grands SUV Notice d'utilisation voiture

Mazda CX-9: Système de divertissement arrière - Confort intérieur - Manuel du conducteur Mazda CX-9Mazda CX-9: Système de divertissement arrière

Mazda CX-9 / Manuel du conducteur Mazda CX-9 / Confort intérieur / Système de divertissement arrière

Description générale du système de divertissement arrière


Description générale du système de divertissement arrière

Le système de divertissement est équipé d'un écran ACL de 9 po, ainsi que des fonctions DVD vidéo, DVD audio, disque compact vidéo, disque compact audio et lecteur de disque compact MP3/WMA. De plus, le système est équipé de bornes d'entrée pour la transmission de l'image vidéo et du son audio, et des équipements audio-visuels tels qu'un jeu vidéo ou une caméra vidéo peuvent y être reliés et affichés à l'écran de contrôle.

Fonctionnement approprié du système de divertissement arrière

Pour une conduite sécuritaire, lire les avertissements et mises en garde suivants avant de faire fonctionner le système, et s'en servir de manière appropriée.

  • Ne pas démonter ou modifier cette unité. Cela pourrait provoquer un accident, un incendie ou un choc électrique.

  • Ne pas utiliser en cas d'anomalie telle que l'absence d'image ou de son. Cela pourrait provoquer un accident, un incendie ou un choc électrique. Suivre les procédures de "Dépannage" (page 6-126), si le problème persiste, s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda.

  • Ne pas utiliser si des problèmes se sont manifestés. En cas de problème, par exemple de pénétration d'un corps étranger dans l'unité, de liquide renversé, de fumée provoquée par une brûlure interne, ou autres odeurs anormales, interrompre le fonctionnement immédiatement et s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda. Continuer à faire fonctionner l'unité pourrait provoquer un accident, un incendie ou un choc électrique.

  • Régler le volume au minimum avant d'éteindre l'unité. Si le volume est élevé, le son sera fort en rallumant l'unité, causant des problèmes auditifs ou un accident.

  • Régler le volume en conduisant de manière à entendre ce qui se passe dans l'environnement ambiant. Si le volume est trop élevé et que ce qui se passe dans l'environnement ambiant est inaudible en conduisant, la conduite pourrait s'en trouver gênée, causant un accident.

  • Toujours ranger la télécommande et le casque d'écoute. Une télécommande ou un casque d'écoute mal rangé pourrait se glisser sous la pédale de frein au cours d'un freinage brusque ou d'un virage, ce qui pourrait gêner la conduite et causer un accident.

ATTENTION

  • Ne pas introduire de corps étranger sans la fente du disque. Cela pourrait causer un incendie ou une anomalie.

  • Ne pas nettoyer les parties de finition en plastique avec du solvant tel que du benzène ou du diluant. Les parties risquent de se déformer causant un incendie ou une anomalie.

Conseils d'utilisation des disques

Disques lisibles

Il est possible de lire les DVDs vidéo, les DVDs audio*1, les disques compacts vidéo, les disques compacts audio, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW.

REMARQUE

Si les conditions de lecture ont été restreintes par le fabriquant, il se peut qu'il ne soit pas possible de lire des disques vidéo DVD, DVD audio, disques compacts vidéo, disques compacts audio, et disques compacts MP3/WMA selon les procédures indiquées dans ces instructions. Lire le manuel d'instructions accompagnant le DVD vidéo, disque compact vidéo, DVD audio, disque compact audio.

*1: La lecture stéréo est produite.


*1: La lecture stéréo est produite.

À propos du son numérique

Dolby numérique

Technologie de compression du son numérique développée par Dolby Laboratories, Inc.

*Le son enregistré en utilisant la méthode dts ne peut pas être lu.

Disques illisibles

  • Les disques ne portant pas le logo indiqué dans le tableau ci-dessus.
  • Les disques ne comprenant pas le code région "1" ou "ALL".
  • Disques avec enregistrement autre que NTSC (par ex. PAL ou SECAM).
  • Les DVD-ROM, DVD-RAM, DVD + RW, CD-ROM, CDV, CD-G, CVD, VSD, SVCD, SACD, disques compacts photos, disques non conventionnels (par ex. qui ont la forme d'un coeur), et disques partiellement transparents.

  • Disques enregistrés en format CD-TEXT.
  • HD DVD et disques Blu-ray

Manipulation des disques

  • Ne pas utiliser de disques non conventionnels tels que ceux qui ont la forme d'un coeur, les disques octogonaux, ou les disques avec une partie de mémoire transparente ou translucide. L'unité pourrait subir des dommages.


