Chevrolet Tahoe: Fonctionnement de
l'antidémarrage (accès
sans clé)Le véhicule est équipé d'un antivol passif.
Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement.
Le véhicule est immobilisé automatiquement lorsque l'émetteur de télédéverrouillage quitte le véhicule.
Le système antidémarrage est désarmé lorsque le bouton d'allumage est enfoncé et qu'un émetteur valide se trouve dans le véhicule.
Le témoin de sécurité
du groupe
d'instruments de bord s'allume en
cas de problème d'armement ou de
désarmement du système antivol.
Le système comporte un ou plusieurs émetteurs qui sont appariés au dispositif antidémarrage dans le véhicule. Seul un émetteur correctement apparié peut faire démarrer le véhicule. Si l'émetteur est endommagé, vous ne pourrez pas démarrer le véhicule.
Lors du démarrage du véhicule, le témoin de sécurité s'allume brièvement lorsque le contact est mis.
Si le moteur ne démarre pas et si le témoin de sécurité reste allumé, cela indique un problème dans le système. Couper le contact et essayer à nouveau.
Si l'émetteur rke semble intact, essayer un autre émetteur ou placer l'émetteur dans la pochette/l'insert d'émetteur, près de la zone de rangement de la console centrale, entre les sièges de conducteur et de passager avant. Se reporter à la description du démarrage du véhicule au moyen d'un émetteur dont la pile est déchargée, sous fonctionnement du système de télédéverrouillage (rke) (accès avec clé) à la page 2-6 ou fonctionnement du système de télédéverrouillage (rke) (accès sans clé) à la page 2-9.
Si le moteur ne démarre ni avec l'émetteur placé dans la pochette de la console centrale, ni avec aucun autre émetteur, le véhicule doit être réparé. Consulter votre concessionnaire, qui peut intervenir sur le système antivol et programmer autre un émetteur programmé pour le véhicule.
Ne pas abandonner dans le véhicule l'émetteur ou le dispositif qui désarme ou désactive le système antivol.
Fonctionnement de
l'antidémarrage (accès
avec clé)Système de classement uniforme de la
qualité des pneus (UTQGS)
Cette information s'applique au système de classement des pneus conçu par la
national
highway traffic safety administration (nhtsa) des etats-unis, pour le classement
des
pneus suivant l'usure de la bande de roulement, l'adhérence et la température
d'opérat ...
Composants du système de retenue supplémentaire
Avec système de classification des
occupants du siège du passager avant
Sans système de classification des
occupants du siège du passager avant
Dispositifs de
gonflage et coussins d'air du conducteur/passager avant
Détecteur de choc et de ...
Appel de phares
Cette fonctionnalité vous permet
d'utiliser vos phares de route afin de
signaler à un conducteur qui vous
précède que vous désirez le
dépasser. Elle fonctionne même si
les phares sont en mode
automatique.
Pour l'utiliser, tirer le levier du
c ...