grands SUV Notice d'utilisation voiture

GMC Acadia: Pavillon - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur GMC AcadiaGMC Acadia: Pavillon

Toit ouvrant

Le contact doit être en position on/ run (en fonction/marche) ou acc/ accessory (accessoires) ou en mode d'alimentation prolongée des accessoires (rap) pour pouvoir actionner le toit ouvrant et le pare-soleil électrique. Se reporter à prolongation de l'alimentation des accessoires (rap) à la page 9-22.

Selon l'équipement, un toit ouvrant peut se trouver au dessus des sièges de deuxième rangée. Le toit ouvrant arrière ne s'ouvre pas.

Toit ouvrant


Ventilation: presser et maintenir enfoncé l'avant du commutateur pour placer le toit ouvrant en position d'aération. Presser et maintenir enfoncé l'arrière du commutateur pour fermer le toit ouvrant.

Ouverture express/fermeture express: appuyer et relâcher l'arrière du commutateur pour commander l'ouverture rapide du toit ouvrant. Appuyer et relâcher l'avant du commutateur pour commander la fermeture rapide du toit ouvrant.

Store manuel

Les pares-soleil doivent être ouverts et fermés manuellement. Pour ouvrir le pare-soleil, appuyer sur le bouton de la poignée du pare-soleil pour le libérer et le guider vers l'arrière.

Pour fermer le pare-soleil, tirer le pare-soleil vers l'avant jusqu'à ce qu'il se verrouille.

Store manuel


Des saletés et débris peuvent s'accumuler sur les bourrelets d'étanchéité ou dans les glissières et peuvent causer un problème de fonctionnement du toit ouvrant, du bruit ou l'obturation du système d'évacuation d'eau. Ouvrir le toit ouvrant périodiquement et enlever tout obstacle ou débris. Essuyer les Bourrelets et surfaces d'étanchéité du toit ouvrant à l'aide d'un chiffon propre, de savon doux et d'eau. Ne pas enlever la graisse du toit ouvrant.

L'écoulement d'eau visible dans le système d'évacuation de l'eau est normal.

    Pare-soleil
    Abaisser le pare-soleil ou le décrocher et le déplacer vers le côté pour réduire l'éblouissement. Miroir de pare-soleil Lever le couvercle pour utiliser le ...

    Sièges et appuis-têtes
    ...

    Autres materiaux:

    Boîtier de fusibles/relais dans l'habitacle sur la paroi du tableau de bord côté conducteur
    Un autocollant sur le couvercle du boîtier indique l'emplacement et l'ampérage des fusibles. ...

    Boîtier à fusibles du tableau de bord (côté droit)
    Le volet d'accès au bloc-fusibles du côté droit est sur le tableau de bord, côté passager. Déposer le couvercle pour accéder au bloc-fusibles. Le véhicule peut ne pas être équipé de tous les fusibles, relais et ...

    Généralités
    Le rôle du pot catalytique est d'épurer les gaz d'échappement. Il est placé dans le flux de gaz d'échappement pour atteindre rapidement la température de fonctionnement. Ce pot catalytique se compose d'un monolithe (céramique ou métal) avec ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2021 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.0154