  • Lors de la conduite sur des routes cahoteuses ou des bosses, il y aura des coupures du son.

  • Ne jamais toucher la surface des disques lors de la manipulation de ces derniers. Prendre les disques par le bord extérieur ou par le bord du trou et le bord extérieur.

  • Ne pas écrire ou coller d'étiquettes, d'autocollants ou autres sur les disques.
  • Ne doit jamais utiliser de disques défectueux (craqués ou tordus).
  • Un disque neuf peut avoir des bords rugueux sur les périmètres intérieur ou extérieur. Si le disque utilisé comporte des bords irréguliers, il ne sera pas possible d'obtenir un réglage correct et l'appareil ne pourra pas effectuer la lecture du disque. Eliminer les irrégularités du disque préalablement à l'aide d'un stylo à bille ou d'un crayon, commeindiqué ci-dessous. Pour retirer les bords rugueux, les aplanir avec un crayon ou un  stylo.

Nettoyage du disque

Ne pas utiliser de vaporisateurs pour disques compacts, d'agents antistatiques, ou de produits de nettoyage ménager. Les produits chimiques volatils comme l'éther et les dissolvants peuvent endommager la surface du disque et ne doivent par conséquent jamais être employés. Tout ce qui peut endommager, gondoler ou ternir le plastique ne doit jamais être utilisé pour nettoyer les disques.

Condensation

Immédiatement après avoir mis le chauffage en marche, par temps froid, le disque ou les composants optiques (prisme et lentille) de l'unité peuvent être embués par la condensation. Dans ce cas, le disque sera éjecté immédiatement après avoir été introduit dans l'appareil. Un disque embué peut facilement être essuyé à l'aide d'un chiffon doux. Les composants optiques seront désembués naturellement après environ une heure. Attendre que le fonctionnement soit normal avant d'utiliser l'appareil.

Conseils d'utilisation pour les DVD vidéos

Code région

Une zone de restriction de lecture est configurée sur un DVD vidéo. La zone de restriction de lecture est indiquée par un code région, et un DVD vidéo ne peut être lu que dans la zone indiquée.

Le code de région pour les Etats-Unis et le Canada est "1". Les DVD vidéos portant un code région comprenant "1" ou "ALL" sur l'emballage ou sur le manuel d'instructions peuvent être lus dans cette unité. Le code région pour cette unité a été configuré sur "1".

Les DVD vidéos portant l'un des logos suivants sur l'emballage ou le manuel d'instructions peuvent être lus.Caractéristiques des DISQUES qui peuvent être lus


Caractéristiques des DISQUES qui peuvent être lus

Les CD-R et CD-RWavec des fichiers MP3/WMA peuvent être lus dans cette unité. Les disques conformes aux formats ci-dessous peuvent être lus.

Conseils d'utilisation des MP3


Conseils d'utilisation des MP3

REMARQUE

Ce produit est fourni avec un permis d'utilisation privé et non commercial uniquement et n'offre pas de permis non plus qu'il ne s'applique à un droit d'utiliser ce produit pour rediffusion (terrestre, par satellite, par câble et/ou tout autre média) commerciale en temps réel (c'est-à-dire générant des revenus), rediffusion/enregistrement en lecture continue via Internet, intranets et/ou autres réseaux ou dans des systèmes de distribution de contenu électronique, comme les applications de musique payante ou de musique sur demande. Un permis indépendant pour une telle utilisation est requis. Pour de plus amples détails, visiter http://www.mp3licensing.com.

Spécification des fichiers MP3 lisibles

Fichiers MP3 lisibles:


  • Cette unité correspond aux fichiers MP3 dont l'en-tête et les données sont conformes au format MP3.

  • Cette unité correspond à la lecture de disques multi-session enregistrés jusqu'à un maximum de 49 sessions.

  • Certaines données sur les disques multi-session enregistrés ne peuvent être lues.
  • La lecture de disques avec des sessions ajoutées est possible.
  • Les disques Packet Write enregistrés ne peuvent pas être lus.
  • Cette unité ne correspond pas aux formats MP3i (MP3 interactif), MP3 PRO et RIFF MP3.

  • Le nombre maximum de caractères disponibles pour un nom de fichier correspond à ceux indiqués ci-dessous, cependant, le nombre de caractères affichable sur cette unité est limité.

