grands SUV Notice d'utilisation voiture

Cadillac Escalade: Sièges avant chauffants et
refroidissant - Sièges avant - Sièges et appuis-têtes - Manuel du conducteur Cadillac EscaladeCadillac Escalade: Sièges avant chauffants et refroidissant

Avertissement


En l'absence de perception de changement de température ou en présence de douleur à la peau, le chauffage de siège risque de vous brûler. Pour réduire le risque de brûlure, le chauffage de siège doit être utilisé avec prudence, spécialement en cas d'utilisation longue. Ne rien placer sur les sièges qui isolerait de la chaleur, comme une couverture, un coussin, un recouvrement quelconque ou un autre objet.

Ceci risque de causer une surchauffe du siège. Une telle surchauffe peut brûler et endommager le siège.

 

Les boutons se trouvent près des commandes de climatisation sur la colonne centrale. Pour qu'ils fonctionnent, le moteur doit être en marche.

Appuyer ou
sur pour chauffer
uniquement le dossier du conducteur ou du passager.

Presser ou
pour chauffer le
coussin de siège et le dossier du conducteur ou du passager.

Presser ou
pour refroidir le
siège de conducteur ou de passager.

Quand cette fonction est désactivée, les symboles de siège chauffé et refroidis sur les boutons sont blancs. Ils deviennent rouges quand la fonction est active. Quand un siège refroidi est allumé, le symbole devient bleu.

Appuyer une fois pour le réglage le plus élevé. À chaque pression sur le bouton, le siège passe au réglage inférieur puis à l'arrêt. Les témoins à côté des boutons sont trois pour le réglage le plus élevé et un pour le plus bas. Si les sièges chauffés sont allumés pendant une période prolongée, leurs niveau peut automatiquement s'abaisser.

Le réchauffement du siège du passager peut prendre plus de temps.

Sièges chauffants et refroidissants automatiques à démarrage à distance

Durant un démarrage à distance, les sièges chauffés ou refroidis (selon l'équipement) peuvent être activés automatiquement s'ils le sont dans la personnalisation du véhicule.

Quand il fait froid, les sièges chauffés sont activés et quand il fait chaud les sièges refroidis sont activés. Ces fonctions sont annulées à la mise du contact.

Appuyer sur le bouton de siège chauffé ou refroidi pour utiliser les sièges chauffés ou refroidis après le démarrage du véhicule.

Les témoins de siège chauffant ou refroidissant ne s'allument pas au cours d'un démarrage à distance.

La performance de température d'un siège inoccupé peut être réduite.

Ceci est normal.

Les sièges chauffants ou refroidissant ne se mettent pas en marche lors d'un démarrage à distance à moins d'être activés dans le menu de personnalisation du véhicule. Se reporter à télédémarrage du véhicule à la  et personnalisation du véhicule à la .

    Massage
    Siège conducteur illustré, siège passager similaire Sélection des fonctionnalités Type de massage supérieur suivant  Diminuer l'intensit&ea ...

    Sièges arrière
    ...

    Andere Materialien:

    Système de télédéverrouillage
    Voir déclaration de fréquences radio à la page 13-15. Si de la portée de l'émetteur rke diminue : Vérifier la distance. L'émetteur peut être trop loin du véhicule. Vérifier l'emplacement. D'autres véhicules ou ...

    Mode remorquage
    Le mode remorquage ajuste la configuration de la boîte de vitesses pour réduire la fréquence des changement de rapports. Cela améliore les performances, la maîtrise du véhicule et le refroidissement de la boîte de vitesses et du moteur lors de ...

    Indicateur de température du liquide de refroidissement
    Cet indicateur affiche la température du liquide de refroidissement du moteur. La température du liquide de refroidissement est dans la plage normale lorsque l'aiguille de l'indicateur se trouve dans la zone indiquée 1 . La température du liquide de refroidis ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com