![]()
Ceci risque de causer une surchauffe du siège. Une telle surchauffe peut brûler et endommager le siège. |
Les boutons se trouvent près des commandes de climatisation sur la colonne centrale. Pour qu'ils fonctionnent, le moteur doit être en marche.
Appuyer ou
sur pour chauffer
uniquement le dossier du
conducteur ou du passager.
Presser ou
pour chauffer le
coussin de siège et le dossier du
conducteur ou du passager.
Presser ou
pour refroidir le
siège de conducteur ou de
passager.
Quand cette fonction est désactivée, les symboles de siège chauffé et refroidis sur les boutons sont blancs. Ils deviennent rouges quand la fonction est active. Quand un siège refroidi est allumé, le symbole devient bleu.
Appuyer une fois pour le réglage le plus élevé. À chaque pression sur le bouton, le siège passe au réglage inférieur puis à l'arrêt. Les témoins à côté des boutons sont trois pour le réglage le plus élevé et un pour le plus bas. Si les sièges chauffés sont allumés pendant une période prolongée, leurs niveau peut automatiquement s'abaisser.
Le réchauffement du siège du passager peut prendre plus de temps.
Sièges chauffants et refroidissants automatiques à démarrage à distance
Durant un démarrage à distance, les sièges chauffés ou refroidis (selon l'équipement) peuvent être activés automatiquement s'ils le sont dans la personnalisation du véhicule.
Quand il fait froid, les sièges chauffés sont activés et quand il fait chaud les sièges refroidis sont activés. Ces fonctions sont annulées à la mise du contact.
Appuyer sur le bouton de siège chauffé ou refroidi pour utiliser les sièges chauffés ou refroidis après le démarrage du véhicule.
Les témoins de siège chauffant ou refroidissant ne s'allument pas au cours d'un démarrage à distance.
La performance de température d'un siège inoccupé peut être réduite.
Ceci est normal.
Les sièges chauffants ou refroidissant ne se mettent pas en marche lors d'un démarrage à distance à moins d'être activés dans le menu de personnalisation du véhicule. Se reporter à télédémarrage du véhicule à la et personnalisation du véhicule à la .
Pneus à profil bas
Si le véhicule est muni de pneus
p275/55r20 ou p285/45r22,
ces derniers sont classés
comme étant des pneus de
tourisme et sont conçus pour
être utilisés sur la route. Le profil
bas et la bande large des pneus
ne conviennent pas pour une
conduite tout ...
Nettoyage des capteurs
Capteurs d'aide au stationnement.
Pour fonctionner correctement, les capteurs
doivent être nettoyés régulièrement. Utilisez de
l'eau et du shampooing pour voiture.
Note
La saleté, la glace et la neige sur les capteurs
peuvent engendrer de faux signaux
d'a ...
Aperçu du compartiment moteur
Borne positive (+). Se reporter à
démarrage au moyen d'une
batterie auxiliaire à la
page 10-92.
Batterie à la page 10-28.
Réservoir d'expansion du liquide
de refroidissement et bouchon
de radiateur. Se reporter à
circuit de refroidisse ...