Nissan Armada: RehausseurPrécautions concernant les rehausseurs
Avertissement
Si le rehausseur et la ceinture de sécurité ne sont pas installés correctement, le risque de blessures à l'enfant augmente grandement en cas de collision ou d'arrêt brusque.


Plusieurs fabricants offrent des rehausseurs de diverses tailles. Tenez compte des considérations suivantes au moment de choisir un rehausseur :
Respectez toujours toutes les directives fournies.
Au canada et aux états-unis, l'utilisation de dispositifs de retenue homologués est obligatoire pour les bébés et les jeunes enfants.
Les directives de la présente section s'appliquent à l'installation d'un rehausseur aux places arrière ou sur le siège du passager avant.
Installation d'un rehausseur
Mise en garde
Ne vous servez pas du mode de blocage automatique de la ceinture à trois points lorsque vous utilisez un rehausseur avec les ceintures de sécurité.
Consultez les avertissements et mises en garde contenus dans les sections " sécurité des enfants ", " dispositif de retenue pour enfant " et " rehausseurs " avant d'installer un dispositif de retenue pour enfant.
Suivez les étapes suivantes pour installer un rehausseur à une place arrière ou sur le siège du passager avant :

Orientez-le toujours vers l'avant. Suivez toujours les directives du fabricant du rehausseur.
Siège du passager avant
S'il y a lieu, réglez la hauteur de l'appuie-tête ou retirez-le de façon à bien installer le rehausseur.
Si vous avez retiré l'appuie-tête, rangez-le en lieu sûr. N'oubliez pas de réinstaller l'appuie-tête lorsque vous retirez le rehausseur. Consultez la section " appuie-tête " de ce chapitre pour obtenir les instructions de réglage, de pose et de dépose d'un appuie-tête.
Si l'appuie-tête de la place assise n'est pas réglable et s'il nuit à l'installation du rehausseur, essayez une autre place assise ou un autre rehausseur.

pourrait être
Installation de la sangle d'ancrage
supérieure (banquette de troisième rangée)Fonctionnement de
l'antidémarrage (accès
sans clé)
Le véhicule est équipé d'un antivol
passif.
Le système ne doit pas être armé
ou désarmé manuellement.
Le véhicule est immobilisé
automatiquement lorsque l'émetteur
de télédéverrouillage quitte ...
Portes
Hayon
Avertissement
Les gaz d'échappement peuvent
pénétrer dans le véhicule s'il est
conduit avec le hayon ou le coffre
ouvert, ou avec un objet qui
traverse le joint entre la
carrosserie et le coffre ou le
hayon. L'échappement du moteur
contient du monoxy ...
Prises d'alimentation
Les prises de courant pour
accessoires peuvent être utilisées
pour brancher des appareils
électriques comme un téléphone
cellulaire, un lecteur mp3, etc.
Le véhicule peut avoir jusqu'à cinq
prises électriques pour
accessoires :
V&eacut ...