Avertissement
Le système de sonar arrière est pratique mais il ne remplace pas les méthodes adéquates et sécuritaires de marche arrière du véhicule. Regardez toujours à l'arrière avant de faire marche arrière pour vous assurer que la voie est libre. Reculez toujours lentement.
Le système de sonar arrière se met en fonction lorsque le levier de vitesses se trouve en position r (marche arrière) et que le contact est établi.
Lorsque les capteurs détectent un obstacle dans un rayon de 1,8m(6 pi) du pare-chocs arrière, un avertisseur sonore retentit.
Le système de sonar arrière peut être désactivé en appuyant sur l'interrupteur. Lorsque le système est neutralisé, le témoin sur l'interrupteur s'allume.
Le système est automatiquement réinitialisé chaque fois que le commutateur d'allumage est placé à la position on (marche).
Consultez la section " système de sonar arrière " du chapitre " démarrage et conduite ".
Avertisseur de changement de voie (ldw)
Selon l'équipement, le système
ldw peut aider à éviter des
changements de voie non
intentionnels à des vitesses
supérieures ou égales à 56 km/h
(35 mi/h). Le ldw utilise un capteur
à caméra pour détecter les
marquage ...
Boîtier de fusibles/relais dans l'habitacle sur la paroi du tableau de
bord côté conducteur
Un autocollant sur le couvercle du boîtier indique l'emplacement et
l'ampérage des fusibles.
...
Interrupteurs de la console centrale
Interrupteur
Note
L'emplacement des boutons peut varier.
Air conditionné dans la partie arrière de
l'habitacle*
Appuyez sur
l'interrupteur pour
activer l'air conditionné dans la
partie arrière de l'habitacle.
Cette fonction est désactivée
d&e ...