grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Tahoe: Remorquage du véhicule - Entretien du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet TahoeChevrolet Tahoe: Remorquage du véhicule

Attention

Remorquer un véhicule en panne de manière incorrecte peut occasionner des dégâts. Les dégâts ne sont pas couverts par la garantie du véhicule.

Faire remorquer le véhicule sur un plateau de remorquage. Un véhicule de remorquage équipé d'un dispositif pour soulever les roues peut endommager le véhicule.

Consulter votre concessionnaire ou un service de remorquage professionnel si le véhicule en panne doit être remorqué.

Remorquage d'un véhicule récréatif

Le remorquage récréatif de véhicules signifie remorquer le véhicule derrière un autre véhicule, comme par exemple une autocaravane. Les deux types les plus communs de remorquage récréatif de véhicule sont le remorquage avec barre de remorquage et le remorquage avec diabolo. Le remorquage avec barre de remorquage consiste à remorquer le véhicule en laissant les quatre roues sur la route. Le remorquage avec diabolo consiste à remorquer le véhicule en laissant deux roues sur la route et deux autres roues surélevées sur un diabolo.

Suivez les instructions du fabricant du véhicule de remorquage.

Consultez votre concessionnaire ou un professionnel du remorquage pour obtenir des conseils Supplémentaires et des recommandations relatives à l'équipement.

Attention

L'utilisation d'un bouclier monté à l'avant de la calandre du véhicule remorqué pourrait restreindre le flux d'air et causer des dommages à la transmission. Les réparations ne seraient pas couvertes par la garantie du véhicule. Si vous utilisez un bouclier, n'en utiliser qu'un seul qui se fixe au véhicule de remorquage.

Remorquage pneumatique

Véhicules à deux roues motrices

Attention


Attention

Si le véhicule à deux roues motrices est remorqué avec les quatre roues en contact avec le sol, les composants de la transmission pourraient être endommagés. Les réparations ne seraient pas couverts par la garantie du véhicule.

Les véhicules à deux roues motrices ne devraient pas être remorqués avec les quatre roues au sol.

Véhicules à quatre roues motrices

Ne remorquer avec une barre de


Ne remorquer avec une barre de remorquage que les véhicules à quatre roues motrices équipés d'une boîte de transfert à deux rapports disposant de la sélection n (point mort) et quatre roues motrices gamme basse (4 (Avertissement ).


Avertissement

Si vous passez la boîte de transfert d'un véhicule à quatre roues motrices à la position de point mort (n), il peut se mettre à rouler même si la boîte de vitesses est à la position point mort (p). Vous ou d'autres personnes pourriez être blessés.

Serrer le frein de stationnement avant de passer la boîte de transfert à la position point mort (n).

Pour remorquer avec une barre de remorquage :

  1. Positionner le véhicule remorqué derrière le véhicule de remorquage, faisant face vers l'avant et sur une surface de niveau.
  2. Attacher solidement le véhicule à remorquer au véhicule tracteur.
  3. Serrer le frein de stationnement et démarrer le moteur.

    En cas de freins électriques de stationnement epb), le frein de stationnement ne peut être appliqué et les roues doivent être bloquées.

  4. Engager la boîte de transfert sur la position n (point mort). Se reporter à " déplacement sur n (point mort) " sous quatre roues motrices à la page 9-45.

    Vérifier que le véhicule est sur la position n (point mort) en déplaçant la boîte de vitesses sur r (marche arrière), puis sur d (marche avant). Aucun mouvement du véhicule ne doit être perceptible lors des déplacements du levier.

  5. Engager la boîte de vitesses sur la position d (conduite). Couper le moteur. Puis engager la boîte de vitesses sur la position p (stationnement).
  6. Attendre pendant au moins 10 secondes, puis redémarrer le moteur.
  7. Engager la boîte de vitesses sur la position d (conduite), puis couper à nouveau le moteur.

Attention

Le fait de ne pas débrancher le câble négatif de la batterie ou de le mettre en contact avec les bornes peut endommager le véhicule.

  1. Débrancher le câble négatif de la batterie à la batterie et fixer la vis et l'écrou. Couvrir la borne négative de la batterie avec un matériau non conducteur pour empêcher tout contact avec la borne négative de la batterie.
  2. Mettre la boîte de vitesses en position de stationnement (p).

Attention

Si la colonne de direction est verrouillée, le véhicule risque d'être endommagé.

