Faire patiner lentement et avec précaution les roues pour libérer le véhicule s'il est pris dans du sable, de la boue, de la glace ou de la neige.
Si le véhicule est trop fortement pris pour que le système de traction asservie ne libère le véhicule, désactiver ce système et utiliser la méthode du va-et-vient. Voir antipatinage/commande de la stabilité électronique à la page 9-34.
Avertissement
Si les roues du véhicule patinent à grande vitesse, ils peuvent éclater et vous ou d'autres personnes pourriez être blessés.
Le véhicule peut surchauffer, entraînant un incendie dans le compartiment moteur ou d'autres dommages. Éviter autant que possible le patinage des roues et éviter de dépasser 56 km/h (35 mi/h).
Balancement du véhicule pour le dégager
tourner le volant vers la gauche et droite pour dégager la zone entourant les roues avant.
Désactiver tout système de traction.
Passer d'avant en arrière entre la marche arrière (r) et un rapport bas de marche avant en faisant patiner les roues le moins possible. Pour éviter l'usure de la boîte de vitesses, attendre la fin du patinage des roues pour changer de rapport.
Relâcher la pédale d'accélérateur pendant les changements de rapport et appuyer légèrement sur la pédale d'accélérateur quand la boîte de vitesses est en prise. Un lent patinage des roues vers l'avant et l'arrière cause un mouvement de bascule qui peut désembourber le véhicule. Si ceci ne se produit pas après quelques essais, le véhicule devra être remorqué. Si le véhicule doit pas être remorqué, se reporter à remorquage du véhicule à la page 10-84.
Rangement de tableau de bord
Ce véhicule est équipé d'une aire
de rangement du tableau de bord.
Pour ouvrir le couvercle, tirer le
loquet vers l'avant.
Boîte à gants
Soulever la poignée de la boîte à
gants pour l'ouvrir. Utiliser la clé
pour verrouiller ...
Éclairage de sortie
Certains feux extérieurs et
l'éclairage intérieur s'allument
lorsque la clé est retirée du
commutateur d'allumage. Les feux
extérieurs et l'éclairage intérieur
restent allumés pendant une durée
déterminée, puis ...
Système audio Bluetooth
Spécification Bluetooth applicable
Ver. 2,0 ou supérieure
Profil de réponse
A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) Ver. 1.0/1.2
AVRCP (Audio/Video Remote Control Profile) Ver. 1.0/1.3/1.4
Le profil A2DP transmet uniquement les sons à l'unité
...