Chevrolet Tahoe: Fonctionnement de
l'antidémarrage (accès
avec clé)
Le véhicule est
équipé d'un antivol
passif.
Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement.
Le véhicule est immobilisé automatiquement lorsque le contact est coupé.
Le système est automatiquement désarmé lorsque la clé est tournée en position on/run (en fonction/ marche), acc/accessory (accessoires) ou start (démarrage) à partir de la position lock/off (verrouillage/arrêt).
Le témoin de sécurité, dans le groupe d'instruments, s'allume en cas de problème d'armement ou de désarmement du système antivol.
Lors du démarrage du véhicule, le témoin de sécurité s'allume brièvement lorsque le contact est mis.
Si le moteur ne démarre pas et si le témoin de sécurité reste allumé, c'est l'indice d'un problème dans le système. Couper le contact et essayer à nouveau.
Si le moteur ne démarre toujours pas et que la clé ne semble pas être endommagée, utiliser une autre clé de contact. Il serait nécessaire de vérifier le fusible. Se reporter à fusibles à la page 10-40. Si le moteur ne démarre pas avec l'autre clé, le véhicule a besoin d'être réparé. Si le moteur démarre, il se peut que la première clé de contact soit défectueuse. S'adresser au concessionnaire.
Le dispositif antidémarrage peut apprendre les clés neuves ou de remplacement. Jusqu'à huit clés peuvent être programmées pour le véhicule. Pour programmer des clés individuelles, se reporter à clés (avec clé) à la page 2-2 ou clés (sans clé) à la page 2-4. Pour programmer des émetteurs additionnels, se reporter à fonctionnement du système de télédéverrouillage (rke) (accès avec clé) à la page 2-6 ou fonctionnement du système de télédéverrouillage (rke) (accès sans clé) à la page 2-9.
Ne pas laisser dans le véhicule la clé ou le dispositif qui désarme ou désactive le système anti-intrusion du véhicule.
Consulter votre concessionnaire pour obtenir une nouvelle clé vierge coupée exactement comme la clé de contact qui fait fonctionner le système.
Système d'alarme du
véhicule
Fonctionnement de
l'antidémarrage (accès
sans clé)Actionnement
Les lève-vitres électriques sont activés au
moyen des commandes situées dans les portes.
La clé de contact doit être en position i ou
ii pour que les lève-vitres électriques puissent
fonctionner. Lorsque le moteur est éteint et que
...
Verrouillage au moyen du commutateur de verrouillage électrique des
portières
Pour verrouiller toutes les portières sans l'aide de
la clé, appuyez sur le commutateur de verrouillage
électrique de portière (côté conducteur ou
passager avant), en position de verrouillage 1 .
Assurez-vous de ne pas laisser vos clés dans ...
Femmes enceintes
Nissan recommande aux femmes enceintes de
porter leur ceinture de sécurité. Serrez bien la
ceinture de sécurité et veillez à ce que la portion
sous-abdominale repose aussi bas que possible
sur vos hanches, et non sur votre taille. Placez le
baudrier sur votr ...