Nissan Armada: Interrupteur des phares
Type A
Éclairage
.
.
Type B
Mise en garde
Pour éviter de décharger la batterie, allumez les phares seulement lorsque le moteur tourne.
Type C
Commande automatique des phares

Le dispositif de phares automatiques permet l'activation et la désactivation automatiques des phares. Le dispositif peut :
Nota :
Le degré de sensibilité de la commande automatique des phares ainsi que la temporisation de l'extinction des phares sont réglables. Consultez la section " réglages de confort et de commodité " du chapitre " systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de reconnaissance vocale " plus loin dans ce manuel.
Pour activer le dispositif des phares automatiques :
Au début, si le commutateur d'allumage est en position off (arrêt) et si une portière est laissée ouverte, les phares demeurent allumés pendant un certain temps. Si une autre portière est ouverte pendant que les phares sont allumés, le temporisateur est alors réinitialisé.
Pour désactiver le dispositif des phares automatiques,
tournez l'interrupteur à la position off
(hors fonction)
ou
.

Assurez-vous qu'aucun objet n'est déposé sur la cellule photoélectrique de commande automatique des phares 1 , située sur le dessus de la planche de bord. La cellule photoélectrique commande le dispositif des phares automatiques. Si un objet la recouvre, elle assimile l'absence de lumière ainsi provoquée à une condition nocturne et réagit en activant les phares.
La batterie de votre véhicule peut se décharger si cela se produit lorsque le véhicule est stationné, que le moteur est arrêté et que le contact est établi.
Sélection des feux

s'allument.Dispositif antidécharge de la batterie
Si le commutateur d'allumage est à la position
off (arrêt) alors que l'interrupteur des phares
se trouve à la position
ou
, les phares
s'éteindront après un certain délai.
À la suite de l'extinction automatique des phares
alors que l'interrupteur des phares est en
position
ou
, les phares s'allumeront
de nouveau si l'interrupteur des phares est déplacé
à la position off (hors fonction),
puis à la position
ou
.
Mise en garde
Même si le dispositif antidécharge de la batterie éteint automatiquement les phares après un certain délai, mettez l'interrupteur des phares en position off (hors fonction) lorsque le moteur ne tourne pas, pour ne pas décharger la batterie.
Phares de jour (canada seulement)Avertissement de changement de voie (ldw)
L'avertissement de changement de
voie (ldw) (option) peut aider à
prévenir les changements de voie
involontaires. Il peut émettre une
alerte si le véhicule franchit une
voie détectée sans recours au
clignotant dans cette direction. Le
ldw utilise un c ...
Sièges enfants
Les sièges pour enfant et les coussins gonflables
ne sont pas compatibles.
Note
Lors de l'utilisation d'autres produits destinés
à la sécurité des enfants, il est important
de lire les instructions de montage fournies
avec le produit.
Ne placez pas les s ...
Activation de la fonction d'alarme
Appuyez sur le bouton lock de la télécommande.
Les clignotants de la voiture
émettent un long signal lumineux pour
confirmer que l'alarme est activée et que
les portes sont verrouillées.
Important
L'alarme est complètement activée lor ...