Fonctionnement
Le système roll-over protection de volvo (rops) a été créé pour réduire le risque de tonneau et pour offrir la meilleure protection si c'est néanmoins le cas.
Le système se compose de :
Le système rsc utilise un capteur gyroscopique qui enregistre le changement d'inclinaison latérale de la voiture. À l'aide de cette information, le risque de retournement est calculé. Si un risque existe, le système dstc est activé, le régime moteur est réduit et une ou plusieurs roues sont freinées jusqu'à ce que le véhicule ait retrouvé sa stabilité.
Voir le système dstc à la page 153.
Attention
Avec un style de conduite normal, le système rsc de la voiture améliore la sécurité de conduite, ce qui ne doit pas être interprété comme la possibilité de conduire plus vite. Observez toujours les précautions usuelles pour une conduite en toute sécurité.
Démarrage avec batterie de secours
Le démarrage avec une batterie de secours est dangereux s'il
n'est pas fait correctement.
Suivre prudemment les instructions suivantes. Si l'on est pas certain de comment
réaliser
un démarrage avec une batterie de secours, s'adresser à un mécanicien comp&ea ...
Pneus
Tous les véhicules gm neufs
sont équipés de pneus de haute
qualité provenant de l'un des
plus importants fabricants de
pneus. Reportez-vous au
manuel de garantie pour de
l'information concernant la
garantie sur les pneus et le
service après-vente. Pour de
...
Pendant un appel
Plusieurs options vous sont offertes au cours
d'un appel. Sélectionnez une des options affichées
à l'écran, au besoin.
Raccrocher :
terminez l'appel.
Combiné :
transfère l'appel à votre téléphone cellulaire.
Sourdine on :
m ...