Cadillac Escalade: Huile frein

Le réservoir du maître-cylindre des freins est rempli de liquide pour freins dot 3. Se reporter à aperçu du compartiment moteur à la pour connaître l'emplacement du réservoir.
Seules deux raisons provoquent la baisse de niveau de liquide de frein :
Lorsque des garnitures neuves sont posées, le niveau de liquide remonte.
Ne pas ajouter de liquide de frein.
L'ajout de liquide ne supprimera pas une fuite. Si du liquide est ajouté quand les garnitures de freins sont usées, le niveau de liquide sera trop élevé lorsque de nouvelles garnitures seront posées. Ajouter ou enlever du liquide au besoin, seulement lorsqu'un travail sur le système hydraulique de freinage est exécuté.
Avertissement
Se reporter à " vérification du liquide de frein " dans cette section. |
Lorsque le niveau du liquide de frein est bas, le témoin du système de freinage s'allume. Se reporter à la rubrique témoin du circuit de freinage à la .
Se reporter au programme d'entretien afin de déterminer quand vérifier le liquide de frein. Se reporter à la rubrique calendrier de maintenance à la .
Vérification du liquide de frein
Contrôler le liquide de frein en examinant le réservoir de liquide de frein. Se reporter à aperçu du compartiment moteur à la .

Le niveau de liquide doit se trouver au-dessus du repère min (minimum). Sinon, faire vérifier le circuit hydraulique de frein pour s'assurer de l'absence d'une fuite.
Une fois les réparations du système de freinage hydraulique complétées, s'assurer que le niveau de liquide est au-dessus de la marque min, mais sous la marque max.
Liquide approprié
Utiliser uniquement du liquide de frein dot 3 neuf provenant d'un récipient scellé. Se reporter à liquides et lubrifiants recommandés à la .
Nettoyer toujours le bouchon du réservoir de liquide de frein ainsi que la surface autour du bouchon avant de l'enlever. Cela aidera à empêcher la saleté de pénétrer dans le réservoir.
Avertissement
Ceci pourrait provoquer un accident. Toujours utiliser le liquide de frein adéquat. |
Attention
|
Freins
BatterieAvertisseur de changement de voie (ldw)
Selon l'équipement, le système
ldw peut aider à éviter des
changements de voie non
intentionnels à des vitesses
supérieures ou égales à 56 km/h
(35 mi/h). Le ldw utilise un capteur
à caméra pour détecter les
marquage ...
Chauffe-moteur (selon l'équipement)
Les chauffe-moteurs sont conçus pour faciliter le
démarrage par temps froid.
L'utilisation d'un chauffe-moteur est recommandée
lorsque la température extérieure est égale
ou inférieure à -7 c (20 f).
Avertissement
Ne branchez jamais ...
Antenne
Antenne de lunette arrière
Le circuit de l'antenne est imprimé dans les
glaces des deux côtés des sièges arrière.
Mise en garde
Ne placez pas de pellicule métallisée
près des glaces des deux côtés des sièges ...