grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Tahoe: Fonctionnement de
l'antidémarrage (accès
sans clé) - Sécurité du véhicule - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur Chevrolet TahoeChevrolet Tahoe: Fonctionnement de l'antidémarrage (accès sans clé)

Chevrolet Tahoe / Manuel du conducteur Chevrolet Tahoe / Clés, portes et glaces / Sécurité du véhicule / Fonctionnement de l'antidémarrage (accès sans clé)

Le véhicule est équipé d'un antivol passif.

Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement.

Le véhicule est immobilisé automatiquement lorsque l'émetteur de télédéverrouillage quitte le véhicule.

Le système antidémarrage est désarmé lorsque le bouton d'allumage est enfoncé et qu'un émetteur valide se trouve dans le véhicule.

du groupeLe témoin de sécurité
du groupe d'instruments de bord s'allume en cas de problème d'armement ou de désarmement du système antivol.

Le système comporte un ou plusieurs émetteurs qui sont appariés au dispositif antidémarrage dans le véhicule. Seul un émetteur correctement apparié peut faire démarrer le véhicule. Si l'émetteur est endommagé, vous ne pourrez pas démarrer le véhicule.

Lors du démarrage du véhicule, le témoin de sécurité s'allume brièvement lorsque le contact est mis.

Si le moteur ne démarre pas et si le témoin de sécurité reste allumé, cela indique un problème dans le système. Couper le contact et essayer à nouveau.

Si l'émetteur rke semble intact, essayer un autre émetteur ou placer l'émetteur dans la pochette/l'insert d'émetteur, près de la zone de rangement de la console centrale, entre les sièges de conducteur et de passager avant. Se reporter à la description du démarrage du véhicule au moyen d'un émetteur dont la pile est déchargée, sous fonctionnement du système de télédéverrouillage (rke) (accès avec clé) à la page 2-6 ou fonctionnement du système de télédéverrouillage (rke) (accès sans clé) à la page 2-9.

Si le moteur ne démarre ni avec l'émetteur placé dans la pochette de la console centrale, ni avec aucun autre émetteur, le véhicule doit être réparé. Consulter votre concessionnaire, qui peut intervenir sur le système antivol et programmer autre un émetteur programmé pour le véhicule.

Ne pas abandonner dans le véhicule l'émetteur ou le dispositif qui désarme ou désactive le système antivol.

    Fonctionnement de l'antidémarrage (accès avec clé)
    Le véhicule est équipé d'un antivol passif. Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement. Le véhicule est immobilis ...

    Rétroviseurs extérieurs
    ...

    Autres materiaux:

    Climatiseur arrière (avec audio de siège arrière)
    Commande du ventilateur Bouton de mode de distribution d'air Régulateur de température Si le véhicule est équipé du système de climatisation arrière, les commandes sont à l'arrière de la console centrale. Presser le ...

    Messages d'huile moteur
    Vidanger huile bientôt Ce message s'affiche lorsque le véhicule doit être réparé. S'adresser à votre concessionnaire. Se reporter à huile moteur à la page 10-8 et calendrier de maintenance à la page 11-3. Le fait de reconnaîtr ...

    Système de surveillance des angles morts (BSM)
    Le système de surveillance des angles morts (BSM) est conçu pour aider le conducteur à surveiller les angles morts des deux côtés du véhicule, à l'arrière, dans certaines conditions telles que le changement de voies sur routes ou autoroute ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2020 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.0221