grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Tahoe: Fonctionnement de
l'antidémarrage (accès
avec clé) - Sécurité du véhicule - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur Chevrolet TahoeChevrolet Tahoe: Fonctionnement de l'antidémarrage (accès avec clé)

Chevrolet Tahoe / Manuel du conducteur Chevrolet Tahoe / Clés, portes et glaces / Sécurité du véhicule / Fonctionnement de l'antidémarrage (accès avec clé)

équipé d'un antivol Le véhicule est
équipé d'un antivol passif.

Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement.

Le véhicule est immobilisé automatiquement lorsque le contact est coupé.

Le système est automatiquement désarmé lorsque la clé est tournée en position on/run (en fonction/ marche), acc/accessory (accessoires) ou start (démarrage) à partir de la position lock/off (verrouillage/arrêt).

Le témoin de sécurité, dans le groupe d'instruments, s'allume en cas de problème d'armement ou de désarmement du système antivol.

Lors du démarrage du véhicule, le témoin de sécurité s'allume brièvement lorsque le contact est mis.

Si le moteur ne démarre pas et si le témoin de sécurité reste allumé, c'est l'indice d'un problème dans le système. Couper le contact et essayer à nouveau.

Si le moteur ne démarre toujours pas et que la clé ne semble pas être endommagée, utiliser une autre clé de contact. Il serait nécessaire de vérifier le fusible. Se reporter à fusibles à la page 10-40. Si le moteur ne démarre pas avec l'autre clé, le véhicule a besoin d'être réparé. Si le moteur démarre, il se peut que la première clé de contact soit défectueuse. S'adresser au concessionnaire.

Le dispositif antidémarrage peut apprendre les clés neuves ou de remplacement. Jusqu'à huit clés peuvent être programmées pour le véhicule. Pour programmer des clés individuelles, se reporter à clés (avec clé) à la page 2-2 ou clés (sans clé) à la page 2-4. Pour programmer des émetteurs additionnels, se reporter à fonctionnement du système de télédéverrouillage (rke) (accès avec clé) à la page 2-6 ou fonctionnement du système de télédéverrouillage (rke) (accès sans clé) à la page 2-9.

Ne pas laisser dans le véhicule la clé ou le dispositif qui désarme ou désactive le système anti-intrusion du véhicule.

Consulter votre concessionnaire pour obtenir une nouvelle clé vierge coupée exactement comme la clé de contact qui fait fonctionner le système.

    Système d'alarme du véhicule
    La lampe indicatrice du panneau d'instruments près du pare-brise indique le statut du système. Désactivé: le système d'alarme est désarmé. ...

    Fonctionnement de l'antidémarrage (accès sans clé)
    Le véhicule est équipé d'un antivol passif. Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement. Le véhicule est immobilis&ea ...

    Autres materiaux:

    Témoin d'alarme
    Une diode rouge sur le tableau de bord indique l'état du système d'alarme : La diode est éteinte - l'alarme est déconnectée. La diode clignote une fois toutes les deux secondes - l'alarme est activée. La diode clignote rapidement après ...

    Fixation des sièges pour enfants (siège passager avant)
    Ce véhicule est équipé de sacs gonflables. Il est plus sécuritaire de fixer un siège pour enfant orienté vers l'avant sur un siège arrière. Se reporter à où installer le dispositif de retenue à la . De plus, le v&ea ...

    Désembueur de lunette arrière
    Le désembueur de lunette arrière en retire la buée. Le contacteur doit être mis sur ON. Appuyer sur l'interrupteur pour allumer le désembueur de lunette arrière. Le désembueur de lunette arrière fonctionne pendant 15 minutes environ, puis ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2020 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.052