* Les caractères anglais d'un octet (majuscules seulement) et


* Les caractères anglais d'un octet (majuscules seulement) et la barre de soulignement "_" sont disponibles.

MP3

ATTENTION

Cette unité lit les fichiers avec l'extension (.mp3) comme un fichier MP3. Ne pas utiliser l'extension de fichier MP3 pour d'autres fichiers que des fichiers MP3. Cela pourrait causer du bruit ou une défaillance.

  • Dans un fichier MP3, le nom de la piste, de l'artiste, de l'album et de la catégorie sont enregistrés avec des données "Balise ID3", et les informations peuvent être affichées à l'écran.

  • Les fichiers MP3 qui ne sont pas conformes à la norme spécifiée risquent de ne pas être lus correctement ou leur nom de fichier et de dossier affichés correctement

  • L'extension de fichier peut ne pas être fournie selon le système d'exploitation, la version, le logiciel ou les réglages de l'ordinateur. Dans ce cas, ajouter l'extension de fichier ".mp3" à la fin d'un nom de fichier, puis graver le disque.

Liste d'écoute

Cette unité peut lire des fichiers de liste d'écoute. La liste d'écoute est une fonction qui permet de régler librement la lecture des fichiers MP3. L'extension de fichier d'un fichier de liste d'écoute dans lequel l'ordre de lecture est enregistré est ". m3u" ou ". pls".

Conseils d'utilisation desWMA

WMA est un acronyme pour Windows Media Audio et est le format de compression audio de Microsoft.

Les données audio peuvent être créées et enregistrées à une taux de compression plus élevée qu'avec le format MP3.

*Microsoft et Window Media sont des marques de commerce enregistrées de Microsoft Corporation U.S. aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

Spécification des fichiers WMA lisibles

Les CD-R et CD-RWavec des fichiers WMA peuvent être lus dans cette unité. Les disques conformes aux formats ci-dessous peuvent être lus. Fichiers WMA lisibles:

WMA


WMA

ATTENTION

Cette unité lit les fichiers avec l'extension (.wma) comme un fichier WMA. Ne pas utiliser l'extension de fichier WMA pour d'autres fichiers que des fichiers WMA. Cela pourrait causer du bruit ou une défaillance.

  • Dans un fichier WMA, le nom de la piste, de l'artiste, de l'album et de la catégorie sont enregistrés avec des données "Balise WMA", et les informations peuvent être affichées à l'écran.

  • Les fichiers WMA qui ne sont pas conformes à la norme spécifiée risquent de ne pas être lus correctement ou leur nom de fichier et de dossier affichés correctement.

  • L'extension de fichier peut ne pas être fournie selon le système d'exploitation, la version, le logiciel ou les réglages de l'ordinateur. Dans ce cas, ajouter l'extension de fichier ".wma" à la fin d'un nom de fichier, puis graver le disque.

Conseils d'utilisation des Dolby

Fabriqué sous license des Dolby Laboratories. "Dolby", "MLP Lossless", et le symbole du double-D sont des marques de commerce de Dolby Laboratories. Conseils de fonctionnement pour les casques


Conseils de fonctionnement pour les casques

Pour écouter à l'audio sans utiliser les haut-parleurs du système de divertissement arrière, il est nécessaire d'utiliser les casques sans fils fournis.

Spécification

Noms des composants


Certification de sécurité
Ce lecteur de disques compacts est manufacturé et testé pour répondre à des normes de sécurité rigoureuses. Il répond aux exigences du FCC et est c ...

Noms des composants
Unité principale du système de divertissement arrière Commande à distance Casque ...

Andere Materialien:

Vérification du système de sécurité
De temps en temps, vérifier le bon fonctionnement du témoin de rappel de bouclage des ceintures de sécurité, des ceintures de sécurité, des boucles, des plaques de blocage, des enrouleurs et des ancrages. Vérifier l'absence de pièces du ...

Interrupteur marche/arrêt/veille
Activez le système : Appuyez sur le bouton phone (3) pour allumer le système téléphonique. Éteignez le système : Appuyez et maintenez le bouton phone pour arrêter le système téléphonique Régler le syst&egra ...

Fonctionnement du système de télédéverrouillage
Le système d'accès sans clé permet d'entrer dans le véhicule lorsque l'émetteur se trouve à moins de 1 m (3 pi) du véhicule. Voir " fonctionnement de l'accès sans clé " plus bas dans cette section. Les fonctions de l'émett ...

CatГ©gories



В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com