Cadillac Escalade: Mode manuelMode de sélection de gamme

Ce mode (option) contribue à commander la boîte de vitesses et la vitesse du véhicule en montagne ou lors de la traction d'une remorque en vous permettant de sélectionner une plage désirée de rapports.
Mode d'emploi :
Lorsque le levier de changement de rapport est déplacé de la position de surmultipliée automatique (d) à la position de mode manuel (m), un chiffre s'affiche à côté de la lettre m, indiquant la gamme actuelle de la boîte de vitesses.
Ce chiffre représente le rapport le plus élevé que la boîte de vitesses commandera en fonctionnant en mode manuel (m). Tous les rapports inférieurs à ce chiffre sont disponibles. Lorsque les circonstances du trajet changent, la boîte de vitesses peut rétrograder automatiquement. Par exemple, lorsque 5 (5ème) est sélectionné, 1 (1ère) à 5 (5ème) est sélectionné automatiquement par la boîte de vitesses. Cependant, 6 (6ème) ne peut être utilisé avant d'utiliser le bouton plus/moins du levier sélecteur pour changer de gamme.
En cas de moteurs essence, lorsque le levier sélecteur est déplacé de la position de surmultipliée automatique (d) au mode manuel (m), une rétrogradation peut se produire. Le rapport en cours pendant le déplacement du levier sélecteur détermine l'opportunité d'une rétrogradation. Se reporter au tableau qui suit.

Le freinage de rapport n'est pas disponible quand le mode de sélection de gamme est actif. Se reporter à mode remorquage à la .
L'utilisation de la fonction de sélection de gamme de vitesses est compatible avec l'utilisation des modes régulateur de vitesse automatique et remorquer/tracter.
Attention
|
Mode traction réduite
Le mode de fonctionnement en cas de faible adhérence contribue à l'accélération du véhicule lorsque la route est glissante, sur le verglas ou dans la neige. Pendant l'arrêt du véhicule, sélectionner m2 en utilisant le mode sélection de gamme. Ceci limite le couple transmis aux roues et contribue à éviter le patinage des pneus.
Boîte de vitesses
automatique
Mode remorquageEssieu arrière
Intervalle de vérification du
lubrifiant
Il n'est pas nécessaire de vérifier
régulièrement le liquide de l'essieu
arrière, sauf si une fuite est
suspectée ou si un bruit inhabituel
se fait entendre. Une perte de
liquide peut signaler un probl&e ...
Contrôle du roulis de
remorque (tsc)
Les véhicules équipés du système
stabilitrak comportent un dispositif
de contrôle du roulis (tsc). Le
roulis est un mouvement latéral
involontaire d'une remorque tractée.
Si le véhicule tracte une remorque
et le tsc détecte une au ...
Commande via les fonctions à télécommande
Plage de fonctionnement
Le système fonctionne uniquement lorsque le conducteur se trouve dans le véhicule ou dans la plage de fonctionnement et qu'il est muni de la clé avancée.
REMARQUE
Lorsque la pile est déchargée ou dans les zones soumises à de ...