GMC Acadia: Mode manuelMode de sélection de gamme électronique (ers)
Le mode ers vous permet de gérer la limite supérieure de rapport de la boîte de vitesses du véhicule et la vitesse du véhicule en descente ou en tirant une remorque. Le véhicule est doté d'un indicateur électronique de position de levier de vitesses situé dans le groupe d'instruments.
En cas d'utilisation du mode ers, un numéro s'affiche à côté du l, indiquant le rapport actuel sélectionné.

Mode d'emploi :
Lorsque vous passez de marche avant (d) en gamme basse (l), la boîte de vitesses passera à une gamme de rapports inférieure prédéterminée. Le rapport le plus élevé disponible pour cette gamme prédéterminée est affiché à côté du l au cib. Se reporter à centralisateur informatique de bord (cib) à la page 5-27. Le numéro affiché au cib est le rapport le plus élevé dans lequel la boîte de vitesses est autorisée à fonctionner.
Ceci signifie que tous les rapports inférieurs à ce numéro sont disponibles. Par exemple, lorsque 4 (quatrième) est affichée à côté de l, 1 (première) à 4 (quatrième) sont automatiquement utilisées par le véhicule. La boîte de vitesses ne passera pas à 5 (cinquième) tant que le bouton +(plus) n'est pas utilisé ou que vous ne réengagez pas le levier en position d (marche avant).
En gamme basse (l), la boîte de vitesses empêchera le passage à une gamme inférieure si le régime du moteur est trop élevé. Vous disposez d'une courte période pour ralentir le véhicule. Si la vitesse du véhicule ne diminue pas dans le cadre de temps alloué, la gamme inférieure souhaitée ne sera pas disponible. Vous devez encore Essayer de ralentir le véhicule, puis presser le bouton - (moins) jusqu'à la gamme inférieure désirée.
Le frein moteur automatique en pente n'est pas disponible lorsque l'ers est actif. Il est disponible en marche avant (d) en mode normal et en mode de remorquage. En cas d'utilisation de l'ers, le régulateur de vitesse et le mode de remorquage peuvent être utilisés.
Se reporter à " mode remorquage " ci-dessous.
Boîte de vitesses
automatique
Mode remorquageInstallation de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants
Les statistiques sur les accidents indiquent qu'un enfant est plus en sécurité sur les sièges arrière. Le siège du passager avant
est le plus mauvais choix pour tout enfant de moins de 12 ans et pour un système de dispositif de sécurité pour e ...
Signalement des problèmes de sécurité
(canada)
Les clients canadiens désireux de signaler une défectuosité liée à la
sécurité à transport
canada, defect investigations and recalls, peuvent appeler le numéro sans frais
1-800-
333-0510 ou contacter transport canada par la poste & ...
Avertissement d'angle mort (sbza)
Le système sbza (option) est une
aide au changement de voie qui
permet au conducteur d'éviter des
collisions qui surviennent lorsque
des véhicules se trouvent dans la
zone latérale aveugle. Lorsque le
véhicule se déplace vers l'avant,
l'affichage de r ...