grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Tahoe: Fixation des sièges pour enfants (siège arrière) - Sièges pour enfants - Sièges et appuis-têtes - Manuel du conducteur Chevrolet TahoeChevrolet Tahoe: Fixation des sièges pour enfants (siège arrière)

Chevrolet Tahoe / Manuel du conducteur Chevrolet Tahoe / Sièges et appuis-têtes / Sièges pour enfants / Fixation des sièges pour enfants (siège arrière)

En fixant un siège pour enfant à la position d'assise arrière, étudier le mode d'emploi du siège pour enfant pour s'assurer de sa compatibilité avec le véhicule.

Si le siège pour enfant est doté d'un système latch, se reporter à ancrages inférieurs et attaches pour enfants (système latch) à la page 3-59 pour connaître la méthode de pose du siège et où l'installer en utilisant le latch. Si le siège est fixé à l'aide d'une ceinture de sécurité et utilise une sangle supérieure, se reporter à ancrages inférieurs et attaches pour enfants (système latch) à la page 3-59 pour connaître les emplacements des ancrages de sangle supérieure.

Ne pas assujettir un siège pour enfant à une position qui ne dispose pas d'ancrage d'attache supérieure si une loi exige l'ancrage de l'attache supérieure ou si le mode  D'emploi du siège pour enfant indique que la sangle supérieure doit être ancrée.

Au canada, la loi exige qu'un siège pour enfant dirigé vers l'avant soit muni d'une attache supérieure et que cette attache soit fixée.

Si le siège pour enfant ou la position du siège du véhicule ne possède pas de système latch (dispositif de verrouillage), vous devez utiliser la ceinture de sécurité pour le fixer. S'assurer de bien suivre les directives jointes au siège pour enfant. Attacher l'enfant dans le siège pour enfant dans les conditions indiquées et conformément aux directives données.

S'il faut installer plusieurs sièges pour enfant à l'arrière, veiller à lire où installer le dispositif de retenue à la page 3-57.

  1. Placer le siège d'enfant sur le siège.

Pour les positions d'assise extérieure de troisième rangée de siège, si l'appuie-tête interfère avec la bonne installation du siège enfant, l'appuie-tête peut être retiré. Voir " dépose et repose de l'appuie-tête " sous ancrages inférieurs et attaches pour enfants (système latch) à la page 3-59.


  1. Prendre la plaque de blocage et passer la ceinture épaulière et la ceinture ventrale au travers ou autour du siège d'enfant. Les directives accompagnant le siège d'enfant indiquent la façon de procéder.


  1. Enfoncer la plaque de blocage dans la boucle jusqu'à ce que vous entendiez un déclic.

    Si la plaque de verrouillage ne s'enfonce pas complètement dans la boucle, vérifier pour voir si la boucle correcte est utilisée.

Positionner le bouton de déblocage de la boucle de manière à pouvoir détacher rapidement la ceinture en cas de besoin.


  1. Tirer la ceinture diagonale à fond du rétracteur pour enclencher le verrouillage. Lorsqu'il est verrouillé, la ceinture peut être attachée mais non tirée du rétracteur.


  1. Pour serrer la ceinture, tirer sur la ceinture épaulière pour serrer la ceinture ventrale tout en appuyant sur le siège pour enfant, puis introduire la ceinture épaulière dans l'enrouleur. En cas de pose d'un siège pour enfant orienté vers l'avant, utiliser le genou pour appuyer sur le siège pour enfant tout en serrant la ceinture.

    Essayer de tirer la ceinture du rétracteur pour s'assurer qu'il est verrouillé. S'il ne l'est pas, répéter les étapes 4 et 5.

  2. Si le siège pour enfant possède une attache supérieure, suivre les consignes du fabricant du siège pour enfant au sujet de l'utilisation de l'attache supérieure. Se reporter aux consignes qui accompagnent le siège pour enfant et voir ancrages inférieurs et attaches pour enfants (système latch) à la page 3-59.
  3. Avant d'installer un enfant dans le siège enfant, s'assurer qu'il tient bien en place. Pour vérifier, sasir le siège enfant au niveau du passage de la ceinture de sécurité et essayer de le déplacer d'un côté à l'autre et d'arrière en avant. Lorsque le siège enfant est correctement installé, le déplacement ne doit pas dépasser 2.5 Cm (1 po).

pour retirer le siège pour enfant, déboucler la ceinture de sécurité du véhicule et la laisser s'enrouler complètement. si la sangle supérieure est fixée à un ancrage de sangle supérieure, la décrocher.

si l'appui-tête a été déposé pour une position d'assise extérieure de troisième rangée, le réinstaller avant d'utiliser la position d'assise. se reporter à la description de la dépose et de la réinstallation de l'appui-tête, sous ancrages inférieurs et attaches pour enfants (système latch) à la page 3-59 pour plus d'information sur la réinstallation correcte de l'appui-tête.

    Pose de sièges pour enfant (siège avant central)
    Avertissement Un enfant placé dans un dispositif de protection pour enfant, du siège central avant, risque d'être gravement blessé ou tué par le sac gonflable av ...

    Fixation des sièges pour enfants (siège passager avant)
    Ce véhicule est équipé de sacs gonflables. Il est plus sécuritaire de fixer un siège pour enfant orienté vers l'avant sur un siège arrière. S ...

    Autres materiaux:

    Fonctionnement de l'antidémarrage (accès sans clé)
    Le véhicule est équipé d'un antivol passif. Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement. Le véhicule est immobilisé automatiquement lorsque l'émetteur de télédéverrouillage quitte ...

    Fonctionnement de la télécommande universelle
    Utilisation du système de télécommande universel Appuyer sur le bouton approprié du système de télécommande universelle et le maintenir enfoncé pendant au moins une demi-seconde. Le témoin s'allume pendant la transmission du signa ...

    Antipatinage/contrôle de la stabilité électronique
    le véhicule est équipé d'un système de traction asservie, qui limite le patinage de roues, et du système stabilitrak, qui assiste la commande de direction du véhicule dans les situations difficiles. les deux systèmes sont mis en fonction automa ...

    CatГ©gories


    В© 2014-2024 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.0063