grands SUV Notice d'utilisation voiture

Volvo XC90: Ordinateur de bord* - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Volvo XC90Volvo XC90: Ordinateur de bord*

Généralités


  1. Read - permet de valider
  2. Molette de commande - permet de naviguer dans les menus et de valider dans la liste de l'ordinateur de bord
  3. Reset - permet d'initialiser

Commande

Pour accéder aux informations de l'ordinateur de bord, il faut tourner la molette (b) vers le haut ou vers le bas. En tournant d'un cran supplémentaire, vous revenez à la position initiale.

Note

Si un message d'avertissement apparaît lorsque vous utilisez l'ordinateur de bord, vous devez d'abord valider le message.

Validez en appuyant sur le bouton read pour revenir à la fonction de l'ordinateur de bord.

Menus

L'ordinateur de bord affiche l'information suivante :

  • --- Km/h vitesse moyenne
  • --.- Km/l instantanee
  • --.- Km/l moyenne
  • --- Kilometres a reservoir vide
  • Dstc on , voir page 153
  • --- Mph vitesse reelle1*

Vitesse moyenne

Lorsque le contact est coupé, la vitesse moyenne est mémorisée et est utilisée comme référence pour le calcul de la nouvelle valeur lorsque vous reprenez la route. Le bouton reset permet d'effectuer l'initialisation.

Instantanee

Le calcul de la consommation instantanée de carburant est effectué toutes les secondes.

Les données affichées à l'écran sont mises à jour toutes les deux secondes. Lorsque la voiture est immobile, l'écran affiche "----". Pendant la régénération2 la consommation de carburant peut augmenter, voir page 142.

Moyenne

Consommation moyenne de carburant depuis la dernière initialisation. Reset permet d'effectuer l'initialisation.

Note

Certaines mesures peuvent être incorrectes si un chauffage alimenté au carburant* est utilisé.

Kilometres a reservoir vide

Le calcul est basé sur la consommation moyenne sur les 30 derniers kilomètres et sur la quantité de carburant restant dans le réservoir.

L'écran indique la distance approximative qui peut être parcourue avec ce qu'il reste de carburant dans le réservoir. Lorsque l'écran affiche "--- kilometres a reservoir Vide", la distance restante n'est pas garantie.

Faites le plein au plus vite.

Note

Certaines mesures peuvent être incorrectes si un chauffage de stationnement* est utilisé ou en cas de changement dans la façon de conduire.

Mph vitesse réelle*1

La vitesse réelle est indiquée en mph si le compteur de vitesse est gradué en km/h. À l'inverse, si le compteur de vitesse est gradué en mph, la vitesse réelle est indiquée en mph.

Réinitialisation

  1. Sélectionnez --- km/h vitesse moyenne ou --.- Km/l moyenne
  2. Maintenez le bouton reset (c) enfoncé pendant au moins cinq secondes pour réinitialiser la consommation moyenne de carburant et la vitesse moyenne en même temps.
    Éclairage d'accompagnement
    Une partie de l'éclairage extérieur peut rester allumé pour servir d'éclairage d'accompagnement après le verrouillage de la voiture. La durée de l'é ...

    Levier droit au volant
    ...

    Autres materiaux:

    Système antidémarrage du véhicule nissan
    Le système antidémarrage du véhicule nissan empêche le démarrage du moteur sans clé programmée. Si on se sert d'une clé nvis programmée et que le moteur refuse quand même de démarrer (par exemple, en présence d ...

    Maintenance et entretien de première qualité de la Cadillac
    Votre véhicule est accompagné de la maintenance et entretien de première qualité cadillac. Il s'agit d'un programme de maintenance qui couvre des services de maintenance sélectionnés durant les 4 premières années ou 80 000 km (50 000 mil ...

    Système électrique : surcharge
    Le véhicule est doté de fusibles et de disjoncteurs destinés à le protéger d'une surcharge du système électrique. Lorsque la charge électrique est trop importante, le disjoncteur s'ouvre et se ferme, protégeant le circuit jusqu' ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2020 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.0148