Chevrolet Tahoe: Fonctionnement de
l'antidémarrage (accès
sans clé)Le véhicule est équipé d'un antivol passif.
Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement.
Le véhicule est immobilisé automatiquement lorsque l'émetteur de télédéverrouillage quitte le véhicule.
Le système antidémarrage est désarmé lorsque le bouton d'allumage est enfoncé et qu'un émetteur valide se trouve dans le véhicule.
Le témoin de sécurité
du groupe
d'instruments de bord s'allume en
cas de problème d'armement ou de
désarmement du système antivol.
Le système comporte un ou plusieurs émetteurs qui sont appariés au dispositif antidémarrage dans le véhicule. Seul un émetteur correctement apparié peut faire démarrer le véhicule. Si l'émetteur est endommagé, vous ne pourrez pas démarrer le véhicule.
Lors du démarrage du véhicule, le témoin de sécurité s'allume brièvement lorsque le contact est mis.
Si le moteur ne démarre pas et si le témoin de sécurité reste allumé, cela indique un problème dans le système. Couper le contact et essayer à nouveau.
Si l'émetteur rke semble intact, essayer un autre émetteur ou placer l'émetteur dans la pochette/l'insert d'émetteur, près de la zone de rangement de la console centrale, entre les sièges de conducteur et de passager avant. Se reporter à la description du démarrage du véhicule au moyen d'un émetteur dont la pile est déchargée, sous fonctionnement du système de télédéverrouillage (rke) (accès avec clé) à la page 2-6 ou fonctionnement du système de télédéverrouillage (rke) (accès sans clé) à la page 2-9.
Si le moteur ne démarre ni avec l'émetteur placé dans la pochette de la console centrale, ni avec aucun autre émetteur, le véhicule doit être réparé. Consulter votre concessionnaire, qui peut intervenir sur le système antivol et programmer autre un émetteur programmé pour le véhicule.
Ne pas abandonner dans le véhicule l'émetteur ou le dispositif qui désarme ou désactive le système antivol.
Fonctionnement de
l'antidémarrage (accès
avec clé)Serrures de porte
Pour verrouiller ou déverrouiller les
portes depuis l'intérieur du
véhicule :
Appuyer sur ou
du
commutateur de verrouillage
électrique des portes.
Enfoncer le bouton de
verrouillage manuel de la porte
du conducteur pour verrouiller
toutes ...
Équipement de remorquage
Attelages
Il importe d'avoir l'équipement
d'attelage approprié. Les vents de
travers, les croisements de gros
camions et l'irrégularité des routes
sont quelques unes des raisons
pour lesquelles un attelage
approprié est nécessaire.
Le pare-choc ar ...
Porte-gobelets
Avant
Mise en garde
Évitez de démarrer ou de freiner brusquement
lorsque le porte-gobelet est
utilisé, car le liquide pourrait se renverser.
Si le liquide est chaud, votre passager
et vous pourriez être brûlés.
Ne déposez que des ta ...