurité:
Il est dangereux de ne pas utiliser le guide de ceintu ...