  1. Tourner le volant pour s'assurer que la colonne de direction est déverrouillée.
  2. Un pied appuyant sur la pédale de frein, relâcher le frein de stationnement.
  3. Maintenir la clé de contact du véhicule remorqué sur la position acc/accessory (accessoires) pour empêcher la colonne de direction de se bloquer. Pour les véhicules avec accès sans clé, maintenir l'émetteur rke hors du véhicule et verrouiller manuellement les portes.

    Accéder au véhicule comme dans le cas d'un traitement par émetteur de véhicule arrêté (clé de sauvegarde dans la serrure de porte).

Dételage du véhicule remorqué

Avant de dételer le véhicule remorqué :

  1. Staionner sur une surface de niveau.
  2. Serrer le frein de stationnement, puis sélectionner la position de stationnement (p).
  3. Brancher la batterie.
  4. Appuyer sur la pédale de frein.
  5. Démarrer le moteur, désengager ensuite la boîte de transfert de la position n (point mort) et l'engager sur la position deux roues motrices gamme haute.

    Se reporter à quatre roues motrices à la page 9-45 pour les instructions relatives au désengagement de la position n (point mort).

  6. Vérifier que le véhicule est en deux roues motrices gamme haute en déplaçant la boîte de vitesses sur r (marche arrière), puis sur d (marche avant). Un mouvement du véhicule doit être perceptible lors des manoeuvres du levier de vitesses.
  7. Engager la boîte de vitesses sur la position p (stationnement) et couper le contact.
  8. Désaccoupler le véhicule du véhicule tracteur.
  9. Desserrer le frein de stationnement.
  10. Réinitialiser tous les préréglages perdus.

    L'affichage par défaut de la température extérieure est 0 c (32 f), mais il est réinitialisé lors d'une utilisation normale.

Remorquage par l'avant avec chariot (roues avant soulevées du sol)

Attention


Attention

Si un véhicule à deux roues motrices est remorqué les roues arrière au sol, la boîte de vitesses pourrait être endommagés. Les réparations ne seraient pas couvertes par la garantie du Véhicule. Ne pas remorquer le véhicule avec les roues arrière au sol.

Attention

Le remorquage d'un véhicule à quatre roues motrices avec les quatre roues au sol, ou même avec seulement deux de ses roues au sol, endommagera les organes de la transmission. Ne pas remorquer un véhicule à quatre roues motrices avec l'une de ses roues au sol.

Ce véhicule ne doit pas être remorqué avec les roues arrière au sol.

Chariot de remorquage - remorquage par l'arrière (roues arrière soulevées du sol) - véhicules à quatre roues motrices

Attention


Attention

Le remorquage d'un véhicule à quatre roues motrices avec les quatre roues au sol, ou même avec seulement deux de ses roues au sol, endommagera les Organes de la transmission. Ne pas remorquer un véhicule à quatre roues motrices avec l'une de ses roues au sol.

Ce véhicule ne doit pas être remorqué avec une de ses roues au sol.

Chariot de remorquage - remorquage par l'arrière (roues arrière soulevées du sol) - véhicules à deux roues motrices

Ne pas remorquer le véhicule par


Ne pas remorquer le véhicule par l'arrière :

  1. Fixer le chariot au véhicule de remorquage en suivant les instructions du fabricant du chariot.
  2. Placer les roues arrière sur le chariot.
  3. Serrer à fond le frein de stationnement. Se reporter à la rubrique frein de stationnement à la page 9-52.
  4. Placer la boîte de vitesses en position de stationnement (p).
  5. Fixer le véhicule sur le chariot selon les instructions du fabricant.
  6. Utiliser un dispositif de serrage adéquat conçu pour le remorquage pour bloquer les roues avant en position de ligne droite.
  7. Tourner la clé de contact en position lock/off (verrouillage/arrêt).
    Démarrage avec batterie auxiliaire
    Pour plus d'informations au sujet de la batterie du véhicule, se reporter à batterie à la page 10-28. Si la batterie (ou les batteries) du véhicule est à plat, ...

    Entretien de l'apparence
    ...

    Autres materiaux:

    Portières
    Lorsque les portières sont verrouillées à l'aide d'une des méthodes suivantes, elles ne peuvent pas être ouvertes au moyen des poignées intérieures ou extérieures. Les portières doivent être déverrouillées avant ...

    Sélection des menus à l'écran
    Les fonctions du véhicule s'affichent dans des menus à l'écran d'affichage central. Lorsque vous sélectionnez un menu ou que vous mettez une option de menu en surbrillance, des renseignements importants s'affichent à divers endroits de l'écran. En ...

    Témoin de sécurité
    Le témoin de sécurité s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si ce n'est pas le cas, faire réparer le véhicule par votre concessionnaire. Si le système fonctionne de manière correcte, le témoin s'éteint. Si ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.0152