grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Tahoe: Pavillon - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur Chevrolet TahoeChevrolet Tahoe: Pavillon

Toit ouvrant


  1. Ouverture ou fermeture
  2. Ventilation

Pour les véhicules munis d'un toit ouvrant, le toit ouvrant fonctionne uniquement si l'interrupteur d'allumage est en position on/run (en fonction/marche) ou acc/ accessory (accessoires) ou lorsque le mode de prolongation de l'alimentation des accessoires (rap) est activé. Se reporter à prolongation de l'alimentation des accessoires (rap) à la page 9-33.

Ventilation: depuis la position fermée, presser la partie arrière du commutateur (2) pour mettre le toit ouvrant en position de ventilation.

Ouvrir/fermer: pour ouvrir le toit ouvrant, maintenir enfoncé le commutateur (1) jusqu'à ce que le toit ouvrant atteigne la position désirée. Pour le fermer, maintenir enfoncé l'avant du commutateur (1).

Ouverture express/fermeture express: pour ouvrir rapidement le toit ouvrant, enfoncer complètement puis relâcher l'arrière du commutateur (1) jusqu'à ce que le toit ouvrant atteigne la position désirée. Pour fermer rapidement le toit ouvrant, enfoncer complètement puis relâcher l'avant du commutateur (1). Presser de nouveau le commutateur pour l'arrêter.

Lorsque le toit ouvrant est ouvert, un déflecteur d'air sortira automatiquement. Le déflecteur d'air se rentrera lors de la fermeture du toit ouvrant.

Le toit ouvrant possède également un store qui peut être tiré vers l'avant pour bloquer les rayons du soleil. Le store peut être ouvert et fermé manuellement.

Si un objet se trouve dans la trajectoire du toit ouvrant lorsqu'il se ferme, la fonction antipincement détecte l'objet et arrête la fermeture du toit ouvrant au point d'obstruction. Le toit ouvrant retourne alors en position complètement ouverte ou en position d'aération.

Des saletés et débris peuvent


Des saletés et débris peuvent s'accumuler sur les bourrelets d'étanchéité ou dans les glissières et peuvent causer un problème de fonctionnement du toit ouvrant, du bruit ou l'obturation du système d'évacuation d'eau. Ouvrir le toit ouvrant périodiquement et enlever tout obstacle ou débris. Essuyer les bourrelets et surfaces d'étanchéité du toit ouvrant à l'aide d'un chiffon propre, de savon doux et d'eau. Ne pas enlever la graisse du toit ouvrant.

L'écoulement d'eau visible dans le système d'évacuation de l'eau est normal.

    Pare-soleil
    Abaisser le pare-soleil pour bloquer la lumière éblouissante. Dégager le pare-soleil du support central afin de le faire pivoter vers la vitre latérale ou, selon l' ...

    Sièges et appuis-têtes
    ...

    Autres materiaux:

    Mode manuel
    Mode de sélection de gamme Ce mode (option) contribue à commander la boîte de vitesses et la vitesse du véhicule en montagne ou lors de la traction d'une remorque en vous permettant de sélectionner une plage désirée de rapports. Mode d'em ...

    Instruments et indicateurs de bord
    Témoins d'avertissement ou de fonctionnement Compte-tours Indicateur de température du liquide de refroidissement Voltmètre Indicateur de carburant Indicateur de vitesse Indicateur de température de l'huile pour boîte de vitesses automatiq ...

    Activation des feux de croisement et de route et de l'éclairage d'accompagnement
    La télécommande doit être en position ii pour que les feux de route puisse être allumés. Tournez le commutateur d'éclairage dans le sens horaire dans sa position extrême, voir page 62. Tirez le levier vers le volant en position (4) puis rel& ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2021 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.0162