Conseils d'utilisation
Si le moteur s'arrête durant le fonctionnement, attendez 30 secondes, puis activez l'interrupteur de nouveau.
Pour connaître le fonctionnement du positionneur automatique, consultez la section " positionneur automatique " du chapitre " vérifications et réglages avant le démarrage ".
Réglage longitudinal
Déplacez la commande vers l'avant ou vers l'arrière pour glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière à la position voulue.
Inclinaison du dossier vers l'arrière
Pour incliner le dossier à l'angle désiré, déplacez la commande d'inclinaison vers l'arrière. Pour redresser le dossier, déplacez la commande vers l'avant, tout en vous penchant vers l'avant. Le dossier reprend alors sa position verticale.
La fonction d'inclinaison permet le réglage de la position du dossier de façon à améliorer le confort des occupants de tailles différentes et l'obtention d'une meilleure position de la ceinture de sécurité. Consultez la section " précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " plus loin dans le présent chapitre. De plus, le dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le levier de vitesses est à la position p (stationnement).
Commande de réglage de la hauteur du siège (siège du conducteur)
Pour régler l'angle et la hauteur du coussin de siège, déplacez l'extrémité avant ou arrière de la commande vers le haut ou vers le bas.
Commande de support lombaire du siège (siège du conducteur)
Le siège du conducteur est muni d'un support lombaire. Déplacez le levier vers le haut ou vers le bas pour régler le support lombaire.
Avant la mise en route
Fermeture/ouverture de l'écran
ATTENTION
Refermer l'écran lorsque le
système de divertissement arrière n'est pas utilisé.
Si l'écran reste ouvert, un passager peut se blesser en se cognant dessus ou l'écran se
trouver endommagé. ...
Sélection de la position de stationnement (p)
Avertissement
Il est dangereux de quitter le
véhicule si le levier de vitesses
n'est pas complètement engagé à
la position de stationnement (p)
et si le frein de stationnement
n'est pas fermement serré. Le
véhicule peut rouler. Si vous
quittez le v&e ...
Traction de remorque
Ne pas tracter de remorque pendant
le rodage. Se reporter à la rubrique
rodage de véhicule neuf à la
page 9-23.
Avertissement
Le conducteur peut perdre la
maîtrise du véhicule pendant le
tractage d'une remorque si
l'équipement utilisé n'est pas ...