grands SUV Notice d'utilisation voiture

Volvo XC90: Points de fixation pour siège enfant - Sécurité des enfants - Sécurité - Manuel du conducteur Volvo XC90Volvo XC90: Points de fixation pour siège enfant

Volvo XC90 / Manuel du conducteur Volvo XC90 / Sécurité / Sécurité des enfants / Points de fixation pour siège enfant

La voiture est équipée de points de fixations


La voiture est équipée de points de fixations supérieure pour sièges enfant. Ces points de fixation sont placés au dos des sièges arrière.

Les points de fixation supérieurs sont principalement conçus pour être utilisés avec des sièges enfants face à la route. Volvo recommande que les enfant en bas âge soient assis dans un siège enfant dos à la route aussi longtemps qu'il est possible.

Note

Sur le modèle à sept sièges, seuls les sièges de la seconde rangée comportent ces points de fixation.

Pour accéder aux points de fixation, le dossier doit être rabattu vers l'avant. Pour obtenir de plus amples informations indiquant comment fixer le siège enfant aux points de fixation supérieur, voir les instructions du fabricant su siège.

Fonction de verrouillage supplémentaire de la ceinture de sécurité (alr/elr)5

La ceinture de sécurité de la place centrale du deuxième rang dispose d'un verrouillage supplémentaire (alr/elr). Cette fonction aide à maintenir la ceinture tendue, ce qui rend le montage d'un siège pour enfant plus facile.

En cas de montage de siège pour enfant à l'aide d'une ceinture sécurité :

  1. Fixez la ceinture de sécurité dans le siège pour enfant selon les instructions du fabricant du siège pour enfant.
  2. Sortez la ceinture de sécurité entière.
  3. Verrouillez la ceinture de sécurité en insérant sa boucle dans le verrou. Un déclic vous indique que la ceinture de sécurité est bien verrouillée.
  4. Laissez le mécanisme enrouler la ceinture de sécurité tendez-la autour du siège pour enfant. La ceinture de sécurité produit un bruit mécanique, ce qui est tout à fait normal.

La désactivation de cette fonction est automatique lorsque la ceinture de sécurité est défaite et remise dans sa position d'origine.

Si vous rencontrez un problème pour le montage d'un article de sécurité pour enfant, contactez le fabricant pour des instructions de montage plus claires.

    Le système de fixation isofix pour sièges pour enfant*
    Les points de fixations du système isofix sont dissimulés dans la partie inférieure du dossier de la banquette arrière, aux places extérieures. L'emplacemen ...

    Instruments et commandes
    ...

    Andere Materialien:

    Liquide de frein
    Pour obtenir de plus amples renseignements sur les spécifications du liquide de frein, consultez la section " contenances, carburants et lubrifiants recommandés " du chapitre " données techniques et information au consommateur " du présent manuel. Avertissement ...

    Feux de gabarit et feux de position/de stationnement
    Les douilles d'ampoule sont à baïonnette. Tournez la douille d'ampoule en sens antihoraire et retirez-la. Retirez l'ampoule. Placez l'ampoule neuve en l'enfonçant avec précaution dans les gorges. Replacez la douille d'ampoule et tournez en sens horaire. ...

    Réglages
    Appuyer sur réglages dans la page d'accueil pour régler les fonctions et les préférences, comme les pages favorites, affichage, heure et date, etc. Appuyer sur le bouton d'écran réglages de la page d'accueil. Toucher la barre de défilement ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com