grands SUV Notice d'utilisation voiture

Mazda CX-9: Mode AUX/USB/iPod - Système audio - Confort intérieur - Manuel du conducteur Mazda CX-9Mazda CX-9: Mode AUX/USB/iPod

Sans prise auxiliaire

Il est possible de lire le son depuis le périphérique audio du véhicule en raccordant un périphérique USB ou un iPod au port USB.

Avec prise auxiliaire


Avec prise auxiliaire

Il est possible d'entendre le son depuis les haut-parleurs du véhicule en raccordant un appareil audio portable en vente dans le commerce à la prise auxiliaire. Un câble de mini-prise stéréo (3,5 ) sans impédance (disponible dans le commerce) est requis. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour plus de détails. Par ailleurs, il est possible de lire le son depuis le périphérique audio du véhicule en raccordant un périphérique USB ou un iPod au port USB.


  1. Comment utiliser le mode AUX

  2. Comment utiliser le mode USB

  3. Comment utiliser le mode iPod

Ne pas régler l'appareil audio portable ou un produit similaire pendant qu'on conduit le véhicule:

Le fait de régler l'appareil audio portable ou un produit similaire pendant la conduite du véhicule est dangereux car cela risque de faire perdre la concentration apportée à la conduite du véhicule et risque de causer un accident grave. Toujours régler l'appareil audio portable ou unproduit similaire pendant que le  véhicule est arrêté.

ATTENTION

  • Fermer le couvercle lorsque la prise auxiliaire*1/port USB n'est pas utilisée pour éviter que des objets étrangers et des liquides ne pénètrent dans celle-ci.

  • Selon l'appareil audio portable, du bruit peut se produire lorsqu'il est connecté à la prise accessoire du véhicule. (Si des bruits sont produits, ne pas utiliser la prise des accessoires.)

*1 Avec prise auxiliaire

REMARQUE

  • Ce mode peut ne pas être utilisable car cela dépend de l'appareil audio portable à connecter.

  • Avant d'utiliser la prise auxiliaire*1/port USB, reportez-vous au manuel d'instructions pour l'appareil audio portable.

  • (Avec prise auxiliaire) Utiliser une mini-prise stéréo (3,5 brancher l'appareil audio portable à la prise ) sans impédance (disponible dans le commerce) pour
    brancher l'appareil audio portable à la prise auxiliaire. Avant d'utiliser la prise auxiliaire, lire les instructions du fabricant de l'appareil pour plus de détails concernant la connexion d'un appareil audio portable à la prise auxiliaire.

  • Pour éviter de décharger la batterie, ne pas utiliser l'entrée auxiliaire pendant de longues périodes lorsque le moteur tourne au ralenti ou s'il est arrêté.

  • Lorsque vous connectez un appareil à la prise auxiliaire*1 ou au port USB, du bruit peut se produire selon l'appareil connecté. Si l'appareil est connecté à la prise des accessoires du véhicule, le bruit peut être réduit en le débranchant de la prise des accessoires.

*1 Avec prise auxiliaire

Comment utiliser une prise auxiliaire/un port USB

Connexion d'un appareil


Connexion d'un appareil

  1. Ouvrir le couvercle de la console.
  2. Brancher la fiche de l'appareil au port USB.

Connexion avec le câble du connecteur

  1. Ouvrir le couvercle de la console.
  2. Faire passer le cordon à bouchon de connexion dans l'orifice de la console et insérer le bouchon dans la prise auxiliaire.

Eviter que le cordon à bouchon de connexion ne s'emmêle avec le frein de stationnement ou le levier sélecteur:

Si le cordon à bouchon de connexion s'emmêle avec le frein de stationnement ou le levier sélecteur, il pourrait gêner la conduite et provoquer un accident.

ATTENTION

Ne pas placer d'objets ou forcer sur la prise auxiliaire/port USB lorsque la fiche est branchée.

REMARQUE

  • Insérer la fiche dans la prise auxiliaire*1/ port USB jusqu'au bout.

  • Insérer ou retirer la fiche lorsque celle-ci est perpendiculaire à l'orifice de la prise auxiliaire*1/port USB.

  • nsérer ou retirer la fiche en la tenant par la base.

*1 Avec prise auxiliaire

Comment utiliser le mode AUX


  1. Mettre le contacteur sur ACC ou ON.
  2. Appuyer sur le bouton d'alimentation/ volume pour allumer l'appareil audio.

  3. Appuyer sur la touche audio (  ) pour afficher l'écran de l'audio.

  4. Appuyer sur l'onglet à l'écran pour passer au mode AUX.

REMARQUE

  • Lorsque l'appareil n'est pas connecté à la prise auxiliaire, le mode ne passe pas au mode AUX.

  • Régler le volume de l'appareil audio portable au maximum, tant que le son n'est pas déformé, puis ajuster le volume avec le bouton d'alimentation/volume.

  • Les réglages audio autres que ceux du volume sonore ne peuvent être effectués qu'en utilisant le périphérique audio portable.

  • Si le cordon à bouchon est enlevé de la prise auxiliaire en mode AUX, cela peut provoquer des grésillements.

Fonctionnement de la commande audio au volant
Lorsque l'unité audio est en marche, il est possible de faire marcher l'unité audio à partir du volant. REMARQUE Comme l'unité audio sera éteinte lors des condi ...

Comment utiliser le mode USB
Lecture Mettre le contacteur sur ACC ou ON. Appuyer sur le bouton d'alimentation/volume pour allumer l'appareil audio. Appuyer sur la touche audio ( ) pour afficher l'&eacu ...

Andere Materialien:

À vérifier régulièrement
Effectuez les contrôles des niveaux suivants à intervalles réguliers, par exemple, lors du ravitaillement en carburant : Liquide de refroidissement - le niveau doit se trouver entre les repères min et max du vase d'expansion. Huile moteur - il doit se trouver e ...

Messages du véhicule
Les messages affichés sur le centralisateur informatique de bord (cib) indiquent l'état du véhicule ou certaines mesures nécessaires pour corriger une condition. De multiples messages peuvent s'afficher l'un après l'autre. Les messages qui ne requiè ...

Surcharge
S'assurer de ne pas surcharger le véhicule: Le poids nominal brut sur l'essieu (PNBE) et le poids nominal brut du véhicule (PNBV) sont indiqués sur l'étiquette de standard de sécurité des véhicules automobiles placée sur le montant de la p ...

CatГ©gories



В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com