grands SUV Notice d'utilisation voiture

Cadillac Escalade: Prises électriques - Commandes - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Cadillac EscaladeCadillac Escalade: Prises électriques

Vous pouvez utiliser les prises de courant auxiliaires pour brancher des appareils électriques comme un téléphone cellulaire ou un lecteur mp3.

Le véhicule est équipé de cinq prises électriques pour accessoires :

  •  Une à côté des porte-gobelets sur la console centrale.
  •  Une prise se trouve dans la console centrale.
  •  Une à l'arrière de la console centrale.
  •  Une dans le siège de troisième rangée, côté conducteur.
  •  Une dans l'espace utilitaire arrière, côté passager.

Soulever le capuchon pour utiliser la prise et le remettre en place lorsque la prise n'est pas utilisée.

Les prises électriques pour les accessoires sont alimentées de la manière suivante :

  •  La prise électrique située à côté des porte-gobelets sur la console centrale est alimentée en mode de prolongation d'alimentation des accessoires (rap). Cette prise peut être configurée pour fonctionner à l'aide du mode rap ou de l'alimentation de batterie. Si la prise électrique est utilisée en mode d'alimentation de batterie, il peut y avoir des interférences entre l'émetteur rke et le véhicule, et il se peut que le véhicule ne puisse pas démarrer. Voir positions du commutateur d'allumage à la .
  •  Les prises de courant dans la console centrale et à l'arrière de la console centrale sont alimentées lorsque le contact est sur on/run/start (en fonction/marche/démarrage) ou acc/accessory (accessoires), ou jusqu'à ce que la porte du conducteur soit ouverte dans les 10 minutes suivant la mise hors fonction du véhicule. Voir prolongation d'alimentation des accessoires (rap) à la .
  •  Les prises électriques dans le siège de troisième rangée et dans la zone de rangement arrière sont alimentées en permanence.
Avertissement


L'alimentation est toujours fournie aux prises. Ne pas laisser les équipements électriques branchés lorsque le véhicule n'est pas utilisé car le véhicule pourrait prendre feu ce qui pourrait entraîner des blessures ou la mort.

 

Attention


Laisser un équipement électrique longtemps branché lorsque le contact est coupé déchargera la batterie. Toujours débrancher les équipements électriques lorsqu'ils ne sont pas utilisés et ne pas brancher un équipement dépassant la valeur maximale de 15 ampères.

Certains accessoires ne sont pas compatibles avec la prise électrique des accessoires et risquent de surcharger le véhicule ou les fusibles. En cas de problème, consulter votre concessionnaire.

Lors du branchement d'un appareil électrique, suivre à la lettre les directives d'installation jointes à l'appareil. Se reporter à équipement électrique après-vente à la .

Attention


La suspension d'un équipement lourd à la prise électrique peut causer des dégâts qui ne sont pas couverts par la garantie sur le véhicule. Les prises électriques sont conçues uniquement pour brancher des accessoires tels que les cordons de chargement de téléphone portable.

Courant alternatif 110 v de la prise d'alimentation

Cette prise électrique peut être utilisée pour brancher un équipement électrique utilisant 150 watts au maximum.

La prise de courant de 110 volts se trouve à l'arrière de la console centrale.

Un témoin intégré à la prise s'allume pour indiquer qu'elle est utilisée. Le témoin s'allume lorsque le contact est en position on/run/start (en fonction/marche/démarrage), un équipement requérant moins de 150 watts est branché dans la prise sans détection de défaillance du système.

Le témoin ne s'allume pas lorsque le contact est en position lock/ off (verrouillage/arrêt) ou que l'équipement n'est pas entièrement branché dans la prise.

Si un équipement utilisant plus de 150 watts est connecté ou si une défaillance du système est détectée, un circuit de protection coupe l'alimentation et le témoin s'éteint. Pour réinitialiser le circuit, débrancher l'équipement et le rebrancher ou couper le contact puis la remettre en position on/ run (marche). L'alimentation est rétablie lorsqu'un équipement utilisant 150 watts ou moins est branché dans la prise et qu'une défaillance du système n'est pas détectée.

La prise de courant n'est pas conçue pour le branchement des appareils ci-dessous et peut ne pas fonctionner correctement si ils sont branchés :

  •  Appareils à pic de consommation initiale élevé tels que : réfrigérateurs à compresseur et outils électriques.
  •  Autres appareils exigeant une alimentation extrêmement régulière tels que : couvertures électriques à microprocesseur et lampes tactiles.
  •  Équipement médical.
    Horloge
    Les commandes du système infodivertissement permettent d'accéder aux paramètres d'heure et de date à travers le système de menu. Voir " page d'accueil " dans Le ...

    Andere Materialien:

    Antenne de lunette arrière
    L'antenne am-fm est dans la glace latérale arrière droite coté passager. S'assurer que les surfaces intérieures des glaces latérales arrière ne sont pas égratignées et que les fils sur la glace ne sont pas endommagés. Si les surf ...

    Fonctionnement du dispositif antidémarrage
    Le véhicule est équipé d'un antivol passif. Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement. Le véhicule est immobilisé automatiquement lorsque l'émetteur de télédéverrouillage quitte ...

    Système de freinage d'urgence actif
    Si le véhicule est équipé d'un régulateur de vitesse adaptatif (acc), il possède également le système de freinage d'urgence actif, qui comprend les systèmes d'assistance au freinage intelligent (iba) et de préparation à la c ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com