Pour signaler un virage, lever ou abaisser complètement le levier de clignotants.
Une flèche située dans le groupe d'instruments clignote pour indiquer la direction du changement de direction ou de voie.
Lever ou abaisser le levier jusqu'à ce que la flèche commence à clignoter pour signaler un changement de voie. Maintenir le levier jusqu'à la fin du changement de voie. Si le levier est momentanément pressé et relâché, le clignotant se déclenche trois fois.
Le levier revient à sa position de départ lorsqu'il est relâché.
Si après avoir signalé un virage ou un changement de voie les flèches clignotent rapidement ou ne s'allument pas, une ampoule de clignotant peut être grillée.
Faire remplacer toutes les ampoules grillées. Si l'ampoule n'est pas grillée, vérifier les fusibles. Se reporter à fusibles et disjoncteurs à la page 10-33.
Carillon de rappel des clignotants
Si l'un des clignotants reste en fonction sur une distance de plus de 1.2 Km (0.75 Mi), un signal sonore retentit.
Aide au démarrage en côte (hsa)
Les véhicules équipés du système
stabilitrak possèdent une fonction
hsa, qui peut être utile lorsque le
véhicule est arrêté dans une pente.
Cette caractéristique est conçue
pour empêcher le véhicule de
ro ...
Traction de remorque
Ne pas tracter de remorque pendant
le rodage. Se reporter à la rubrique
rodage de véhicule neuf à la
.
Avertissement
Le conducteur peut perdre la
maîtrise du véhicule pendant le
tractage d'une remorque si
l'équipement utilisé n'e ...
Rallonge de ceinture de sécurité
Si la ceinture de sécurité du
véhicule peut s'attacher autour de
vous, la utiliser.
Mais si la ceinture de sécurité n'est
pas assez longue, le
concessionnaire permettra d'obtenir
une rallonge. Lors de la commande,
porter le plus gros manteau possible
pour ...