grands SUV Notice d'utilisation voiture

Volvo XC90: Généralités sur le réchauffeur - Chauffage de stationnement au carburant* - Climatisation - Manuel du conducteur Volvo XC90Volvo XC90: Généralités sur le réchauffeur


  1. Bouton read
  2. Molette
  3. Bouton reset

Avant de pouvoir programmer le chauffage en stationnement, le système électrique doit être "réveillé".

Pour cela, procédez comme suit :

  • En appuyant sur le bouton read ou
  • En activant les feux de route ou en
  • Tournez la télécommande en position i.

Le chauffage de stationnement peut être déclenché directement ou peut être réglé sur deux horaires de déclenchement timer 1 et timer 2. L'horaire de départ désigne l'heure à laquelle la voiture doit être chauffée et prête à l'emploi. L'électronique embarquée choisit le moment auquel le chauffage doit démarrer en fonction des conditions de température extérieure.

Si la température extérieure dépasse 25 c, le chauffage ne pourra pas fonctionner. Si la température extérieure est inférieure ou égale -10 c, la durée maximale d'activation du chauffage de stationnement est de 60 minutes.

Si le chauffage de stationnement ne démarre pas malgré plusieurs tentatives, volvo vous recommande de prendre contact avec un atelier volvo agréé. Un message apparaît à l'écran.

Étiquette d'avertissement sur la trappe du réservoir.


Étiquette d'avertissement sur la trappe du réservoir.

Attention

la voiture doit se trouver à l'extérieur lorsque vous employez un chauffage de stationnement.

coupez le chauffage de stationnement avant de commencer le remplissage en carburant.

le carburant répandu sur le sol peut s'enflammer.

contrôlez sur l'écran que le chauffage de stationnement est coupé. (lorsque le chauffage de stationnement est en fonction, chaufstat on est affiché).

Message sur l'écran d'affichage

Lorsque les paramètres de timer 1, timer 2 et démarrage direct sont activés, le témoin d'avertissement jaune du combiné d'instruments s'allume et un texte explicatif apparaît sur l'écran d'affichage.

Au moment de quitter la voiture, vous recevez également un message vous informant des réglages actuels du système. Ce message disparaît lorsque vous verrouillez la voiture de l'extérieur avec la télécommande.

Stationnement en côte

Si la voiture est stationnée avec une forte inclinaison, l'avant doit pointer vers le bas de la côte afin d'assurer l'alimentation du chauffage auxiliaire en carburant.

Montre/minuterie

Si la montre de la voiture est réglée après que les valeurs du chauffage ont été programmées, les horaires de la minuterie seront annulés par mesure de sécurité.

    Chauffage de stationnement au carburant*
    ...

    Réglage de la minuterie
    Pour des raisons de sécurité, il n'est possible de programmer le temps de préchauffage que pour les prochaines 24 heures et non plusieurs jours à l'avance. Faites to ...

    Autres materiaux:

    Usure plus régulière et entretien
    Une pression de pneu correcte entraîne une usure plus régulière, voir page 183. Le type de conduite, la pression des pneus, les conditions météorologiques et l'état de la chaussée sont des facteurs qui contribuent à la rapidité du vi ...

    Chauffage du bloc moteur
    Le chauffe-liquide de refroidissement facilite le démarrage et diminue la consommation pendant la phase de réchauffement du moteur par temps froid, à des températures inférieures ou égales à -18c (0f). Le chauffe-liquide de refroidissement doit ...

    Écrire un nom ou un message
    Pressez la touche où figure la lettre souhaitée : une fois pour le premier caractère, deux fois pour le deuxième, etc. Pour créer un espace, appuyez sur 1. Interrompre la saisie de texte : Supprimez tous les caractères saisis en exerç ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2020 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.016